Qui dois je suivre?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wali2009
  • Date de début Date de début
Salam,

Mon histoire est assez compliqué.Je suis sortie avec un mec pendant 9 ans dans le halal...Du moins , je l'ai aimé profondément.Il m'a promis de m'épouser donc j'ai été patiente alors qu'il faisait comme si je n'éxistais pas. De temps en temps , je recevez un sms dans lequel.Ilme disait attends moi le temps que j'ai ma situation ou des fois il me disait fait ta vie.Je l'aimais beaucoup dc j'ai attendu...surtout que sa famille était au courant pour nous.J'ai donc attendu beaucoup de temps jusqu'au jour où j'ai appris kil sortait avec ma meilleur amie...ça m'a fait une grosse claque.Tout mon univers s'est évanoui...Quelques temps apres , j'ai fait la connaissance de son meilleur ami.On s'entendait tres bien...Lui et moi , on se ressemble beaucoup et on s'entend tres bien dans tous les domaines.Physiquement, on est attiré l'un par l'autre.Il y une forte attirance entre lui et moi.C'est mon premier baiser...Actuellement, il a mis ses distances...et mon ex est revenu en disant qu'il m'aime toujours et il a vraiment l'air désespérer.Dois-je retrouner vers lui et lui dire que son copain et moi on a couché ensemble.Sachant qu'il me le pardonnera jamais.Je ne sais pas qui j'aime.L'un est mon premier amour et mon contraire.L'autre est mon ame soeur mais je pense qu'il ne m'aime pas.On a tout pour etre heureux mais pas d'avenir alors que mon ex il y a possibilité de mariage mais il n' y a pas la complicité et d'attirance meme si je l'aime beaucoup.
Merci pour votre aide.

Waouu tu nous sors ça , sans nous ménager avant ....:eek:
déjà que ça m'a surpris .........alors j'imagine s'il l'apprend !!:D.....
tu passes de "9ans de Halal" à..... "ça "
 
Salam,

Mon histoire est assez compliqué.Je suis sortie avec un mec pendant 9 ans dans le halal...Du moins , je l'ai aimé profondément.Il m'a promis de m'épouser donc j'ai été patiente alors qu'il faisait comme si je n'éxistais pas. De temps en temps , je recevez un sms dans lequel.Ilme disait attends moi le temps que j'ai ma situation ou des fois il me disait fait ta vie.Je l'aimais beaucoup dc j'ai attendu...surtout que sa famille était au courant pour nous.J'ai donc attendu beaucoup de temps jusqu'au jour où j'ai appris kil sortait avec ma meilleur amie...ça m'a fait une grosse claque.Tout mon univers s'est évanoui...Quelques temps apres , j'ai fait la connaissance de son meilleur ami.On s'entendait tres bien...Lui et moi , on se ressemble beaucoup et on s'entend tres bien dans tous les domaines.Physiquement, on est attiré l'un par l'autre.Il y une forte attirance entre lui et moi.C'est mon premier baiser...Actuellement, il a mis ses distances...et mon ex est revenu en disant qu'il m'aime toujours et il a vraiment l'air désespérer.Dois-je retrouner vers lui et lui dire que son copain et moi on a couché ensemble.Sachant qu'il me le pardonnera jamais.Je ne sais pas qui j'aime.L'un est mon premier amour et mon contraire.L'autre est mon ame soeur mais je pense qu'il ne m'aime pas.On a tout pour etre heureux mais pas d'avenir alors que mon ex il y a possibilité de mariage mais il n' y a pas la complicité et d'attirance meme si je l'aime beaucoup.
Merci pour votre aide.


Salam alikoum,

Islamiquement tu doit te marier avec celui avec qui tu as couché

Qu'ALLAH vous pardonne !

Souci toi plus de ton ame que de ton coeur

peace
 
Salam,

Mon histoire est assez compliqué.Je suis sortie avec un mec pendant 9 ans dans le halal...Du moins , je l'ai aimé profondément.Il m'a promis de m'épouser donc j'ai été patiente alors qu'il faisait comme si je n'éxistais pas. De temps en temps , je recevez un sms dans lequel.Ilme disait attends moi le temps que j'ai ma situation ou des fois il me disait fait ta vie.Je l'aimais beaucoup dc j'ai attendu...surtout que sa famille était au courant pour nous.J'ai donc attendu beaucoup de temps jusqu'au jour où j'ai appris kil sortait avec ma meilleur amie...ça m'a fait une grosse claque.Tout mon univers s'est évanoui...Quelques temps apres , j'ai fait la connaissance de son meilleur ami.On s'entendait tres bien...Lui et moi , on se ressemble beaucoup et on s'entend tres bien dans tous les domaines.Physiquement, on est attiré l'un par l'autre.Il y une forte attirance entre lui et moi.C'est mon premier baiser...Actuellement, il a mis ses distances...et mon ex est revenu en disant qu'il m'aime toujours et il a vraiment l'air désespérer.Dois-je retrouner vers lui et lui dire que son copain et moi on a couché ensemble.Sachant qu'il me le pardonnera jamais.Je ne sais pas qui j'aime.L'un est mon premier amour et mon contraire.L'autre est mon ame soeur mais je pense qu'il ne m'aime pas.On a tout pour etre heureux mais pas d'avenir alors que mon ex il y a possibilité de mariage mais il n' y a pas la complicité et d'attirance meme si je l'aime beaucoup.
Merci pour votre aide.


