Qui passe au tableau ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubaba87
  • Date de début Date de début
J'écrivais tellement mal sinon qu'un jour le prof a fait circuler mon cahier dans toute la classe, la honte totale.

Le prie qu'il m'est arrivé c'est en classe de nature, on devait envoyé un courrier a nos parents, j'ai écrits un bon courrier politiquement correcte, le prof a aimé, et au moment de donner, l'enveloppe j'ai fermé et donner une enveloppe vide, t'imagine les parents qui reçoivent une enveloppe vide a la maison, LOL ils vont se dire que c'est un appel au secours ... LOL

J'me suis mangé un bon coup de pression ...
K-SOS 4 life ! LOL

une lettre vide ... :D mais t'avais quel âge?

puré moi en éco "c'était la LUTTE Finale " alors qu'en socio je me baladais :D le prof était tjs mdrr quand on passait aux cours d'éco, il lisait le désespoir s'installer sur mon visage et disait " mais ça va aller...... :sounois:"

ouais ouais ...

Je vois le genre...complètement allergique aux chiffres c'est ça? :langue:

puré moi en éco "c'était la LUTTE Finale " alors qu'en socio je me baladais :D le prof était tjs mdrr quand on passait aux cours d'éco, il lisait le désespoir s'installer sur mon visage et disait " mais ça va aller...... :sournois:"

ouais ouais ...

Moi c'etait l'eco a mort

La sociologie je trouvais que ca faisait beaucoup trop philosophique

ca me saouler

C'est bizarre, parce que moi au contraire j'ai l'impression que c'est celui qui ne va jamais au tableau qui passe à côté de quelque chose. Celui qui osait aller au tableau pour moi faisait preuve de courage et me paraissait sur de lui. Lorsque j'allais au tableau, c'était parce que j'en étais obligé et je me sentais soudain impuissante, opressée ...

Tu as de la chance d'être au tableau, fais en sorte que ce soit parce que tu l'as décidé. Tu es le centre d'attention, profites-en et montre ce que tu es vraiment !

(Désolé pour ces inepties, il se fait tard ...)

j'ai le tournis quand on parle de chiffres..... :ek:

mais c'est viscéral, et je ne peux pas calculer si je ne les vois pas écrit, alors imagine en primaire les sessions calculs mental avec l'ardoise.... :prudnt: je touchais pas une bille

Mddr moi j'aurais pu avoir du potentiel je pense...mais la série de fessées m'a destinée à une confrontation permanente avec mes profs de maths...

C'est la vie :rolleyes::D

C'est bizarre, parce que moi au contraire j'ai l'impression que c'est celui qui ne va jamais au tableau qui passe à côté de quelque chose. Celui qui osait aller au tableau pour moi faisait preuve de courage et me paraissait sur de lui. Lorsque j'allais au tableau, c'était parce que j'en étais obligé et je me sentais soudain impuissante, opressée ...

Tu as de la chance d'être au tableau, fais en sorte que ce soit parce que tu l'as décidé. Tu es le centre d'attention, profites-en et montre ce que tu es vraiment !

(Désolé pour ces inepties, il se fait tard ...)

J'aimais être le centre d'attention en français...d'ailleurs ma prof de seconde en français a photocopié mon commentaire de texte sur Zola pour le distribuer à tous les élèves de la classe en guise de correction :rouge:

J'écrivais tellement mal sinon qu'un jour le prof a fait circuler mon cahier dans toute la classe, la honte totale.

Le prie qu'il m'est arrivé c'est en classe de nature, on devait envoyé un courrier a nos parents, j'ai écrits un bon courrier politiquement correcte, le prof a aimé, et au moment de donner, l'enveloppe j'ai fermé et donner une enveloppe vide, t'imagine les parents qui reçoivent une enveloppe vide a la maison, LOL ils vont se dire que c'est un appel au secours ... LOL

J'me suis mangé un bon coup de pression ...
K-SOS 4 life ! LOL

Je me souviens quand j'étais en classe de neige en CM1, nos profs nous faisaient écrire des lettres à nos parents chaque semaine.
J'étais tellement dévouée dans mes lettres que j'écrivais tout les détails de mes journées. Ils me manquaient cruellement que je larmoyais en écrivant. :D
Surprise à mon retour à la maison quand je découvre la pile de mes courriers que mes parents n'ont jamais ouverts :pleurs:

Mddr moi j'aurais pu avoir du potentiel je pense...mais la série de fessées m'a destinée à une confrontation permanente avec mes profs de maths...

C'est la vie :rolleyes :: D

moi je bossais dur en maths pour combler mon temps de réflexion, oui il me fallait du temps, mais une fois saisie , yalahhhhhhhh

mais un truc que je n'aimais pas c'était ma prof d'éco en terminal elle kiffait m'envoyer au tableau, je ne sais pas pourquoi... et moi je détestais ça, on a pas de recul sur ce qu'on écrit je trouve..:prudent:
elle voulait toujours que j'organise les débats en ecjs, au début ça me gavait (jusqu'à ce que je vois ma note d'oral et d'ecjs :sournois:)

J'aimais être le centre d'attention en français...d'ailleurs ma prof de seconde en français a photocopié mon commentaire de texte sur Zola pour le distribuer à tous les élèves de la classe en guise de correction :rouge:

une fois j'ai été le centre d'attention et ça m'a traumatisé..
Toujours en primaire, j'avais demandé à mère qu'elle me mette du henné car c'était l'Aid et tous les enfants ont dis que j'avais du caca sur les mains
et la maitresse m'a dit de me mettre debout et d'expliquer et je n'ai rien expliquer.:pleurs:

C'est que tu le valais bien ^^
Moi aussi j'adorais les cours de français, d'ailleurs ça me manque un peu !!

