Qui a vu le soleil?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Pas la peine de me prendre pour une *****, c'est normal que la vie soit beaucoup plus cher si tu vis à Paris ou dans n'importe quelle grande ville plutôt qu'en banlieue...

T'es pas *****, mais t'avais pas compris ce que je t'avais dit, ou du moins tu l'as compris à ta sauce...
C'est pour ca je t'ai ré-expliqué

Et puis c'est pas la peine de me sortir des chiffres de comparaison du niveau de vie entre paris et le sud, les paysages, la mer, l'ambiance de l'été, les gens.... ce sont des choses dont j'aurais du mal à me passer ;)

Ca c'est autre chose qui sort du débat...chacun son petit "cocon" où il a grandit, où il a ses amis etc.

Paris c'est bien quelques années mais pas pour y faire sa vie, après chacun son mode de vie.

Pour faire sa vie, tout court, c'est ni paris, ni le sud, ni le nord, mais le bled ;-)

T'es pas *****, mais t'avais pas compris ce que je t'avais dit, ou du moins tu l'as compris à ta sauce...

Ca c'est autre chose qui sort du débat...chacun son petit "cocon" où il a grandit, où il a ses amis etc.

Pour faire sa vie, tout court, c'est ni paris, ni le sud, ni le nord, mais le bled ;-)

Exactement ;)

Je viens de voir la météo, la pluie prendra place :(

Vaucluse.

Cool ! Moi c'est le Var ;)

Pour faire sa vie, tout court, c'est ni paris, ni le sud, ni le nord,mais le bled

Pas tout le monde pense comme toi ! La mentalité du bled est dur à gérer pour des personnes qui ont toujours vécu en France !!!!!

Pas tout le monde pense comme toi ! La mentalité du bled est dur à gérer pour des personnes qui ont toujours vécu en France !!!!!

C'est pas faux, mais si tu as un salaire similaire à celui en France, tu pourras t'incruster dans les beaux quartiers, et là tu auras pas trop de soucis à te faire en termes de mentalité.

Enfin...le problème de mentalité il se pose surtout pour certaines filles ou bien les mecs qui ont une vie un peu "scandaleuse" (alcool à gogo, fréquentation des 9hab etc.);
bon c'est vrai après y a un probleme de jalousie et hypocrisie récurrent..

merci memory ms je te conseille pas de rester bcpppp au soleil dans ce temps ;)

allah yafara7na bik mouuahhhhh

coucou t merci

Oui c vrai chemche 7ara bezafe j essyer de ne plus approcher il ya un proverbe qui dit pour chmche deyale lkhrife "Bine sboula ou seboula ymout oulde lmhboula" :D

Hamdou li Allah bien mangé et rigoler aussi

Retour