Qui est le vraie guide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Je penses que tu vaux mieux que ça, et tu te lances dans des théories indignes de toi. Jésus n'a rien interdit, ni instauré, ce qui fait que les chrétiens peuvent manger de tout. Cette haine du cochon est terrible pour cette bête créée par dieu comme toutes les autres.
Si Jésus a interdit la fornication, le divorce, la legitimite defense :/, ce qui avait du sens à l'époque en temps de conflit
Même s'il a interprété la foi juif en ne mettant plus la loi de Moïse au centre, il demeura fidèle à la Thora

Il ya des viandes impures quii polluent le corps humain. D'ou l'interdiction.
Il n'ya pas que le cochon il.yen a plein d'autres.
Mais les occidentaux en font une obsession du Cochon jusqu'à nous contrôler dans nos assiettes :confused:c'est délirant ....
Ce qui est délirant c'est de vouloir justifier "l'impureté" d'un animal que la majorité des habitants de la terre consomment sans problèmes. C'est une loi purement religieuse, acceptez la, mais ne cherchez pas à l'imposer sous couvert scientifique. Tiens, voilà du boudin. . . .

Peux tu me dire qui te bourre du cochon dans la bouche? Défends toi, car aucune nourriture n'est obligatoire.
Heureusement, on a dans nos pays, auch in Deutschland, la possibilité de choisir ce que l'on veut manger, dans quel lieu et à quel moment. En cuisine, pas d'interdiction ni d'obligation!

Je penses que tu vaux mieux que ça, et tu te lances dans des théories indignes de toi. Jésus n'a rien interdit, ni instauré, ce qui fait que les chrétiens peuvent manger de tout. Cette haine du cochon est terrible pour cette bête créée par dieu comme toutes les autres.
Pourquoi parler de haine peut-être que part respect dieu ne veut point que l'on la mange

Salam j'ai personnellement connu des imams ainsi que des adeptes salafistes qui disaient dans les mosquées que celui ou celle qui ne suit pas cheikh ibn baz ou bien cheikh 3uthaymin ou untel est un égaré à la limite d'être hérétique car ils étaient les héritiers du prophète 3alayhi salat wa salam et donc les continuateurs du message divin. Qu'en pensez vous et ce n'est pas la peine de nier les salafistes. Il y a un temps où il faut assumer sa doctrine. Barakallah fikom.
Il y a encore des salafistes ?

Que penses-tu d'une personne qui dirait mon guide suprême c allah ta3ala et mon exemple à moi c Moïse ou Jésus ? Dis-moi ce que tu penses de lui musulman ou pas musulman ? Paradis ou enfer ? barakallah fiki
Mon guide c'est le coran et ma sunna celle d'Ibrahim ! Musa 3issa Mohamed ou est le problème ?

Ce que j'ai pu trouver dans les écrits :
«Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d' entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n' éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. » (Coran, 2:62)
Ce qu'en disent les experts en Religion :
Ceci est valable pour les juifs avant la venue de Jésus ( que la paix soit sur lui ). Et pour les chrétiens avant la venue de Mohammad ( que la paix et la bénédiction soit sur lui ).

Seul Dieu sait mieux !

Ensuite :
« Et quiconque désire une religion autre que l' Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l' au-delà parmi les perdants. » (Coran, 3:85) ..

A toi maintenant de te faire un avis.

Salam.
Salam @Sam0902

Tien ta vue la traduction du verset 63 de la sourate 2
2.62 Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d´entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n´éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. 'Inna Al-Ladhīna 'Āmanū Wa Al-Ladhīna Hādū Wa An-Naşārá Wa Aş-Şābi'īna Man 'Āmana Billāhi Wa Al-Yawmi Al-'Ākhiri Wa `Amila Şāliĥāan Falahum 'Ajruhum `Inda Rabbihim Wa Lā Khawfun `Alayhim Wa Lā Hum Yaĥzanūna

Tu trouve pas qu'elle es bizarre ?

Oui donc c ce que je disais la croyance dominante est que les juifs et les chrétiens actuels monothéistes ou pas suiveurs de leurs livres révélés ou pas peu importe iront en enfer. Donc il faut dire les choses comme elle sont dans l'idéologie dominante les chrétiens et les juifs iront en enfer. Ce n'est pas mon avis je ne fais juste pas la taqia.
Il fait chaux ou tu habite ?

Je n'ai aucune haine envers les animaux par contre je préfère largement souvent Babe le cochon que Azamoglan l'humain et autres certains humains ...:DJe te rappelle qu' il était circoncis et ne mangeait pas de porc...il suivait la loi divine... je me rappelle encore de ma Bible hein...

Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophetes: je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir...
Evangile de Mathieu....

Comment traduire " sellamtou wajhi l'île lah " ?
J'ai livré mon visage (ma face) à Dieu..
J'ai soumis mon visage à Dieu...
J'ai corrigé ma direction en Dieu...
Elle ce trouve ou l'île lah ?