T'as dis bismillah avant de faire tout ça au moins ? Sinon dsl mais ce n'est pas HALAL !
 
oué je suis dégouté si j'avais su ba j'aurais rien changé mdrrrrrrrrr

les 2 en même temps! mashoutaaaaaaa mdr koike un c'est je pense déjà dure à supporter alors 2 c'est même pas la peine :D
non mais en plus ils sont amis ça c'est choooooo ça va mal finir cette histoire

mdrr ben quest ce que tattends alors
vas y perds pas ton temps accourtttt

mdrr quoi quoi keskejaidit, me sens pas concernée
wai j'imagines ca doit juste un seul ça doit etre duur dur, de quoi te mettre une balle dans la tete :(

ah ça c'est sur ça va finir en bagarre et encore

T'as dis bismillah avant de faire tout ça au moins ? Sinon dsl mais ce n'est pas HALAL !

mdrr ça changes tout ça
 
mdrr ben quest ce que tattends alors
vas y perds pas ton temps accourtttt

mdrr quoi quoi keskejaidit, me sens pas concernée
wai j'imagines ca doit juste un seul ça doit etre duur dur, de quoi te mettre une balle dans la tete :(

ah ça c'est sur ça va finir en bagarre et encore



mdrr ça changes tout ça


relis bien mamzelle j'ai écris je ne changerais RIEN mdr
 
Salam,

Mon histoire est assez compliqué.Je suis sortie avec un mec pendant 9 ans dans le halal...Du moins , je l'ai aimé profondément.Il m'a promis de m'épouser donc j'ai été patiente alors qu'il faisait comme si je n'éxistais pas. De temps en temps , je recevez un sms dans lequel.Ilme disait attends moi le temps que j'ai ma situation ou des fois il me disait fait ta vie.Je l'aimais beaucoup dc j'ai attendu...surtout que sa famille était au courant pour nous.J'ai donc attendu beaucoup de temps jusqu'au jour où j'ai appris kil sortait avec ma meilleur amie...ça m'a fait une grosse claque.Tout mon univers s'est évanoui...Quelques temps apres , j'ai fait la connaissance de son meilleur ami.On s'entendait tres bien...Lui et moi , on se ressemble beaucoup et on s'entend tres bien dans tous les domaines.Physiquement, on est attiré l'un par l'autre.Il y une forte attirance entre lui et moi.C'est mon premier baiser...Actuellement, il a mis ses distances...et mon ex est revenu en disant qu'il m'aime toujours et il a vraiment l'air désespérer.Dois-je retrouner vers lui et lui dire que son copain et moi on a couché ensemble.Sachant qu'il me le pardonnera jamais.Je ne sais pas qui j'aime.L'un est mon premier amour et mon contraire.L'autre est mon ame soeur mais je pense qu'il ne m'aime pas.On a tout pour etre heureux mais pas d'avenir alors que mon ex il y a possibilité de mariage mais il n' y a pas la complicité et d'attirance meme si je l'aime beaucoup.
Merci pour votre aide.

c'est une histoire pleine de mensonge est de trahison ,,, mais bon disons que tu doit pas croire un traitre , est les deux mec sont des traitre

l'un a coucher avec ta meilleur , l'autre a coucher avec la femme de son meilleur amis

personellement les deux mec sont a rejetter , est si tu veut tu moquer d'eux reste avec les deux
 
salem ahleikoum,
voila je suis avec mon copain depuis 2 ans c'est un musulman et je l'ai présenté à ma famille 7 mois après. La première impression de ma famille a été negative on va dire. Ils l'ont trouvé "trop gros" et que mon père ne voudra jamais.
Ensuite ma famille ont voulus me présenté à quelqu'un d'autre, j'ai bien sur refusé.
Actuellement j'ai l'impression que le monde entier est contre moi, car ma famille a appris qu'il a un passé pas très corret on va dire, ce que je ne voulais pas qu'ils sachent car je pensais que ça ne regardais que lui, que c'étais son passé et que du moment qu'il a changé, ça n'avais pas d'importance. J'avais tord. Ajourd'hui, ma famille me demande de choisir entre lui et eux. J'aime ma famille et je l'aime lui aussi, je pris Allah nuit et jour afin qu'il me guide sur le droit chemin. Mon père n'est pas au courant de la situation.
Merci de me donner quelques conseils, car je suis complètement perdu.
Barrak allahou fikoum.

