Qui a vu le soleil?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
ça va pas!!!
Moi c'est le soleil pour pouvoir m'habiller à l'aise, des jupes, des robes..
Ensuite c'est pour le bronzage on est tellement beau lorsque nous sommes bronzé!
Le soleil et la chaleur pour pouvoir sortir le soir marché le soir et mangé dehors dans des terrasses bref
J'ADORE le soleil et quand il fait chaud

En plus moi quand y'a du soleil ça me met de bonne humeur!!! :D

C'est beau, ça donne envie de sortir et c bon pour le moral !!! ;)

ça va pas!!!
Moi c'est le soleil pour pouvoir m'habiller à l'aise, des jupes, des robes..
Ensuite c'est pour le bronzage on est tellement beau lorsque nous sommes bronzé!
Le soleil et la chaleur pour pouvoir sortir le soir marché le soir et mangé dehors dans des terrasses bref
J'ADORE le soleil et quand il fait chaud
oui d'accord ta peût etre raison

j'aime tt ce que tu dit mais en vacance pas ici en belgique sa me plait pas

Moi c'est qd je suis en vacance que j'aime le soleil là bas au moin ya du news mais ici sa craint un max.

c'est peut être ridicule ce que je dit

En plus moi quand y'a du soleil ça me met de bonne humeur!!! :D

C'est beau, ça donne envie de sortir et c bon pour le moral !!! ;)

Moi ce que j'adore par dessus tout c'est quand je me lève tôt le matin il fait jour et tu entend les oiseaux il y a un jolie rayon de soleil! Tu ouvre les fenêtres..tu te lève tranquille alalalala je kiff

Quand c'est comma ça ma journée commen très très bien

Moi ce que j'adore par dessus tout c'est quand je me lève tôt le matin il fait jour et tu entend les oiseaux il y a un jolie rayon de soleil! Tu ouvre les fenêtres..tu te lève tranquille alalalala je kiff

Quand c'est comma ça ma journée commen très très bien

Ah ouais ça c le top!!!!

C trop bon les journées comme ça !! :rouge:

Je vous suggère de tous venir vous installer dans le sud !!! :D

Purée, encore une journée sans soleil.
Yen à marre ya Amar.

Je sais pas où tu es à paris, mais moi en banlieue ouest j'ai des très belles éclaircies (entourées de quelques nuages c vrai), la fenêtre ouverte...

Faut pas déconner je vais pas faire 800 bornes pour avoir 3°C de plus et choper la misère sociale....Je suis si bien à paris :-)

Je sais pas où tu es à paris, mais moi en banlieue ouest j'ai des très belles éclaircies (entourées de quelques nuages c vrai), la fenêtre ouverte...

Faut pas déconner je vais pas faire 800 bornes pour avoir 3°C de plus et choper la misère sociale....Je suis si bien à paris :-)

:rolleyes:

waouh l'image que tu as du sud!

:rolleyes:

waouh l'image que tu as du sud!

C'est vrai j'éxagère un peu.
Mais bon je vois de plus en plus gens du sud (de Marseille, Nimes, Avignon, Montpellier...) venir taffer à Paris (et très peu l'inverse). Alors je me pose des questions. A ce qui parait Marseille c'est la ville avec le plus fort taux de rmistes en france.

En plus chez vous y a plein de racistes ouin ouin...

Le sud c'est bien pour passer 2-3 semaines entre juin et septembre et remonter à Lyon ou Paris :-)

Mais je vous rassure, y en a qui sont encore bien moins lotis. A ce qui parait y a qui ont la poisse de vivre dans les ardennes ou en belgique :-s

C'est vrai j'éxagère un peu.
Mais bon je vois de plus en plus gens du sud (de Marseille, Nimes, Avignon, Montpellier...) venir taffer à Paris (et très peu l'inverse). Alors je me pose des questions. A ce qui parait Marseille c'est la ville avec le plus fort taux de rmistes en france.

En plus chez vous y a plein de racistes ouin ouin...

Le sud c'est bien pour passer 2-3 semaines entre juin et septembre et remonter à Lyon ou Paris :-)

Mais je vous rassure, y en a qui sont encore bien moins lotis. A ce qui parait y a qui ont la poisse de vivre dans les ardennes ou en belgique :-s

A ce qui paraît....

La plupart des jeunes que je connais qui sont montés à Paris c'est plus pour l'ambiance que pour le boulot d'ailleurs pas mal d'entre eux dès qu'ils ont la possibilité de revenir dans le sud ils le font ;)

Celui qui veut bosser bosse, pour ma part je n'ai jamais eu à faire à des racistes même si je sais que dans ma ville c'est pas ce qui manque!

Quelle misère sociale??? :eek:

Hamdoullah on vit très bien ici mdrrrrrr

Et 3 degré de plus, n'importe quoi, ici c'est du soleil presque 360 jours par an monsieur!! :D

C'qui faut pas entendre...

Retour