Qui a un ras le bol ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
on est ral bol de (khal rass) ms de l'amour sans lui on vivre pas entre nous (amour de dieu, de famille…) ms de mec je souhaiterai éloigner pour arrêter la souffrance (que du mal) en plus on a nous frère
 
ras le bol des femmes

On ne sait pas vivre avec et on peut pas vivre sans ...
Quelle malédiction d'avoir ce penchant pour les femmes ...

Comme dit mon vieux maitre des 5 pics : " les femmes sont un mystère dont Seul Dieu en possède la science ...

Alors faites comme moi, qd elles vous parlent, faites le mort ...
 
ras le bol des femmes

On ne sait pas vivre avec et on peut pas vivre sans ...
Quelle malédiction d'avoir ce penchant pour les femmes ...

Comme dit mon vieux maitre des 5 pics : " les femmes sont un mystère dont Seul Dieu en possède la science ...

Alors faites comme moi, qd elles vous parlent, faites le mort ...

les hommes ont beau faire le mort.mais la mort vient a eux.une vraie galére quoi:(
 
ras le bol de vous entendre gemir, ras le bol de vous supporter, ras le bol de vivre a vos coté sur une seule planete :fou:

Ho ben tu sait ! un bon flingue et une bonne bastos dans le crane sa nettoire la cervelle et sa fait de la place dans ce monde pour t'envoyer dans un monde meilleur ^^

lol je deconne pose ce flingue souanika !
 
Ho ben tu sait ! un bon flingue et une bonne bastos dans le crane sa nettoire la cervelle et sa fait de la place dans ce monde pour t'envoyer dans un monde meilleur ^^

lol je deconne pose ce flingue souanika !
c'est pas un flingue qu'il me faut mais une kalashnikov pour me debarasser de votre race, t'auras l'honneur de passer en premier :fou:
XPDRRRRRRRRRRRRRR ouais quel lache !!!

Moi aussi ma jolie je te kiffe : D

eh oui!! et il ne se manifeste plus depuis, bon debarras :D
 
Moi j'en ais plus marre des gens autour qui te dise ha!! mais comment ça se fait que t'a personne? C'est pas normal..... Ect..... J'ai envie de leur sauter dessus.
 
pas grave, je rajouetrais des frites et un peu sauce andalouse ... et tu seras le durum parfait ...

Arrête de me parler bouffe, j'ai trop faim maintenant ...

Moi aussi j'ai trop faim, mais j'ai envoyé mon collègue me chercher un bon grec avec des frites, ......:langue: je penserai à toi t'inkiète;)
 
Ras le bol des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent
Ras le bol des mecs qui se disent "sérieux" mais en fait cherchent autre chose
Ras le bol des mecs qui se foutent des filles avec des belles paroles dans le vent
Ras le bol des mecs qui ont peur de s'engager et prennent la fuite
Ras le bol des mecs qui pensent que toutes les filles ne leur résisteront pas
Ras le bol des mecs infidèles, hypocrites et macho
Ras le bol des mecs qui pensent que la femme est acquise à jamais
Ras le bol des mecs qui font des efforts un temps et lâchent leurs efforts longtemps
Ras le bol des mecs qui te laissent sous la main en butinant par ci et par là
Ras le bol des mecs qui prennent les filles pour des "connes"
Ras le bol des mecs...


Ras le bol de l'amour? NON, ni homme ni femme ne peuvent vivre sans amour, aimer et être aimé c'est la base de la vie, cette émotion si forte, si paisible mais qui amène souvent de la souffrance, nous ne pouvons nous empêcher de la ressentir. L'amour amène du bien et du mal, c'est le paradoxe de l'être humain, il vit pour souffrir!

Salam.



Que ça sonne vrai aux oreilles des filles qui ont connu cela !
 
Moi aussi j'ai trop faim, mais j'ai envoyé mon collègue me chercher un bon grec avec des frites, ......:langue: je penserai à toi t'inkiète;)

AAAAAAAARGHHHHHHH comment tu oses ....
michoute ...

Une grande bouché pour moi ... tu dis bismillah, puis " c'est pour toi gammila " et tu mords dedans comme une sauvage avec plein de sauce qui dégoulinne sur ton visage ...
 
Retour
Haut