ben voilà t'as répondu a ta question tout seul!si si y'aurait des locaux des guinéens vu que je pars chez eux !!
Fais en sorte qu'il viennent te récuperer à l'aéroport et je ne pense pas qu'ils vont te lacher tout seul en pleine brousse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben voilà t'as répondu a ta question tout seul!si si y'aurait des locaux des guinéens vu que je pars chez eux !!
Mais je crois que je v arriver vers 3H00 du matin !!! Qui pourra bien venir me chercher à cette heure ci?ben voilà t'as répondu a ta question tout seul!
Fais en sorte qu'il viennent te récuperer à l'aéroport et je ne pense pas qu'ils vont te lacher tout seul en pleine brousse
Mais je crois que je v arriver vers 3H00 du matin !!! Qui pourra bien venir me chercher à cette heure ci?
Ben non c'est ca le vrai probleme !! Qui pourra me ramener a l'hotel? En plus de ca les routes sont remplis de barrages et de controles de police de nuit et on m'a dit qu'ils veulent du fric s'ils trouvent des blancs sur la route!!!un taxi? .......lol...............
Ben non c'est ca le vrai probleme !! Qui pourra me ramener a l'hotel? En plus de ca les routes sont remplis de barrages et de controles de police de nuit et on m'a dit qu'ils veulent du fric s'ils trouvent des blancs sur la route!!!
Si je refuse de partir, ca sera fini pour moi je serai chomeur !
TU PEUX TOUJOURS leurs demander ou appeler l'hotel dans lequel tu vas être et leur demander de venir te chercher ( s'il t'accueille a 3h du mat il y a peut être une navette)Mais je crois que je v arriver vers 3H00 du matin !!! Qui pourra bien venir me chercher à cette heure ci?
tu vas en guinée tu vas pas au rwanda faut pas abuser non plus!Ben non c'est ca le vrai probleme !! Qui pourra me ramener a l'hotel? En plus de ca les routes sont remplis de barrages et de controles de police de nuit et on m'a dit qu'ils veulent du fric s'ils trouvent des blancs sur la route!!!
Ben non c'est ca le vrai probleme !! Qui pourra me ramener a l'hotel? En plus de ca les routes sont remplis de barrages et de controles de police de nuit et on m'a dit qu'ils veulent du fric s'ils trouvent des blancs sur la route!!!
si si y'aurait des locaux des guinéens vu que je pars chez eux
HAHAHAAAHAHA HA Ptdr!!!!! pas mal celle la
j'voi pas en quoi sa fair rire
les locaux ce sont les gens qui habitent la-bas..et alors lui y dit oui y'aura des locaux vu que je vais chez eux lool mdr
t'as saisi ou pas
Comment pas de bling bling? Je pars comment? En jean délavé et un tshirt ancien? Je dois bien amener avec moi une valise pour les vetements ... j'avoue que je suis un peu perdu la !!! Et le téléphone?va d'abord voir sur le site de l'ambassade de Belgique/France,les précautions a prendre et tout ltsoin tsoin...profite de ton acces au net et google un peu!!!
ensuite,deviens pas parano...j'ai un pote qui revient du Senegal et un autre en ce moment meme au Congo...y sont toujours vivants hein
tu appliques les mêmes règles de base que dans les autres pays pauvres,pas de bling bling,tu fais des photocopies de tes papiers et tu laisses les originales a la maison,n expose pas ton fric,ne sors pas avec une liasse etc etc...........................
Comment pas de bling bling? Je pars comment? En jean délavé et un tshirt ancien? Je dois bien amener avec moi une valise pour les vetements ... j'avoue que je suis un peu perdu la !!! Et le téléphone?
toujours pas je c se ke c'est que des locaux quand même ...
ah lol
ben c'est simple,y part en Guinée et y dit oui y'aura des guinéens la-bas vu que je pars chez eux haha mdr
Comment pas de bling bling? Je pars comment? En jean délavé et un tshirt ancien? Je dois bien amener avec moi une valise pour les vetements ... j'avoue que je suis un peu perdu la !!! Et le téléphone?
t'as pas de conseils à part ca?o o ... t dans le caca jusqu'au cou ... débrouille toi mon chou
t'as pas de conseils à part ca?
Que veux tu qu'on te dise de plus? tu ne seras pas perdu vu qu'en Guinée on parle français!t'as pas de conseils à part ca?
