salam
quand et où?
quand et où?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
quand et où?: )
en mars chez mes parents , en avril ou en mai peut être en Italie et en juillet inchallah Sénégal !! : )
ruden t:
en mars chez mes parents , en avril ou en mai peut être en Italie et en juillet inchallah Sénégal !!
Je suppose que tu n'as pas de vacances dans un avenir proche ? : D
Sissi je bosse mais j'ai une semaine en mars , peut être une semaine ou 2 en avril et entre 2 et 3 semaines cet étéVous ne travaillez pas:ee k:
sa3datkoum
ah non pas du tout je bouge jamais ça va être la première fois que je vais bouger depuis presque 10 ansvache; tu bouges baucoup, misschemsy
Sissi je bosse mais j'ai une semaine en mars , peut être une semaine ou 2 en avril et entre 2 et 3 semaines cet été
Sissi je bosse mais j'ai une semaine en mars , peut être une semaine ou 2 en avril et entre 2 et 3 semaines cet été
désolé .rude nt:
En Avril hbiba inchallahne m'oubli pas miss tu sais sur quoi je parale
biso
ah non pas du tout je bouge jamais ça va être la première fois que je vais bouger depuis presque 10 ans
J te pardonne .désolé .
Vous ne travaillez pas
sa3datkoum
cuty c'est quoi mbar3ine?Je te jure ila ntouma nass franca ila mbar3ine m3a raskoum
oh oui j'en ai bien l'intention !!!alors profite en encore plus:co ol:
hahaha c'est à peu près çaen france jamais , 5 semaines de vacances , les rtt , les jours fériés , et les 15 jours obligatoire de maladie sivant un retour du pays pour gastro ou pour autres maladie imaginaire , pardon je voulais dire tropicale
cuty c'est quoi mbar3ine?
oh oui j'en ai bien l'intention !!!
Trop longtemps sans vacances je vais enfin pouvoir souffler
en france jamais , 5 semaines de vacances , les rtt , les jours fériés , et les 15 jours obligatoire de maladie sivant un retour du pays pour gastro ou pour autres maladie imaginaire , pardon je voulais dire tropicale :d
Ben j'ai un peu souffler mais pas de vraies vacances où tu pars tu oublie tout et tu te reposes!c'est trop 10 ans sans souffler wallah
En Avril hbiba inchallah
mar7babikghadi nji naskoun franca: (
j'ai toujours pas comprisLa ville a la merveille!!!!
ghadi nji naskoun franca
Heyyy il va se calmer le pote à Hortefeuxnon , ne viens pas , ça fera une arabe de plus
mar7babik
j'ai toujours pas compris
non , ne viens pas , ça fera une arabe de plus :-D
non , ne viens pas , ça fera une arabe de plus
merci .....tu me feras les papiers:ee k:
za3ma votre vie en feance est bien wamalek t9ila lyoum a sahabti???...lol
Inchallah daba ngalèk chi gawri y dirlek li babié :-D
Klit seykok ou t9elt :l:
kitkouta lmasmouma qui te like.
mdr ta dejà vu un kitkout masmoum?
la ghir dehkatni :-D
Ghe 9alablèk 3la chi bladinaute men dak chi rfi3non stp ila darti fiya chi kheir dirih m9ad....bghitou maghribi...lol
min 3tani wedina ountina tat9ouli dik kalima dial seykok: D
houwa ntina daba,ana cheftek:langue: