Je ne vois pas l'intérêt de passer 600 ans plus tard alors que tout étaitC est pas dieu qui le dit ce sont les films hollywoodiens,
dieu n a jamais dit:"tous mes prophetes feront des miracles"
accompli par le Messie .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas l'intérêt de passer 600 ans plus tard alors que tout étaitC est pas dieu qui le dit ce sont les films hollywoodiens,
dieu n a jamais dit:"tous mes prophetes feront des miracles"
Comme d'habitude les hommes ont changés sont messageJe ne vois pas l'intérêt de passer 600 ans plus tard alors que tout était
accompli par le Messie .
Juste pour ceux qu'Il a guidé.Il parle de la part de Dieu : il suffit d'écouter le Coran pour comprendre que c'est la parole de Dieu
Merci pour le tuyau même s'il arrive un peu tard. J'ai déjà croisé qlq abrutis et simple d'esprit qui ont une forte opinion d'eux même. Ils sont heureux comme ça, tant mieux pour eux. C'est pas pour rien qu'on dit : imbécile heureux. Ils se reconnaitront mon frère.
salam
*que pense tu de cet Injil?
*est ce que tu connais ?
-Les « secrets dévoilés » de la bibliothèque apostolique du Vatican.
Pourquoi, imbécile c'est un compliment.Tu dois décevoir ceux de ta religion en insultant les autres!
Un vrai chrétien se serait gêner!
Mais tu me sembles à l'aise... C'est bien dommage!
Le coran dit que Jésus est le Messie, mais l'Evangile de Barnabé dit que c'est Mahomet le messie et Jésus est venu préparer son chemin! Qui dit vrai pour vous?
L'EVangile de Barnabé ou le coran?
S'il est une raison pour laquelle les musulmans ne s'attardent pas sur les miracles "perceptibles" du Prophète Mohammad, c'est bien parce que LE miracle qu'il a revendiqué plus que les autres, c'est le Coran lui-même. En fait, dans la mesure où le message de l'Islam est, au regard des musulmans, universel et intemporel, il est normal que Dieu donne à la postérité un miracle universel et intemporel grâce auquel les hommes de toute origine et de tout temps sauront reconnaître en Mohammad, un Prophète et un guide moral et spirituel. Ce miracle est le livre sacré des musulmans, c'est le Coran. Cependant, le caractère miraculeux du Coran n'est pas de l'ordre du spectaculaire. C'est pourquoi une étude séparée doit lui être consacrée. Nous nous attacherons ici aux miracles tels qu'ils sont définis précédemment.
http://elgadir.com/fr/livres/mucize le kuran/fr/mojezeh/04.htm
Je ne vois pas l'intérêt de passer 600 ans plus tard alors que tout était
accompli par le Messie .
Donc pour toi le miracle c'est un livre?
j'ai lu que le coran était écrit après sa mort, vrai ou je me trompe?
De son vivant il n'avait rien comme miracle alors, si je ne me trompe pas!
Amicalement,
Donc pour toi le miracle c'est un livre?
j'ai lu que le coran était écrit après sa mort, vrai ou je me trompe?
De son vivant il n'avait rien comme miracle alors, si je ne me trompe pas!
Amicalement,
C'est la traduction française de son nom! Ils l'ont traduit en Mahomet!
ce n'est pas moi qui est inventé ça!
Pourquoi voulez vous que je change? Je parle français, j'écris comme c'est dans le dictionnaire!
:
http://www.soumission-dieu.org/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=19Dans la Parole de Dieu, tous ne sont pas des prophètes!
Pour être un vrai prophète, la Bible nous enseigne qu'on doit répondre à certaines caractéristiques, les plus fondamentales qu'on trouve en parcourant les écritures sont les suivantes:
* Il a le don de prophétie et ses prophéties se réalisent (Il prédit des choses, des évènements à l'avance)
*Ses prophéties ne sont pas en contradiction avec celles des autres prophètes de Dieu
* Il est capable d'accomplir des miracles pour prouver qu'il vient bien de la part de Dieu si l'on conteste son message
* Il parle de la part de Dieu et non de sa part à lui
Alors, je voudrai bien que les musulmans m'indiquent les passages du coran qui confèrent à Mahomet les caractéristiques du vrai prophète (les 4)!