Tu aurai peux ragouté : j'ai ambrassent le visage de mon dieu ?

Personnellement je n'impose rien du tout! j'ai mangé du porc pendant 18 ans et je n'en mange plus depuis des décennies, celà ne me pose aucun problème...mais ne venez pas nous inventer des nouvelles lois divines...soyez athées buvez du vin, mangez du porc, kennez qui vous voulez mais foutez nous la paix avec le porc, l'alcool ...

Le boudin est la marche de la légion cadencé à 88 pas tu étais légionnaire ou militaire de carrière? pour les belges y'en a plus hein...

Ce qui est délirant c'est de vouloir justifier "l'impureté" d'un animal que la majorité des habitants de la terre consomment sans problèmes. C'est une loi purement religieuse, acceptez la, mais ne cherchez pas à l'imposer sous couvert scientifique. Tiens, voilà du boudin. . . .

Je n'ai aucune haine envers les animaux par contre je préfère largement souvent Babe le cochon que Azamoglan l'humain et autres certains humains ...:DJe te rappelle qu' il était circoncis et ne mangeait pas de porc...il suivait la loi divine... je me rappelle encore de ma Bible hein...

Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophetes: je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir...
Evangile de Mathieu....
Le coran dit
3.50 Et je confirme ce qu´il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j´ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

Lool et tu as continué à fréquenter les mosquées de ces préchi précha ?

Le salafisme est très minoritaire dans le sunnisme...ils ont 5/6 sheykhs connus en Europe par la grâce de nos gouvernements démocratiques qui ont baissé leurs caleçons devant les pétro-dollars afin de pourrir nos cités de France mais voilà le salafisme est toujours minoritaire et Dieu merci le sunnisme orthodoxe bien debout avec des milliers de savants aujourd'hui de part le Monde encore faut il sortir de sa téloche, de bfm tv et des pantins de l'islam de France...

Salam j'ai personnellement connu des imams ainsi que des adeptes salafistes qui disaient dans les mosquées que celui ou celle qui ne suit pas cheikh ibn baz ou bien cheikh 3uthaymin ou untel est un égaré à la limite d'être hérétique car ils étaient les héritiers du prophète 3alayhi salat wa salam et donc les continuateurs du message divin. Qu'en pensez vous et ce n'est pas la peine de nier les salafistes. Il y a un temps où il faut assumer sa doctrine. Barakallah fikom.

Salam cher ami j'espère que tu vas bien. Nen mais tu crois pas que tu abuses là ? Donc jésus est un anarchiste libertaire yo les mecs faites tout ce que vous voulez porc à volonté waouw. Faut arrêter la malhonnêteté un moment. C plutôt toi qui n'a instauré ni interdictiin ni autorisation laisse jésus et les évangiles en dehors de ça. Je n'ai pas de haine envers la race porcine je ne suis pas raciste. Cela dit je souhaiterai qu'ils retournent dans leur pays (en forêt) et qu'ils quittent les assiettes. C juste que sa chair est bourrée de toxines et de ténias. Libre à toi d'en manger dieu le très haut t'avertit c tout. C dingue l'obsession du cochon chez les cathos. On dirait que vous êtes accroché au porc pour vous différencier des musulmans.

Dernière édition:
Pour les sunnites c les 2... et le guide parfait leur fixera aussi le montant de la cotisation pour la gestion de la mosquée. (Ça implique de payer le salaire du grand guide)

Toute la différence est entre ceux qui cherche une lumière et ceux qui se contentent d'un simple apaisement...
Dieu est derrière un voile... à méditer...

Peut-être que tout se résume à cela :
Pour tout message on a l’énigme de l'univers...
Pour toute lecture, une invitation à réfléchir...
Et pour tout guide, la lumière qui révèle l'occulté...

Salam cher ami j'espère que tu vas bien. Nen mais tu crois pas que tu abuses là ? Donc jésus est un anarchiste libertaire yo les mecs faites tout ce que vous voulez porc à volonté waouw. Faut arrêter la malhonnêteté un moment. C plutôt toi qui n'a instauré ni interdictiin ni autorisation laisse jésus et les évangiles en dehors de ça. Je n'ai pas de haine envers la race porcine je ne suis pas raciste. Cela dit je souhaiterai qu'ils retournent dans leur pays (en forêt) et qu'ils quittent les assiettes. C juste que sa chair est bourrée de toxines et de ténias. Libre à toi d'en manger dieu le très haut t'avertit c tout. C dingue l'obsession du cochon chez les cathos. On dirait que vous êtes accroché au porc pour vous différencier des musulmans.
Mais pourquoi diable la foi qui se veut pourtant au service de la lumière de son créateur pousse ses croyant à débiter des mensonges sur sa création ( ou répéter des inepties ) pour donner un sens scientifique à un interdit?

C'est tellement nocif que Dieu d'ailleurs autoriserait d'en manger en cas de contrainte... C'est d'une logique implacable.

Retour