Qui est marié à une turque ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
J'ai lu quelques intervention
Y en a qui non pas l'air très Open avec l'idée que le mec Puisse se mettre avec une Turc

Vous êtes dégoûté ou quoi ?

Ana ne leur en veut pas, c'est juste qu'elles savent qu'elles risquent de perdre une perle ON appelle cela la frustration , je suis sur que toi aussi on doit pas beaucoup t’apprécier sachant que tu lorgnes sur le maghrébin

Ana ne leur en veut pas, c'est juste qu'elles savent qu'elles risquent de perdre une perle ON appelle cela la frustration , je suis sur que toi aussi on doit pas beaucoup t’apprécier sachant que tu lorgnes sur le maghrébin
Même en ayant des ancienne origines Armenienne Je ne crache pas sur les Turc
Donc effectivement Frustration Jalousie J'en sais rien Mais y a un truc

Oui Oui bien sure je suis avec un Maghrébin Donc je vole Leur Pain

C'est connue sa !!

Paraît que les turques ( qui vivent en Turquie on s'entend...) sont magnifiques macha allah:).

Pourquoi ne pas aller là bas directement?

Même en ayant des ancienne origines Armenienne Je ne crache pas sur les Turc
Donc effectivement Frustration Jalousie J'en sais rien Mais y a un truc

Oui Oui bien sure je suis avec un Maghrébin Donc je vole Leur Pain

C'est connue sa !!

Je ne vois pas pourquoi tu cracherais dessus , si il fallait cracher sur tout ceux qui ont participé a un passé noir on se cracherait dessus sans cesse

Tu es donc un peu turque toi aussi

Je ne vois pas pourquoi tu cracherais dessus , si il fallait cracher sur tout ceux qui ont participé a un passé noir on se cracherait dessus sans cesse

Tu es donc un peu turque toi aussi
Ne m'en parle pas on en finirais pas
Enfin Hamdoulleh on es pas tous comme sa !!

Non je suis plus un peu Arménienne
Mais bon effectivement il y a des similitude lol

Les turques de Turquies c'est de la bombe alors va la chercher en Turquie, les turcs de France ne sont pas représentatif des turcs du bled

Moi je dis vive la Turquie et vive les Turcs :D

Les turques de Turquies c'est de la bombe alors va la chercher en Turquie, les turcs de France ne sont pas représentatif des turcs du bled

Moi je dis vive la Turquie et vive les Turcs :D

c'est ce que tous ceux qui sont allées en Turquie m'ont dit^^

Mais comment sefait-ils qu'il y ait une telle différence?^^

c'est ce que tous ceux qui sont allées en Turquie m'ont dit^^

Mais comment sefait-ils qu'il y ait une telle différence?^^

J'avais une connaissance turc qui m'avait expliqué que ceux de France viennent des zones rurales en général ce qui explique leur mentalité spécial contrairement à ceux de la ville hyper ouvert chaleureux

Bonjour la compagnie,

mon titre est assez explicite mais je vais quand même m’épancher sur cette envie personnelle.

J'aime les turcs mais ils sont très très difficile à approcher, je parle de ceux vivant dans nos contrées (France et Belgique)

J'aimerais donc qu'un maghrébin quelconque me dise comment s'est passé pour lui cette aventure et si il ne me conseillerais pas d'aller chercher ma femme à Istanbul , car oui je veux vivre à Istanbul, ah son Bosphore, ses différents quartiers mélangeant modernité et tradition, entendre l'adhan tout en buvant du raki

Toucher l'histoire musulmane de près et être nostalgique, bref prouvez votre utilité pour une fois

sinon une tunisienne d origine ottomane ça te va ? :D

Retour