Ps: je viens de m'inscrire et je ne sias pas commant faire pour envoyer un message à une personne en particullier
 
Salam alikoum,

Islamiquement tu doit te marier avec celui avec qui tu as couché

Qu'ALLAH vous pardonne !

Souci toi plus de ton ame que de ton coeur

peace



Salam non ne donne pas ce genre de conseil c'est totalement faux ce que tu dit ,il est dit les fornicateur ac les fornicatrice mais maintenant si elle se repend SINCEREMENT et qu elle delaise ce pechee et qu'ELLE ne REVIENS plus dessus qu elle le REFAIT PLUS alors elle ne fait plus partie de ces mauvais gens
(va dessus:::> http://sajidine.com/maux/peches/index.php )

mais la sincerement soit c'est une fille qui s en fout compltemenet ou bien c'est du pipoo total rien de vrai , 9 ans d'abtinence et pui faire autant de cafouillage en moins de tps sa me semble suspect je pense qu'el est loin d avoir dit la veritee ou bien c'est vrai mais alors elle est vraiment pomee et aussi elle avais qu'elle age avt de s engager ds cette relation qui a duree plus de 9 ans elle avais quel age ?5 ans ?10 ans ? beuuuh
 
salem ahleikoum,
voila je suis avec mon copain depuis 2 ans c'est un musulman et je l'ai présenté à ma famille 7 mois après. La première impression de ma famille a été negative on va dire. Ils l'ont trouvé "trop gros" et que mon père ne voudra jamais.
Ensuite ma famille ont voulus me présenté à quelqu'un d'autre, j'ai bien sur refusé.
Actuellement j'ai l'impression que le monde entier est contre moi, car ma famille a appris qu'il a un passé pas très corret on va dire, ce que je ne voulais pas qu'ils sachent car je pensais que ça ne regardais que lui, que c'étais son passé et que du moment qu'il a changé, ça n'avais pas d'importance. J'avais tord. Ajourd'hui, ma famille me demande de choisir entre lui et eux. J'aime ma famille et je l'aime lui aussi, je pris Allah nuit et jour afin qu'il me guide sur le droit chemin. Mon père n'est pas au courant de la situation.
Merci de me donner quelques conseils, car je suis complètement perdu.
Barrak allahou fikoum.

Ps: je viens de m'inscrire et je ne sias pas commant faire pour envoyer un message à une personne en particullier



En general les parent on raison sur certainne chose enfin tu aime ta famille ne causse pas du tort a tes parent pour ce garcon mais dit toi que si tu renonce a cette homme pour Allah alors que tu l aime plus que tous sincerement Allah te donnera dix fois mille pour ce que tu a fait car Allah c'est cmb c'est dure pour toi et que tu a renoncer pour cette homme.

tu connais l histoire des trois personne qui etait dans la grotte enfermee par un rocher ?
 
salem ahleikoum,
voila je suis avec mon copain depuis 2 ans c'est un musulman et je l'ai présenté à ma famille 7 mois après. La première impression de ma famille a été negative on va dire. Ils l'ont trouvé "trop gros" et que mon père ne voudra jamais.
Ensuite ma famille ont voulus me présenté à quelqu'un d'autre, j'ai bien sur refusé.
Actuellement j'ai l'impression que le monde entier est contre moi, car ma famille a appris qu'il a un passé pas très corret on va dire, ce que je ne voulais pas qu'ils sachent car je pensais que ça ne regardais que lui, que c'étais son passé et que du moment qu'il a changé, ça n'avais pas d'importance. J'avais tord. Ajourd'hui, ma famille me demande de choisir entre lui et eux. J'aime ma famille et je l'aime lui aussi, je pris Allah nuit et jour afin qu'il me guide sur le droit chemin. Mon père n'est pas au courant de la situation.
Merci de me donner quelques conseils, car je suis complètement perdu.
Barrak allahou fikoum.

Ps: je viens de m'inscrire et je ne sias pas commant faire pour envoyer un message à une personne en particullier


Lol c'est hallucinant qu'il le rejette eux pour son physique "Il est tros gros". Ben s'il te plait physiquement c'est pas trop leur probleme. Sinon il lui repprochent quoi d'autre?
 
Retour
Haut