Amicalement,
... ainsi que leur descendance elevé dans cette religion
le temps ne fait rien a l'affaire jesus n'a plus donner tellement signe de vie depuis 2000ans
c'est silence radio quelques apparitions surtout de sa mére et quelques interrogations sur des reliques comme le suaire
il ya quand meme des centaines millions de gens qui croient en christ ,actuellement et peu de juifs
http://submission.org/miracle/index.htmlsi vous cherchez des miracles;alors le coran est le miracles;il présente plusieurs réalités qui sont prouvés par la science dérnierement,alors que ces informations exsite dans le coran depuis 14siécles,par exp le développement embryonnaire humainans le Coran, Dieu parle des différents stades du développement embryonnaire humain:
Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une alaqah (sangsue, chose suspendue, caillot de sang), et de la alaqah Nous avons créé une moudghah (substance mâchée)... 1 (Coran, 23:12-14)
vous pouvez trouvez plusieurs preuves scientifiques qui peuvent vous assurer que le coran est la paroles du dieu
Marilo, les juifs encore aujourd'hui se convertissent!
Dans mon église, il y en a quelques uns!
ET bcp de chretiens organisent des voyages à Israël, et on remarque bcp bcp de juifs qui deviennent des chretiens! Qui font visiter le pays!
Tu peux jeter un coup d'oeil à ce site, clique sur le drapeau d'Israel, et regarde combien ils sont nombreux pour répondre à une campagne d'évangelisation et ils s'accroissent!
www.abm.cc
Jésus est vivant, Il agit encore aujourd'hui Marilo!
C'est au Nom de Jésus Christ que j'ai été guérie , personne n'a pu faire quelque chose pour moi, jusqu'à ce que Jésus soit intervenu dans ma vie, et elle a vraiment changé!
Son NOm est Puissant, plus que tout autre nom!
Tu peux prier au nom de mahomet du 1/01 au 31/12 rien ne se passera, même des années et des années!
Mais le nom de Jésus est Puissant et agis encore aujourd'hui!
Si tu veux réaliser que Jésus et vivant, rentre dans ta chambre, dis lui Seigneur Jésus j'aimerai que tu me parles, que tu me touches que tu m'envoies un signe, que tu utilises tous les moyens que tu veux pour que je te connaisse et que je sache que tu es vivant! Pries avec perséverance et tu verras par toi meme!
Mais il faut avoir la foi en lui!
sur cette vidéo, tu verras combien des miracles se passent encore aujourd'hui au NOm de Jésus Christ! Jésus opère, Il est vivant!
Quant à Marie, crois moi ma chère, Marie la mère de Jésus se trouve effectivement au Ciel!
MAIS Elle n'a pas un rang supérieur aux autres, elle est comme tous les saints qui se trouvent au Paradis!
Tu verras qu'après la naissance de Jésus Christ, on ne parle plus tellement d'elle dans la Bible! Jusqu'à ne plus parler d'elle du tout!
C'est une grâce qu'elle a eu d'être la vierge qui devait porter le Christ, mais il ne faut pas l'adorer, ni l'elever car c'est un humain simple, comme toi et moi, qui a eu une grace extraordinaire, mais elle reste un humain!
ET donc comme elle est un humain, morte, elle ne peut pas apparaitre!
CAr les morts ne riviennent pas pour apparaitre et pour etre adorer!
c'est contre la Parole de Dieu!
Mais l'ange de lumière qui apparait, ce n'est pas elle, c'est un démon qui se change!
Car il est écrit dans la Bible que le diable peut se changer en ange de lumière!
Beaucoup sont trompés, les catholiques pour être précise! C'est une ruse du diable qui s'est infiltrée à l'église malheureusement!
marie qu'on adore avec les statuts, ce n'est pas la mère de Jésus, c'est un maquillage du diable, c'est une déesse! Il s'est caché derrière l'image de la mère de Jésus, qui n'a rien à avoir avec ces statuts là! C'est lidolâtrie pure et maquillée!
Tu verras que ces pretres ont plusieurs genres de ces statuts, la vierge noire, la vierge blanche etc...
Car la mère de Jésus, meme de son vivant, n'acceptait pas que qqn l'adore!C'est l'idolatrie!
Amicalement,
la miracle de la lune fendue
tu devrait etudier par qui est ecrit les evangiles tu te rendrait compte que personne ne le sait
c'est simplement sa traduction qui est mauvaisePierresuzanne a déjà répondu sur la fausseté du miracle de la lune fendue dans ce meme post tu le trouveras
Pourquoi, imbécile c'est un compliment.
Selon le bouquin qui se fait appeler Bible, le royaume des cieux appartient aux imbéciles.
elishevah
pour les apparitions de marie yen a eu beaucoup celle de lourdes fatima ,medjugorje , vierge de guadelupe , et des enquetes ont ete faites et c'est plus que troublant en ce qui concernent les voyants , si c'est le diable qui a pris la place ,cest contreproductif pour lui car ca renforce la foi des croyants , et qui aurait annoncé a la vierge marie quelle aurait eu une enfant tout en restant vierge si ce n'est pas gabriel.
mais bon on ne sait pas vraiment c vrai que les evangile en parle peu et que le culte de marie c'est fait tardivement
dans ses apparitions elle demande tjs de lui elévé un sanctuaire, et de jeuner et prier, mais pas de grandes revelations ni de messages comme le christ ,
donc c'est encore un mystere de plus,
Jésus est vivant, Il agit encore aujourd'hui Marilo!
