Qui est déjà parti en Guinée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
ça me fait un peu rire!
Le posteur doit aller en Guinée donc si ses employeurs l'envoi la bas c'est qu'ils pensent qu'il va faire du bon boulot sinon ils enverraient quelqu'un d'autre!
Et lui à des préjugés bien ancré mais au delà de ça ne sait pas se débrouillé pour aller à la chasse aux renseignements devant son ordi!
J'imagine même pas comment il vas se débrouiller là bas!!
Tu pense qu'il va poster sur Bladi : " J'ai faim mais je ne sais pas où et quoi manger ?" :D

T'a raison en plus il faut laisser quelques inconnus pour le suspense,pour qu'il nous racontes après ses aventures :D

ça me fait un peu rire!
Le posteur doit aller en Guinée donc si ses employeurs l'envoient la bas c'est qu'ils pensent qu'il va faire du bon boulot sinon ils enverraient quelqu'un d'autre!
Et lui à des préjugés bien ancrés mais au delà de ça ne sait pas se débrouiller pour aller à la chasse aux renseignements devant son ordi!
J'imagine même pas comment il vas se débrouiller là bas!!
Tu pense qu'il va poster sur Bladi : " J'ai faim mais je ne sais pas où et quoi manger ?" :D
Mais je sis jamais parti la bas, et quand j'ai vu qu'il y a des risques j'ai pris peur c'est normal je trouve!

Mais je sis jamais parti la bas, et quand j'ai vu qu'il y a des risques j'ai pris peur c'est normal je trouve!
mais oui c'est normal d'appréhender mais moins normal d'attendre que les bladinautes t'apportent les renseignements sur un plateau d'argent!
Si tu veux pouvoir te débrouiller la bas essaye déjà de te débrouiller ici!
Tu regarde sur le net comment faire pour commander un taxi à distance, tu vois si tu es en règle pour tes vaccins, tu vois tout ce qu'il te faut sur le plan médical, les numéro importants etc..
Organise ton voyage n'attends pas que le boulot le fasse pour toi!
Appelle l'hôtel demande leur ils sont quelle distance de l'aéroport etc?...

Retour