Franchement ta pas fait de math tant que tu n'as pas fait une fac d'eco

Bon en premiere annee de fac j'etais completement perdue

Un jour j'avais louper quelque cours

Et le prof met une equation de 3 lignes avec des (!) je comprenais pas

Du coup j'ai demandé

La honte un fou rire general

J'ai donc decidé d'abandonner cette orientation

Toujours en primaire, j'avais demandé à mère qu'elle me mette du henné car c'était l'Aid et tous les enfants ont dis que j'avais du caca sur les mains
et la maitresse m'a dit de me mettre debout et d'expliquer et je n'ai rien expliquer.:pleurs:

Ça par contre c'est traumatisant...j'ai toujours dit que les enfants étaient assez cruels entre eux en primaire...

LOL! A croire qu'on a toute été traumatisée par les mêmes choses !
Je me souviens que personne ne voulait jouer avec moi ou prendre ma main parce qu' j'avais du henné !
Tous les mêmes les nabots !

ah ça le hénné sur les mains en primaire, et tout le monde te dit "ahhhhhhhhhhhh mais t'as quoi sur les maiiiiins beurk, tu t'es pas lavé" on l'a toutes vécue au moins une fois.

alors que maintenant, t'es in quand t'arrives avec ça ;) les gens connaissent déjà plus, et ya des effets de modes

je me souviens quand j'étais en classe de neige en cm1, nos profs nous faisaient écrire des lettres à nos parents chaque semaine.
J'étais tellement dévouée dans mes lettres que j'écrivais tout les détails de mes journées. Ils me manquaient cruellement que je larmoyais en écrivant. :-d
surprise à mon retour à la maison quand je découvre la pile de mes courriers que mes parents n'ont jamais ouverts :pleurs:

. :(

Mririkchia j'devais avoir genre 20 ans, j'étais encore jeune ça fait longtemps ... LOL

Nan j'avais 7 ans j'pense un truc comme ça et cette époque la j'vivais sur une autre planète ... LOL

Me too....les auteurs, rédiger des dissertations....que de bons souvenirs : )

on est trop nostalgique ....

des fois ça t'arrives pas de retomber sur tes bulletins du collège ... :rolleyes:

puré moi quand ça m'arrive, je me dis c'est surréaliste. le pire c'est le passage terminal 1e année de fac

je les maudissais en disant qu'on m'avait menti pendant toute ma scolarité :fou:

ah ça le hénné sur les mains en primaire, et tout le monde te dit "ahhhhhhhhhhhh mais t'as quoi sur les maiiiiins beurk, tu t'es pas lavé" on l'a toutes vécue au moins une fois.

alors que maintenant, t'es in quand t'arrives avec ça ;) les gens connaissent déjà plus, et ya des effets de modes

oui mais c'est vrai qu'à l'époque toute petite (8 ans environ) ce n'était pas des dessins...ça faisait vraiment un caca déposé au milieu de la main :D

des fois ça t'arrives pas de retomber sur tes bulletins du collège ... :rolleyes:

puré moi quand ça m'arrive, je me dis c'est surréaliste. le pire c'est le passage terminal 1e année de fac

je les maudissais en disant qu'on m'avait menti pendant toute ma scolarité :fou:

ça c'est un grand mystère de la vie pour moi, comment ça s'fait que tout le monde était bon au collège, dans leurs souvenirs alors qu'au collège on était masse a être nul ?

Une seul question !

Mais ou sont les CANCRES ?! LOL
Moi je suis devenus bon en 1ere, avant je servais a rien ...

Haha ! C'est tellement vrai ! Je viens de finir ma 1e année de fac, disons que c'est vraimentpas les mêmes mondes ...

ça c'est un grand mystère de la vie pour moi, comment ça s'fait que tout le monde était bon au collège, dans leurs souvenirs alors qu'au collège on était masse a être nul ?

Une seul question !

Mais ou sont les CANCRES ?! LOL
Moi je suis devenus bon en 1ere, avant je servais a rien ...

Pareil...sauf que j'ai commencé en seconde :D

Haha ! C'est tellement vrai ! Je viens de finir ma 1e année de fac, disons que c'est vraimentpas les mêmes mondes ...

tu verras y'aura des jours meilleurs ;)

moi à partir de la 2e année j'avais pris le rythme et mes notes étaient vraiment différentes, le must c'était pendant le master , j'adoooooooooooooooore les notes en master (alors je ne sais pas si c'était parce que j'étais vraiment devenue une mac, ou c'est l'effet master) :D

Retour