C'est au Nom de Jésus Christ que j'ai été guérie , personne n'a pu faire quelque chose pour moi, jusqu'à ce que Jésus soit intervenu dans ma vie, et elle a vraiment changé!
Son NOm est Puissant, plus que tout autre nom!
Tu peux prier au nom de mahomet du 1/01 au 31/12 rien ne se passera, même des années et des années!
Mais le nom de Jésus est Puissant et agis encore aujourd'hui!
Si tu veux réaliser que Jésus et vivant, rentre dans ta chambre, dis lui Seigneur Jésus j'aimerai que tu me parles, que tu me touches que tu m'envoies un signe, que tu utilises tous les moyens que tu veux pour que je te connaisse et que je sache que tu es vivant! Pries avec perséverance et tu verras par toi meme!
Mais il faut avoir la foi en lui!
sur cette vidéo, tu verras combien des miracles se passent encore aujourd'hui au NOm de Jésus Christ! Jésus opère, Il est vivant!
Quant à Marie, crois moi ma chère, Marie la mère de Jésus se trouve effectivement au Ciel!
MAIS Elle n'a pas un rang supérieur aux autres, elle est comme tous les saints qui se trouvent au Paradis!
Tu verras qu'après la naissance de Jésus Christ, on ne parle plus tellement d'elle dans la Bible! Jusqu'à ne plus parler d'elle du tout!
C'est une grâce qu'elle a eu d'être la vierge qui devait porter le Christ, mais il ne faut pas l'adorer, ni l'elever car c'est un humain simple, comme toi et moi, qui a eu une grace extraordinaire, mais elle reste un humain!
ET donc comme elle est un humain, morte, elle ne peut pas apparaitre!
CAr les morts ne riviennent pas pour apparaitre et pour etre adorer!
c'est contre la Parole de Dieu!
Beaucoup sont trompés, les catholiques pour être précise! C'est une ruse du diable qui s'est infiltrée à l'église malheureusement!
marie qu'on adore avec les statuts, ce n'est pas la mère de Jésus, c'est un maquillage du diable, c'est une déesse! Il s'est caché derrière l'image de la mère de Jésus, qui n'a rien à avoir avec ces statuts là! C'est l’idolâtrie pure et maquillée!
Tu verras que ces pretres ont plusieurs genres de ces statuts, la vierge noire, la vierge blanche etc...
Car la mère de Jésus, meme de son vivant, n'acceptait pas que qqn l'adore!C'est l'idolatrie!
Amicalement,
Marilo, bien au contraire,
Tu sais le diable veut que tout le monde, si c'était possible, descende en enfer avec lui!
Pour le diable, tout ce qu'il cherche c'est que ces personnes là commettent un péché abominable, celui d'adorer des statuts, ou de rechercher des apparitions, au lieu de regarder à Dieu!
Ils sont distraits!
CEs gens là qui vont à Lourdes et autres, ils se perdent, s'ils activent leur foi c'est en négatif, car les sacrifices qu'ils offrent, l'image qu'il garde, l'adoration qu'ils font, tout ça les éloignent de Dieu qui est Saint, Vrai et ne permets pas qu'on adore qqn d'autre que Lui Seul!
Tu vois?
Il y a des légions de démons, ils peuvent bien apparaitre dans tous les coins de la terre!
dans apocalypse il est écrit que quand le diable a été chassé du ciel, il est descendu avec le 1/3 des anges, qui sont devenus des démons!
Ils sont nombreux et éparpillés sur la terre pour servir leur maitre!
Tu dois décevoir ceux de ta religion en insultant les autres!:rolleye s:
Un vrai chrétien se serait gêner!
Mais tu me sembles à l'aise... C'est bien dommage!
:lo ve:
ok et apres ...?
Si ta besoin de parler raconter ta vie c est plus d un psy que ta besoin
Quelqu'un m'a posée la question et je réponds!
si ça te dérange, tu n'as qu'à ne pas lire, est ce qu'il y a un problème?
j'ai pas de problème c un simple conseil amicale mais toi t'en a un on dirait??
faut pas se mettre sur la défensive comme sa...
si tu as ressenti que je suis sur la défensive sache que ce n'est pas le cas, t'inquiètes!
Que penses tu de mon témoignage rimba?