No way !No way to move on
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No way !No way to move on
Thats no senseNo way !
you will understandThats no sense
t es pas difficile à suivrePourtant tu refoules bien les bas fonds, si c’est pas les égouts c’est quoi? Les bars à streap ? éclaire moi être de lumière du haut de ta bar à pole dance
t arrives pas a dormirt es pas difficile à suivre
Salam 3aleikoum,
Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable
Certaines femmes sont choquées de voir que je lui obéis aveuglement, elles pensent que je suis un toutou docile qui n’a pas de caractère
N’est ce pas le rôle d’une femme que d’obéir à son mari pour qu’il puisse prendre sa place ou vous aussi ça vous choque ?
Qui commande chez vous ?
Merci
t es pas difficile à suivre
Profite du fric si tu en as!Ouais le fric c’est chic
Le fric, le flouz, le blé, le pognon, la thune, la galette, le zitoune
Tu piges ou tu piges pas nordia
La drogue, c'est in, c'est à la mode hi-people, du hi-tech pour planer de la drogue ... à la morgue en jet-set ...Profite du fric si tu en as!
Par contre évite la drogue stp beauté !
Profite du fric si tu en as!
Par contre évite la drogue stp beauté !
J'ai très peur de tout ça, c'est loin de moi heureusement. J'espère que ça soit aussi loin de vous tous, bladinautes,La drogue, c'est in, c'est à la mode hi-people, du hi-tech pour planer de la drogue ... à la morgue en jet-set ...
A toi aussi Félicitée pleins de santé et de bonheur,,,,, !!!J'ai très peur de tout ça, c'est loin de moi heureusement. J'espère que ça soit aussi loin de vous tous, bladinautes,
santé et bonheur à tous
Merci @pititecurieuseA toi aussi Félicitée pleins de santé et de bonheur,,,,, !!!
je penses qu'elle voulait se faire exclure car elle insultait (trop vulgaire) un peu tout le monde .
un topic a elle :
Messages douteux sur le tel d'une femme
Je me suis pas senti attaquée Tu cherches a faire des ennuis la ou ya rien toi Ahahahahah trop fort. en tout cas, tu me confirmes ce que je pensais. :Dwww.bladi.info
J'ai très peur de tout ça, c'est loin de moi heureusement. J'espère que ça soit aussi loin de vous tous, bladinautes,
santé et bonheur à tous
C mieux de pas s'en souvenir elle devenait inutile
Cetait marrant au début de voit ses idioties mais apres Ca a soule tout le monde lol
Et encore avant ca elle avait un pseudo cetait WHILELMICHA un truc comme ca
En référence à WILELMINA SLATER de ugly betty
Lol
Pas si loin ( 1h30) je vis dans une petite ville. A la base j'ai grandi dans un petit village suisseTu es de Genève ?
Tu as de la chancePas si loin ( 1h30) je vis dans une petite ville. A la base j'ai grandi dans un petit village suisse
pas faux que la gastronomie Suisse c'est pas le top, mais les produits sont bons et si on aime le fromage, c'est top. Même mon mari mange de la fondue en hiver.Tu as de la chance
J’adore la Suisse, j’y étais ce week end, on y mange pas super par contre à moins d’aller dans les grands restos...
Grindelwald ça a trop changé !!!! Pleins de chinois lol
Et un 4 étoiles c’est un trois étoiles francais, y’a un soucis sur la classification des hotels en Suisse
Voilà si tu peux transmettre au ministère du tourisme
O
pas faux que la gastronomie Suisse c'est pas le top, mais les produits sont bons et si on aime le fromage, c'est top. Même mon mari mange de la fondue en hiver.
Ils ont des bon produits mais beaucoup trop aceptisés, dans les alpes on ne trouve pas de lait cru et aucun fromage au lait cru. Le Gruyère est bon, le Camembert suisse aussi mais pour le fromage, la France reste le best quand même
Tu me fais rire! En fait j'ai pas trop l'occasion d'aller au resto et Grindenwal ça doit être magnifique je suis jamais allée.
Ça c'est
Mon paysage
Tu dois être au milieu de la nature
Pour Grindelwald honnêtement ramène ta nourriture c’est pas vraiment terrible, des frittes et une escalope congelée 40 CHF ils sont fous ces suisses
Cette station c’est une machine à fric
Mais c’est vrai que c’est très beau et y’a le train qui t’emmene au sommet du jaugfrau c’est juste impressionant vous êtes fort pour faire des trains !
Par contre Adelboden c’est beaucoup plus calme pour ceux qui aiment la rando c’est top
C’est Grindelwald
[/QUOTE
magnifique ! Ça fait longtemps que je vais pas dans des coins touristiques, sauf Gruyère c'est tout près de chez moi. moi je suis dans un village à 10mn d'une petite ville. C'est un peu paumé mais sympa avec les enfants, il y A plein de place à pour qu'ils s'amusent.