salam
oui! mes 3 filles que j'aime à la folie!
Oh la la c’est mignon !
Tu es courageuse moi je serai pas quoi faire àta place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oui! mes 3 filles que j'aime à la folie!
le sexe c'est naturelle il ne faut pas en avoir honte et ça nous rend tellement belle douce si les hommes savaient s'y prendre
en as tu parlé à ton avocat du fait que ton ex ne paie plus la pension ??
Oh la la c’est mignon !
Tu es courageuse moi je serai pas quoi faire àta place
mais sinon vous allez bien ?salam
il ne peut rien faire!^^
mais sinon vous allez bien ?
donc on peut parlé de tout presque mais des qu'il s'agit de sexualité là ça devient tabou pourquoi ? et ça rien avoir avec la satisfactionT’es skhouna ma parole t’es sure t’es satisfaite ??
c'est le plus importantsalam
oui! très bien hamdoulillah!^^
Parce que j’ai pas envie de lire tes histoires de Qdonc on peut parlé de tout presque mais des qu'il s'agit de sexualité là ça devient tabou pourquoi ? et ça rien avoir avec la satisfaction
heu t'en a déjà lue ??? parce-que j'ai pas détaillerParce que j’ai pas envie de lire tes histoires de Q
salam
ça n'as pas été facile au début...je me sentais perdu et j'avais peur...et je ne savais pas si j'allais m'en sortir mais après ça a été hamdoulillah!
Depuis que vous n'arrivez plus à assumer le monde part en vrilleDepuis que la femme travaille le monde est parti en live !
Depuis que tous les rajel sont morts @EaudecoutureDepuis que vous n'arrivez plus à assumer le monde part en vrille
On arrive plus à assumer car les femmes demandent trop de choseDepuis que vous n'arrivez plus à assumer le monde part en vrille
elles demandent quoi?On arrive plus à assumer car les femmes demandent trop de chose
MdrrrQui commande dans le couple ? L’argent ...
On va pas se mentir, mais certaines femmes demande trop de choses à leur mari alors que le mari ne gagne pas forcément beaucoup d'argentelles demandent quoi?
oui mais les femmes bossent maintenant elles gèrent aussi le foyer et les dépensesOn va pas se mentir, mais certaines femmes demande trop de choses à leur mari alors que le mari ne gagne pas forcément beaucoup d'argent
comme lui sans prendra pleins la guel si il échoueCar pour l'avoir vécue quand ça échoue c'est moi qui prendra plein la gue.ule !
Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui...
Ca n'empêche pas que la femme demande de choses à son marioui mais les femmes bossent maintenant elles gèrent aussi le foyer et les dépenses
et ç est pas normal ?Ca n'empêche pas que la femme demande de choses à son mari
Biensur que c'est normal, de trop en demander alors que son mari ne gagne pas suffisamment ce n'est pas normalet ç est pas normal ?
Soit t'assume et prend 2 boulots s' il faut ! ,Biensur que c'est normal, de trop en demander alors que son mari ne gagne pas suffisamment ce n'est pas normal
Je préfère la première option en tant que rajelSoit t'assume et prend 2 boulots s' il faut ! ,
soit tu laisse ta femme travailler ^-^ et tu l'aide dans les corvées de la maison , enfants et ...tralalala
Soit tu reste célib et tu te tais
C'est le sheytane qui commande dans le couple
non mais moi il fait n'importe quoi il mélange les produit et lave les tasse à l'eau uniquement même l'aspirateur c'est une catastrophe
tu as de la chance,,,, pour ma part, je sais pas j'ai tellement l'habitude de faire tout moi même que j'envisage pas de prendre une "aide ménagère",,,,,,Faut prendre une femme de ménage (ou un homme de ménage)
il y a des gens dont c'est le boulot et qui sont vraiment meilleurs que moi alors je leur laisse la place et la possibilité de se faire quelques euros bien mérités
Et c'est fatiguant oui,,, de concilier, foyer, et boulot,,,, mais bon c'est la vie,,,oui mais les femmes bossent maintenant elles gèrent aussi le foyer et les dépenses
Aujourd'hui la société a fait de toi un homme et une femme en même temp que tu le veuille ou nonEt c'est fatiguant oui,,, de concilier, foyer, et boulot,,,, mais bon c'est la vie,,,
Pourquoi tout ramener à l'argent. Des femmes qui préfèrent az zuhd ca existe. Et encore heureux!On va pas se mentir, mais certaines femmes demande trop de choses à leur mari alors que le mari ne gagne pas forcément beaucoup d'argent
Je croyais que tous les rajels etaient morts pour toiJe préfère la première option en tant que rajel