Qui a vu Mots croisés ?

J'ai halluciné devant les tentatives "maladroites" (pour ne pas dire haineuses) de l'ambassadeur israélien en France pour justifier les attaques Israéliennes, et plus particulièrement quand il a brandi une photo de deux membres du hamas qui étaient armés en vociférant "c'est ça que vous voulez..." "moi je non je ne veux pas de ça, je ne veux pas que le peuple israélien se fasse tuer, je ne veux pas que nos enfants se fassent tuer...":rolleyes:

J'ai trouvé ca méprisant par rapport au peuple palestinien et aux enfants qu'ils sont en train de massacrer...

C'était aussi hallucinant de l'entendre parler d'occupation de Gaza par le Hamas :eek:

j'ai regardé et j'ai trouvé que Leila Chahid s'est bien défendu!

elle a osé dire ce que tout le monde pense à savoir que l'occident, l'Europe en Tête, ne réagit pas par culpabilité dû à l'holocauste....

ce qui est en effet la principale raison de l'immobilisme ambiant!

Je trouve que l'ambassadeur israélien a une tête satanique.
Physiquement il dégage quelque chose de démoniaque. Et je suis sérieux.

Ceux qui ont regardé Ripostes dimanche auront remarqué que l'ambassadeur israélien a repris exactement les mêmes phrases à la virgule près. De même que Dominique Soppo. Pathétique.

Ceux qui ont regardé Ripostes dimanche auront remarqué que l'ambassadeur israélien a repris exactement les mêmes phrases à la virgule près. De même que Dominique Soppo. Pathétique.

Ca leur suffit de répéter le même disque rayé... Personne ne bougera et ils le savent! Donc ils n'ont pas besoin de "gagner" des débats!

elle a osé dire ce que tout le monde pense à savoir que l'occident, l'Europe en Tête, ne réagit pas par culpabilité dû à l'holocauste....

Ce que Monsieur Kouchner n'a pas nié.

Leila Chahid a très bien parlé. L'enseignant de l'Université de Cergy Pontoise a également très bien parlé et remis à plusieurs reprise l'ambassadeur à sa place ! C'était très bien que ce soit lui qui le fasse.

C'est vrai que sur ce point le débat a été bien plus transparent que d'habitude, à savoir que c'est quand même Yves Calvi :eek: qui a amené Laila Shaid sur cette question sur laquelle Kouchner a approuver..

j'ai vu. Ce type a été déconcertant, ridicule . Tous les français qui ont vu l'émission ont pu constater les lamentations grossières et insultantes de ce pseudo ambassadeur qui n'a même pas le talent de défendre l'indéfendable course criminelle menée par ses chefs assassins. Il était tout simplement pitoyable.

Entre les bégaiements, les arguments puants et la victimisation larmoyante dont tout le monde se lasse, ce représentant juif comme d'ailleurs tous les représentants et intellectuel juifs de France, a démontré son approbation indéfectible à l'action criminelle d'israel, notamment en justifiant la mort d'enfant et de femme par des arguments grotesques et inaudibles.

israel a perdu 50 ans d'année de pleurs et de larmes en quelques jours.

Et comme l'a écrit très justement Camus : "Nous finissons toujours par avoir le visage de nos vérités."

Leila Chahid a très bien parlé. L'enseignant de l'Université de Cergy Pontoise a également très bien parlé et remis à plusieurs reprise l'ambassadeur à sa place ! C'était très bien que ce soit lui qui le fasse.

Un ambassadeur remis en place par un enseignant d'université... La diplomatie vole haut en Israel!

je voulais mettre ça dans mon com mais je me suis dis ça fait "délit de sale gueule"

mais en effet il a une tête de psychopathe!!!!!:D

Tous les sympathisant de l'état israélien terroriste ont la même sémantique, les mêmes arguments, les mêmes mensonges

À croire qu'il y a une école de spin doctors qui leur dictent tout cela

PS: pour le bien être de mon cœur fragilisé par tant des secousses, j'ai décidé de ne plus regarder ce genre d'émission ;)

Juste

Tous les sympathisant de l'état israélien terroriste ont la même sémantique, les mêmes arguments, les mêmes mensonges

À croire qu'il y a une école de spin doctors qui leur dictent tout cela

PS: pour le bien être de mon cœur fragilisé par tant des secousses, j'ai décidé de ne plus regarder ce genre d'émission ;)

Juste

Salam Akhi,

Pareil pour moi.
J'ai arrêté de regarder votre TV française qui est très pro-israeliens.

En plus, les sionistes se moquent des débats, des manifestations.... : ils agissent quoi que les gens disent.

je confirme à propos de l'enseignant, je l'ai trouvé très efficace dans ses arguments bien pesés. D'autant que lui n'avait nul besoin d'être dans un camp ou dans un autre.l.

j'ai vu. Ce type a été déconcertant, ridicule . Tous les français qui ont vu l'émission ont pu constater les lamentations grossières et insultantes de ce pseudo ambassadeur qui n'a même pas le talent de défendre l'indéfendable course criminelle menée par ses chefs assassins. Il était tout simplement pitoyable.

