Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui, le soleil joue à cache-cache : D
un magnifique soleil aujourdhui sa fait du bien
Le miens aussi!
Normal, nous sommes dans la même région ou presque !!!!
J'espère bien qu'il va arrêter son petit jeu, le soleil me met de bonne humeur!
Moi aussi, il joue sur mon humeur
Tu es dans quel département ????
Pas la peine de me prendre pour une *****, c'est normal que la vie soit beaucoup plus cher si tu vis à Paris ou dans n'importe quelle grande ville plutôt qu'en banlieue...
Et puis c'est pas la peine de me sortir des chiffres de comparaison du niveau de vie entre paris et le sud, les paysages, la mer, l'ambiance de l'été, les gens.... ce sont des choses dont j'aurais du mal à me passer
Paris c'est bien quelques années mais pas pour y faire sa vie, après chacun son mode de vie.
T'es pas *****, mais t'avais pas compris ce que je t'avais dit, ou du moins tu l'as compris à ta sauce...
C'est pour ca je t'ai ré-expliqué
Ca c'est autre chose qui sort du débat...chacun son petit "cocon" où il a grandit, où il a ses amis etc.
Pour faire sa vie, tout court, c'est ni paris, ni le sud, ni le nord, mais le bled ;-)
Je viens de voir la météo, la pluie prendra place
Vaucluse.
T'es pas *****, mais t'avais pas compris ce que je t'avais dit, ou du moins tu l'as compris à ta sauce...
C'est pour ca je t'ai ré-expliqué
Ca c'est autre chose qui sort du débat...chacun son petit "cocon" où il a grandit, où il a ses amis etc.
Pour faire sa vie, tout court, c'est ni paris, ni le sud, ni le nord,mais le bled
Pas tout le monde pense comme toi ! La mentalité du bled est dur à gérer pour des personnes qui ont toujours vécu en France !!!!!
Salut inesss7 ! Tu es où pour avoir monopolisé le soleil ??? lol
!
Aujourd'hui soleil en greve!
3 jours de soleil chez moi j'ai tombé la veste aujourd'hui !!
Je vais aller mangé dans la tersse d'un resto en plein soleil
prend avec toi le parasol bon appetit o basa7aa
mouuahhhhh de la fête
Merci zine il ya les parsole mais moi je vais allonger dans cet soleil
Bonne fête bache temnti Incha Allah
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh deyale l'aid
merci memory ms je te conseille pas de rester bcpppp au soleil dans ce temps
allah yafara7na bik mouuahhhhh
coucou t merci
Oui c vrai chemche 7ara bezafe j essyer de ne plus approcher il ya un proverbe qui dit pour chmche deyale lkhrife "Bine sboula ou seboula ymout oulde lmhboula"
Hamdou li Allah bien mangé et rigoler aussi
pas de quoi memory
ta bien compris tbarkalah 3lik
bsa7tak pas comme moi
Pourquoi tu n'a ps mangé?
j'ai mangé un peu ms pas reposer je fais continue pourque je sors un peu tôt
Ok Allah ye3wnake c ps toujour mera mera mafiha basse
repose toi bien melli dkhli darkoume