Qui part en vacance?

Oh j'attends avec impatience ma destination au soleil
semaines22-23 sud de la france
semaine 34-35-36- algerie-maroc
semaine 37 ile de france

ben dis donc :eek:
Moi je suis très désordonnées /QUOTE]

moi aussi; trop organisée_ je ne peux pas. Je m'y mets toujours au dernier moment; en général même pas 2 semaines avant de partir (faut dire qu'à mon boulot sont cools pour poser les vacances). c'est alors la course pour savoir où partir; à quel prix;trouver le loement , les trucs sympas à faire.

Le plus fort que j'ai fait; partir en vacances avec un logement trouvé la veille au soir pour le lendemain:D
c'est comme ça que j'apprécie le mieux mes vacances!!!.

moi aussi; trop organisée_ je ne peux pas. Je m'y mets toujours au dernier moment; en général même pas 2 semaines avant de partir (faut dire qu'à mon boulot sont cools pour poser les vacances). c'est alors la course pour savoir où partir; à quel prix;trouver le loement , les trucs sympas à faire.

Le plus fort que j'ai fait; partir en vacances avec un logement trouvé la veille au soir pour le lendemain:D
c'est comme ça que j'apprécie le mieux mes vacances!!!.

hahaa je suis exactement comme ça voilà pourquoi pour mes vacances pour le moment ya rien de sur sauf les parents en Mars , pour la suite et ben inchallah :)

Peut etre une semaine ou deux au bled en juillet inchALLAH mais faut que je vois quand tombe la ramadan dabord :D

Et pareil bled en novembre quelques semaines inch'ALLAH.

Retour