Qui a vu le film sur l'ecole sur France2: "Fracture"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Moi aussi !

Le frère qui sort de prison et devient extrémiste c'est une stigmatisation de l'islam et le pire c'est que c'est pas une généralité !

Bref film pourri j'ai perdu 2h (seul point posifit samy seghir qui a bien grandit lol)

Ah bon ? C'est la première fois que je vois cette acteur :eek: Et aussi première fois que je regarde un film français :D

Ouais, film pourri pffff! Mais avec des scènes drôles, par ex : Il est où ton cahier de texte ? C'est une feuille à carreaux mdrrr!
 
J'ai regardé ce film aussi, je ne me suis pas retrouvée dans ce film, mais
par contre plus que le côté enseignement et ses difficultés dans certaines zones, ce qui était le plus dominant, c'était l'escalade de la violence, comment on en arrive au point de non retour...

Bref, j'ai rigolé juste quand le père à dis à son fils "les musulmans ils sont en prison maintenant !" ...
 
Ah bon ? C'est la première fois que je vois cette acteur :eek: Et aussi première fois que je regarde un film français :D

Ouais, film pourri pffff! Mais avec des scènes drôles, par ex : Il est où ton cahier de texte ? C'est une feuille à carreaux mdrrr!

LOL il habite près de chez moi et etait dans le lycée a coté du mien c'est pour ça ^^

Ouaii mdr sa m'a fait penser à moi au lycée lol j'avais aussi une feuille qui me faisait office d'agenda cahier de correspondance LOL
 
J'ai regardé ce film aussi, je ne me suis pas retrouvée dans ce film, mais
par contre plus que le côté enseignement et ses difficultés dans certaines zones, ce qui était le plus dominant, c'était l'escalade de la violence, comment on en arrive au point de non retour...

Bref, j'ai rigolé juste quand le père à dis à son fils "les musulmans ils sont en prison maintenant !" ...

lol trop marrante cette phrase il a pas tort.:D
 
LOL il habite près de chez moi et etait dans le lycée a coté du mien c'est pour ça ^^

Ouaii mdr sa m'a fait penser à moi au lycée lol j'avais aussi une feuille qui me faisait office d'agenda cahier de correspondance LOL

Aaah ok!! Et bein ça ne doit pas être un très bon élève vu la manière dont il parle :D

Non, t'es sérieuse là ? Toi aussi tu n'avais pas d'agenda ?? Quelle délinquante dis donc :D !!
 
Retour
Haut