Entre les bégaiements, les arguments puants et la victimisation larmoyante dont tout le monde se lasse, ce représentant juif comme d'ailleurs tous les représentants et intellectuel juifs de France, a démontré son approbation indéfectible à l'action criminelle d'israel, notamment en justifiant la mort d'enfant et de femme par des arguments grotesques et inaudibles.

israel a perdu 50 ans d'année de pleurs et de larmes en quelques jours.

Et comme l'a écrit très justement Camus : "Nous finissons toujours par avoir le visage de nos vérités."

A un moment il a failli prononcer le mot Taboo de l'Etat d'Israel: "paix"
Il a begayé: "que, que, qu qu'une p.. euh qu'un cessez le feu provisoire"

On aurait eu un beau labsus dans la bouche de ce cher ambassadeur

C'est vrai qu'il y a de quoi avoir un ulcère ou faire une dépression..
Je me rapelle de Ce Soir ou Jamais ou Ramadan avait l'air très touché par l'hypocrisie ambiante. Ca se voyait sur son visage pendant le débat :(

surtout l'hypocrisie hallucinante d'Alexandre Adler qui a montré à la France ce soir là son visage de grand sioniste. Et dire qu'il est journaliste!!!

On comprend alors pourquoi ce pays est rongé par le sionisme ambiant.

C'est vrai qu'il y a de quoi avoir un ulcère ou faire une dépression..
Je me rapelle de Ce Soir ou Jamais ou Ramadan avait l'air très touché par l'hypocrisie ambiante. Ca se voyait sur son visage pendant le débat :(

quand tu commence à en perdre le sommeil il faut agir et savoir appuyer sur le bouton "of" de la telejuivision* !!

* : copyright justeqqdebien, marque deposée :D

Juste

Fallait lui montrer les images des enfants morts, des civils ...
Et lui dire et vous : "C'est ça que vous voulez" :rolleyes:

Sinon perso, je regarde plus non plus les chaines françaises, c'est à en devenir dingue ... Ma soeur m'a raconté un reportage fait sur BFM TV, c'est abusé ! Une juive française qui se plaint d'habiter dans une maison d'un étage car elle a été forcé de quitter sa magnifique belle et grande maison, quand les colons ont été éjéctés de Gaza :rolleyes: Genre, lls voulaient nous attendrir ... Et la meuf elle ose dire que si ils n'avaient pas été éjecté de gaza, la situation ne serait jamais arrivé jusque là !!!

@ kamo

http://mots-croises.france2.fr/50320554-fr.php

@ juste

A croire qu'ils ont tous un script à lire ...

Le discours est dicté aux journalistes, aux présidents US, français, tchèque.

Les JT Fr, que je ne vois plus depuis longtemps, font passer les Israéliens pour des victimes, ouvrent sur les tirs ridicules de roquettes face à une armée suréquipée et fait passer le Hamas comme groupe terroriste tou en nous assènant de beaux noms de "guerres" violant le droit international au nez et à la barbe des Palestiniens.

Domnique Sopo est nul. Aucun rapport avec la cause palestinienne mais fallait bien un pseudo représentant de la cause anti raciste qui n'a rien à voir.

++

Fallait lui montrer les images des enfants morts, des civils ...
Et lui dire et vous : "C'est ça que vous voulez"

Sinon perso, je regarde plus non plus les chaines françaises, c'est à en devenir dingue ... Ma soeur m'a raconté un reportage fait sur BFM TV, c'est abusé ! Une juive française qui se plaint d'habiter dans une maison d'un étage car elle a été forcé de quitter sa magnifique belle et grande maison, quand les colons ont été éjéctés de Gaza : Genre, lls voulaient nous attendrir ... Et la meuf elle ose dire que si ils n'avaient pas été éjecté de gaza, la situation ne serait jamais arrivé jusque là !!!

amel tu n'as aucun coeur !! le cas de cette dame me fond le coeur moi !!!

un peu d'humanité amel steupé !! tu ne te rends pas compte de la vie difficile de cette pauvre dame

J'aime beaucoup le terme TELEJUIVISiON.

Me permets-tu de le rééutiliser ?

je t'en prie cher frère charles

Juste

@@ juste

A croire qu'ils ont tous un script à lire ...

Le discours est dicté aux journalistes, aux présidents US, français, tchèque.

Les JT Fr, que je ne vois plus depuis longtemps, font passer les Israéliens pour des victimes, ouvrent sur les tirs ridicules de roquettes face à une armée suréquipée et fait passer le Hamas comme groupe terroriste tou en nous assènant de beaux noms de "guerres" violant le droit international au nez et à la barbe des Palestiniens.

Domnique Sopo est nul. Aucun rapport avec la cause palestinienne mais fallait bien un pseudo représentant de la cause anti raciste qui n'a rien à voir.

++

Les tchèques me font bien marrer ! Même pas 5 ans qu'ils font partie de l'UE et ils brillent déjà par leur connerie !

