parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeePourquoi ça part toujours en vrille![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeePourquoi ça part toujours en vrille![]()
Ah c'est donc google ton puits de cultureTu as encore beaucoup d"efforts à faire mais tu y arriveras bien un jour, pauvre ignard.
Pourquoi ça part toujours en vrille![]()
J'ai surtout l'impression qu'il est ta source d'inculture
faire des efforts pour régresser et atteindre ton niveau, non merci
J'ai tout fait pour maintenir une bonne ambiance mais rien a faire
je le confirme.J'ai tout fait pour maintenir une bonne ambiance mais rien a faire
Bonjour la compagnie,
mon titre est assez explicite mais je vais quand même mépancher sur cette envie personnelle.
J'aime les turcs mais ils sont très très difficile à approcher, je parle de ceux vivant dans nos contrées (France et Belgique)
J'aimerais donc qu'un maghrébin quelconque me dise comment s'est passé pour lui cette aventure et si il ne me conseillerais pas d'aller chercher ma femme à Istanbul , car oui je veux vivre à Istanbul, ah son Bosphore, ses différents quartiers mélangeant modernité et tradition, entendre l'adhan tout en buvant du raki
Toucher l'histoire musulmane de près et être nostalgique, bref prouvez votre utilité pour une fois
Écoute, tu reprends mes mots pour les détourner, à croire que ton puits est à sec...Je te laisse à tes fantasmes d'homme décalé et frustré qui, à défaut de pouvoir vivre selon les envies, est réduit à les rêver seul dans le noir.
Mon cousin d'Hollande s'est marié à une turque
Et alors quel rapport avec mon post ?? Les hollandais sont des gens à part, merci quand même d'avoir fait l'effort
On appelle cela le talent ma puce
Quel fantasme aurais je donc ?? J'aimerais bien le savoir , tu me coûteras moins cher qu'un psy pour un résultat équivalent
dis pas ça. il est doux comme un agneau giant belMéchant .. j'ai juste gentiment répondu à ta question !
7Méchant .. j'ai juste gentiment répondu à ta question !
Détrompe-toi, la thérapie sera certainement longue et couteuse....Je préfère donc t'orienter vers un personnel plus expérimenté, tu semble être un cas irrécupérable.
Personne ne veut de toi
tu veux aller chercher femme si loin,?
Mais je ne pense pas qu elle voudront de toi les turques
elles sont bien trop respectables pour ca
tu n a pas repondu a ma questionje m'attendais à ce que quelqu'un vienne remuer de la ***** sous mon nez mais bon remarque pas étonnant que cela vienne de chez toi
tu n a pas repondu a ma question
c est vrai que venant de sa partT'en demande pas un peu trop là.
Monsieur giant bel a déjà pris la peine de te répondre faut pas pousser làààààà
ma collègue de travail est turque et c'est de loin la personne la plus gentille, droite et franche qu'il m'ait été donnée de rencontrer dans le milieu professionnel.
cel dit je ne réponds pas au sujet mais je tenais à le dire quand même
tu n a pas repondu a ma question
mon collègue de travail est austro-hongrois et c'est de loin la personne la plus gentille que je connaisse mais cela ne veut rien dire mais merci quand mme
heureusement que j'avais pris soin de de prévenir que mon intervention ne t intéresserait nullement.![]()
heureusement que j'avais pris soin de de prévenir que mon intervention ne t intéresserait nullement.![]()
je crois que sa zenitude turque a disparu ...
Non mais elle mintéresse si tu me dis qu'elle est célibataire Tu fais quel travail ?
surtout que ce giant bel n est pas mariableeuh désolée mais je doute que j'ai envie de jouer les "marieuses"
euh désolée mais je doute que j'ai envie de jouer les "marieuses"
je crois que sa zenitude turque a disparu ...
Tu pourrais quand même me dire ce qu'elle fait dans la vie ?
Est elle jolie ??? Est ce qu'elle parle correctement le français ?
surtout que ce giant bel n est pas mariable
physiquement et psychiquementah ! et dans quel sens ? j ai pas suivi tout le fil