Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour le travail... est ce que je cours un risque pour ma sécurité?
Merci d'avance.
Il y a du banditisme en Afrique, c'est pour ca !!si khadaffi s'y installe oui
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je ne vais pas m'y installer c'est pour une courte durée.j'irai pour rien au monde refuse moi je dis , la ba c'est la misère , on ve te chasser tu va voir
Il y a du banditisme en Afrique, c'est pour ca !!
Je suis dans les télécoms, dans le milieu financier...J'en sais rien,mais en tout cas tu as de la chance de voyager,voir autre chose...
Tu fais quoi comme boulot?
Merci d'avance.
Je ne vais pas m'y installer c'est pour une courte durée.
De toute facoin je savais tres bien que le poste demande ca mais j'ai tendance à regretter je ne sais pas c'est très risqué je trouve !
Je m'en fous de la pauvreté, moi je me souci de ma sécurité je ne vais pas y résider.salam,
ma meilleure amie est guinéene (né en france) et elle en revient justement.
elle n'était jamais partie dans son pays, et donc pour sa premiere experience la bas, c'est que certes c'est trés pauvre la ba.. faudra pas t'etonner de la pauvreté...
Je travaille dans une boite qui fournit des services a l'international, principalement en afrique !en guinée ? c kel travaille ke tu fait toi ? ....
Je m'en fous de la pauvreté, moi je me souci de ma sécurité je ne vais pas y résider.
Je travaille dans une boite qui fournit des services a l'international, principalement en afrique !
Mais y a des risques !! Trop de travail meme le week end la bas !a ok bon job alors
Mais y a des risques !! Trop de travail meme le week end la bas !
Et les déplacements.. je ne peux pas me déplacer tout seul y a bcp d'agresseurs !
Je m'en fous de la pauvreté, moi je me souci de ma sécurité je ne vais pas y résider.
la Guinée ca semble assez cool la-bas...
prends toujours un gps,si on t'kidnappe on aura au moins tes coordonnées lol
Je travaille dans une boite qui fournit des services a l'international, principalement en afrique !
ya des pandas là bas , c pour sà ?
héhé oui tous mes potes sont dans la région lol
Oui j'ai lu, le truc c'est que je ne peux pas me rendre de l'aéroport a l'extérieur de la ville tout seul, ou prendre un taxi ou un transport en commun tout seul c'est très risqué.Je n'avais pas fini mon post ! il s'était enregistrer en plein milieu... relis le
Oui j'ai lu, le truc c'est que je ne peux pas me rendre de l'aéroport a l'extérieur de la ville tout seul, ou prendre un taxi ou un transport en commun tout seul c'est très risqué.
C'est a dire la charette ??ba et la charette ?
tu m'a pas répondu toi déjà , tes pandas de ton image , il se bagarrent j'éspère ou il font autre choses ?
ils jouent!! ca se voit pas mdrrrr
ben tu as juste à prendre un guide et ça avant même ton départ!Oui j'ai lu, le truc c'est que je ne peux pas me rendre de l'aéroport a l'extérieur de la ville tout seul, ou prendre un taxi ou un transport en commun tout seul c'est très risqué.
Je crois qu'ils vont me payer le billet aller retour et me réserver l'hotel c'est tout !! Après il faut une sécurité genre un garde corps ou un chauffeur sinon ca va etre une vraie catastrophe !! surtout que le départ sera en pleine nuit et y a les bandits sur les routes.ben tu as juste à prendre un guide et ça avant même ton départ!
De toute manière le boulot t'envoie comme ça à l'aventure? y a personne avec qui tu vas bosser la bas? tu vas être tout seul? ils ont qu'à venir te chercher et l'histoire est réglé non?
Oui j'ai lu, le truc c'est que je ne peux pas me rendre de l'aéroport a l'extérieur de la ville tout seul, ou prendre un taxi ou un transport en commun tout seul c'est très risqué.
C'est a dire la charette ??
Ca je ne sais pas !! C'est pas surah oui, eh bien c'est vrai que le risque existe,
ton employeur ne te propose pas l'equivalent d'un garde rappocher?
je parle pas d'un mec habillé en "men in black" qui deguennerai son flingue si quelqu'un t'adresse la parole...
mais juste quelqu'un qui connait bien la region, parle la langue locale connait les vices et pourrait te conseiller et te guider dans tes différentes haltes..
au moin tu ne seras pas seul...
Je crois qu'ils vont me payer le billet aller retour et me réserver l'hotel c'est tout !! Après il faut une sécurité genre un garde corps ou un chauffeur sinon ca va etre une vraie catastrophe !! surtout que le départ sera en pleine nuit et y a les bandits sur les routes.
mdrrr tu sais il y a des voitures aussi la basba ils doivent bien en avoir là bas tu c avec des anes h:?
ben à toi de te trouver un guide avant de partir et c'est tout! et tu n'as pas répondu a ma question : tu vas travailler tout seul la bas? personne d'autre ne va bosser avec toi?
mdrrr tu sais il y a des voitures aussi la bas
si si y'aurait des locaux des guinéens vu que je pars chez eux !!ben à toi de te trouver un guide avant de partir et c'est tout! et tu n'as pas répondu a ma question : tu vas travailler tout seul la bas? personne d'autre ne va bosser avec toi?
mdrrr tu sais il y a des voitures aussi la bas