Ouais meskina :rolleyes:

Les gens, ils volent la terre des autres et quand on leur enlève, ils font les victimes, on se fout de qui là ?

ben c'est qu'ils ont pris certaines habitudes ! c'est dur de changer d'habitudes tu le sais bien

Salam,

C'est triste pour un voleur de restituer une chose volée.

voler c'est voler et reprendre c'est..........voler aussi d'aprés eux

juste

heureuse que Leila Shadid ait été présente sur ce plateau, elle dit ce qu'elle pense sans ménagement, la vérité qui n'a pas été nié par Kouchner il a juste su dire que tout ça est compliqué ...

Soppo a répété mot pour mot ce qu'il a dis sur d'autres plateaux à croire qu'il est incapable de répondre naturellement sans apprendre un texte.

Le point le plus important à mon sens à retenir conceranant l'émission d'hier, est la reconnaissance par Kouchner que l'établissement de cet Etat illégitimme en Palestine découle du sentiment de culpabilité dont l'Occident est l'objet et qu'en ce sens, l'Occident se doit de soutenir Israël (sous entendu, même si ce pays ne respecte pas les décsions de l'ONU, massacre, transgresse les lois en temps de guerre...). Leïla Chahid a pointé le fait qu'on a fait payer le prix de la Shoa au monde arabo-musulman en somme, Kouchner a approuvé à demi-mot (c'est franchement rare) et à ce moment, le champ de la caméra s'est focalisé sur l'ambassadeur de l'Etat terroriste qui n'a vraiment pas apprécié et s'est senti sur le coup un peu embarassé...C'était intéressant.

Soppo a répété mot pour mot ce qu'il a dis sur d'autres plateaux à croire qu'il est incapable de répondre naturellement sans apprendre un texte.

lol on dirait qu'il lit un prompteur et il aime s'entendre parler pensant qu'il est excellent orateur.

Ce type est à la solde des sionistes en France, il est manipulé comme l'ont toujours été les présidents successifs de SOS racisme ou les affligeantes NPNS.

Le point le plus important à mon sens à retenir conceranant l'émission d'hier, est la reconnaissance par Kouchner que l'établissement de cet Etat illégitimme en Palestine découle du sentiment de culpabilité dont l'Occident est l'objet et qu'en ce sens, l'Occident se doit de soutenir Israël (sous entendu, même si ce pays ne respecte pas les décsions de l'ONU, massacre, transgresse les lois en temps de guerre...). Leïla Chahid a pointé le fait qu'on a fait payer le prix de la Shoa au monde arabo-musulman en somme, Kouchner a approuvé à demi-mot (c'est franchement rare) et à ce moment, le champ de la caméra s'est focalisé sur l'ambassadeur de l'Etat terroriste qui n'a vraiment pas apprécié et s'est senti sur le coup un peu embarassé...C'était intéressant.

IL est embarrassé car il ne veut pas que tout le monde comprenne enfin que l'occident est entrain d'être complice d'un deuxième génocide, celui qui est actuellement perpétré par la victime juive d'hier, devenue bourreau aujourd'hui.

Tout les gens censés comprennent qu'israel bénéficie de la culpabilité dont font preuve encore certains pays occidentaux. Il faut dire que depuis des années, le sionisme a largement contribué à travailler dans ce sens, tous les secteurs stratégiques (politique, médias, justice...) de la société française ont été infiltré par les sionistes et ils ont largement matraqué le pays avec la shoa afin que ça résonne longtemps dans les têtes.

IL est embarrassé car il ne veut pas que tout le monde comprenne enfin que l'occident est entrain d'être complice d'un deuxième génocide, celui qui est actuellement perpétré par la victime juive d'hier, devenue bourreau aujourd'hui.

Tout les gens censés comprennent qu'israel bénéficie de la culpabilité dont font preuve encore certains pays occidentaux. Il faut dire que depuis des années, le sionisme a largement contribué à travailler dans ce sens, tous les secteurs stratégiques (politique, médias, justice...) de la société française ont été infiltré par les sionistes et ils ont largement matraqué le pays avec la shoa afin que ça résonne longtemps dans les têtes.

moi je ny croit pas que les juifs en etait victime de quoi que ce soit , la preuve leur comportement aujourdhuis a gaza ,,,,,

J'ai halluciné devant les tentatives "maladroites" (pour ne pas dire haineuses) de l'ambassadeur israélien en France pour justifier les attaques Israéliennes, et plus particulièrement quand il a brandi une photo de deux membres du hamas qui étaient armés en vociférant "c'est ça que vous voulez..." "moi je non je ne veux pas de ça, je ne veux pas que le peuple israélien se fasse tuer, je ne veux pas que nos enfants se fassent tuer...":rolleyes:

J'ai trouvé ca méprisant par rapport au peuple palestinien et aux enfants qu'ils sont en train de massacrer...

C'était aussi hallucinant de l'entendre parler d'occupation de Gaza par le Hamas :eek:

c'est pour cela qu'il faut expliquer la réalité à la population française
nous avons un rôle HISTORIQUE en France.

j'espère que tout cela va nous faire prendre conscience de l'importance de l'éducation que l'on va prodiguer à nos enfants, du pouvoir qui s'octroie par le savoir et par le vote.

Nous devons jouer avec les mêmes armes :D

Retour