Qui est marié à une turque ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
J'ai surtout l'impression qu'il est ta source d'inculture

faire des efforts pour régresser et atteindre ton niveau, non merci

Écoute, tu reprends mes mots pour les détourner, à croire que ton puits est à sec...Je te laisse à tes fantasmes d'homme décalé et frustré qui, à défaut de pouvoir vivre selon les envies, est réduit à les rêver seul dans le noir.

Bonjour la compagnie,

mon titre est assez explicite mais je vais quand même m’épancher sur cette envie personnelle.

J'aime les turcs mais ils sont très très difficile à approcher, je parle de ceux vivant dans nos contrées (France et Belgique)

J'aimerais donc qu'un maghrébin quelconque me dise comment s'est passé pour lui cette aventure et si il ne me conseillerais pas d'aller chercher ma femme à Istanbul , car oui je veux vivre à Istanbul, ah son Bosphore, ses différents quartiers mélangeant modernité et tradition, entendre l'adhan tout en buvant du raki

Toucher l'histoire musulmane de près et être nostalgique, bref prouvez votre utilité pour une fois

Mon cousin d'Hollande s'est marié à une turque

Écoute, tu reprends mes mots pour les détourner, à croire que ton puits est à sec...Je te laisse à tes fantasmes d'homme décalé et frustré qui, à défaut de pouvoir vivre selon les envies, est réduit à les rêver seul dans le noir.

On appelle cela le talent ma puce

Quel fantasme aurais je donc ?? J'aimerais bien le savoir , tu me coûteras moins cher qu'un psy pour un résultat équivalent

On appelle cela le talent ma puce

Quel fantasme aurais je donc ?? J'aimerais bien le savoir , tu me coûteras moins cher qu'un psy pour un résultat équivalent

Détrompe-toi, la thérapie sera certainement longue et couteuse....Je préfère donc t'orienter vers un personnel plus expérimenté, tu semble être un cas irrécupérable.

Personne ne veut de toi
tu veux aller chercher femme si loin,?
Mais je ne pense pas qu elle voudront de toi les turques
elles sont bien trop respectables pour ca

Je m'attendais à ce que quelqu'un vienne remuer de la ***** sous mon nez mais bon remarque pas étonnant que cela vienne de chez toi

ma collègue de travail est turque et c'est de loin la personne la plus gentille, droite et franche qu'il m'ait été donnée de rencontrer dans le milieu professionnel.

cela dit je ne réponds pas au sujet mais je tenais à le dire quand même

ma collègue de travail est turque et c'est de loin la personne la plus gentille, droite et franche qu'il m'ait été donnée de rencontrer dans le milieu professionnel.

cel dit je ne réponds pas au sujet mais je tenais à le dire quand même

mon collègue de travail est austro-hongrois et c'est de loin la personne la plus gentille que je connaisse mais cela ne veut rien dire mais merci quand mme

J'ai lu quelques intervention
Y en a qui non pas l'air très Open avec l'idée que le mec Puisse se mettre avec une Turc

Vous êtes dégoûté ou quoi ?

Retour