C'est pour le travail... est ce que je cours un risque pour ma sécurité?
Merci d'avance.
Y a aucun vol qui arrive le jour, tous les vols vers Conakry arrivent très tot le matin ! vers 1H30 du matin.Que veux tu qu'on te dise de plus? tu ne seras pas perdu vu qu'en Guinée on parle français!
De plus si tu pense ne pas trouver de taxi déplace ton billet d'avion soit plus tot ou plus tard de manière à arriver à des heurs correct!
Et après tu fais comme quand tu vas au Maroc!
Tu évite les gros bijoux, montre, bref tout ce qui fait bourgeois je me la pète et tu reste humble!
Tu vas pas non plus chez des sauvages cannibales qui ont un os dans le nez
et bien justement si tout les voles arrivent vers ses heurs tu peux être sur de trouver du monde à l'aéroport ( puisque tu ne seras pas seul dans l'avion) et donc des taxis ou navettes sur place donc déjà ton soucis de se coté là est presque réglé!Y a aucun vol qui arrive le jour, tous les vols vers Conakry arrivent très tot le matin ! vers 1H30 du matin.
Mais pour le travail je me dois d'etre en tenue correcte quand meme !!
Tu crois qu'ils font ca? Dans un pays sous développé j'en doute fort, mais bon je vais me renseigner.et bien justement si tout les voles arrivent vers ses heurs tu peux être sur de trouver du monde à l'aéroport ( puisque tu ne seras pas seul dans l'avion) et donc des taxis ou navettes sur place donc déjà ton soucis de se coté là est presque réglé!
A toi maintenant d'appeler l'aéroport afin de te renseigner sur ça et de réserver un taxi au pire des cas
ptdrrrrrrrrrrrrrrr tu serais surpris par tout ce que les pays sous développés peuvent faire!Tu crois qu'ils font ca? Dans un pays sous développé j'en doute fort, mais bon je vais me renseigner.
C'est pour le travail... est ce que je cours un risque pour ma sécurité?
Merci d'avance.
Il est impératif de limiter les possibilités de se faire piquer par les moustiques :
Porter, dès la tombée de la nuit, des vêtements qui protègent tout le corps, y compris les bras et les jambes. Les vêtements doivent être enduits d'insecticides.
Utiliser des répulsifs pour la peau et les vêtements (que vous trouverez en pharmacie) entre le coucher du soleil et l’aube.
Utiliser une moustiquaire imprégnée de répulsif.
un medoc pour la prévention des (i.e Lariam)
de toute manière il ne peut entrer en Guinée s'il n'a pas fait le vaccin contre la fièvre jauneLes maladies en Afrique tuent plus de gens que les armes à feu ,Le Paludisme est le risque majeur labas ;un enfant mort chaque 30 seconde a cause de cette maladie ,comme pour la plupart des pays subsahariens :
T'a rien a craindre si tu suis ces recommandation.
Bon courage et bonne chance
De rien
http://www.astrium.com/uploads/images/maladies/AfDistributionGrad.jpg
La fievre jaune est une maladie et le paludisme en est une autre, s'ajoute a ca les méningites !!!de toute manière il ne peut entrer en Guinée s'il n'a pas fait le vaccin contre la fièvre jaune
Tu vas y aller toi aussi?Quoiqu'il en soit j'y serais allée.
Tu vas y aller toi aussi?
Ah ok lol, c'est ce que j'avais comprisNon désolé je ne pourrais pas t'accompagner à moins que ta boite accepte une autre personne pour te soutenir.
Je disais qu'à ta place je me serais pas posé de questions j'y serais allée en chantant même...
oui je sais mais je rajoutais ça au recommandations de brigsty qui te disais que la majorité des gens mourrait de maladies plutot que de ballesLa fievre jaune est une maladie et le paludisme en est une autre, s'ajoute a ca les méningites !!!
Chacun sont médicament, pour la paludisme y'a des comprimés a prendre tous les jours, et un anti moustique aussi (spray et pommade)
La fievre jaune est une maladie et le paludisme en est une autre, s'ajoute a ca les méningites !!!
Chacun sont médicament, pour la paludisme y'a des comprimés a prendre tous les jours, et un anti moustique aussi (spray et pommade)
ça me fait un peu rire!