Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkallah 3likoum......ma3andkoumch azma f'europa
ana chedda lar'd .
Ça parle de vacances !!
Pour ma part inchallah fin avril (me demandez pas pour où)
J'ai pris mon billet ce matin à la première après des semaines de négociation pour caler les dates des uns et des autre et bien sur depuis les prix des billets ont bien montés !!
Mais inchallah kheir
Ça parle de vacances !!
J'ai pris mon billet ce matin à la première heure après des semaines de négociation pour caler les dates des uns et des autre et bien sur depuis les prix des billets ont bien montés !!
Mais inchallah kheir
en mai je pars à Istanbul inch"Allah les billets sont réservéssalam
quand et où?
quasimment pareil j'ai attendu, attendu pour avoir la validation des congésÇa parle de vacances !!
J'ai pris mon billet ce matin à la première heure après des semaines de négociation pour caler les dates des uns et des autre et bien sur depuis les prix des billets ont bien montés !!
Mais inchallah kheir
quasimment pareil j'ai attendu, attendu pour avoir la validation des congés
résultat les billets ont monté mais jmen fous j'ai réservé avant d'avoir la validation et j'ai bien fait : l'hotel que j'ai réservé est maintenant complet et le prix du billet d'avion continue d'augmenter
en saison tout de même assez haute puisque c'est au moment des ponts de maiSi c'est pas indiscret tu les a eu pour combien tes billets et avec quelle compagnie? Ca m'interesse.
en saison tout de même assez haute puisque c'est au moment des ponts de mai
j'en ai eu pour 260 euros par personne avec Air France
t'as Pegasus (low cost) qui propose un vol moins cher mais tu atterris à Sabiha Gokcen (aéroport qui est à une cinquantaine de km du centre d'Istanbul) et à des horaires pourris
Oui quand tu regardes les packages tout prêts tu en as pour plus de 500 euros pour 5 jours... avec un hotel moyen et un vol en charter dont tu ne connais pas les horaires en réservant... donc tu peux te retrouver avec un vol à 7h du mat ou à minuit...Merciii ça vaut vraiement le coup surtout a cette periode là!!
Ze suis tjr en vacs, z'étais à Fez il y a 3jours et la je pense que j'y vais à Casablanca. :intllo:
Merci, je profite des derniers jours, je retourne mardi.La chanceeeeee rudent:
Bonne vacances quand meme
meskina , ma doukhlich fes 7ad le3m ?