Qui passe au tableau ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubaba87
  • Date de début Date de début
HDC, vu que le topic était là bas.

Je blague Mririkchia ;)

nan mais je suis tellement à l'ouest je ne sais mm plus ni comment j'ai atterri là,
je fais des beug

la dernière fois je rentrais chez moi, après une journée biblio, je vois une fille qui avance vers en me faisant des grands sourires...
moi 1e réaction: pourquoi elle me sourit celle là....
jusqu'à ce que je me rende compte que c'était une amie :prudent: mais il m'a fallu troooooooop de temps pour réagir.

pffffffffffff....je suis allée un week-end à la Rochelle pour essayer de la retrouver mais je ne l'ai pas vu...je voulais lui mettre un 0 pour sa méthode d'enseignement :D
j'ai un pote il a vu par hasard dans un café son ancien prof d'arabe il lui a dit :
- professeur ! vous vous rappelez de moi ?
- ah désolé tu as tellement grandi, rappelle moi ton nom ?
- souviens toi, tu m'appelais le bigleux
et là paf il lui met son poing dans la gueule !
quand il m'a raconté ça j'ai failli jouir. tu sais au maroc les profs nous frappaient et j'ai eu un prof d'arabe particulièrement méchant. pour nous mettre des coups il avait une branche d'arbre dont il avait soigneusement enlevé l'écorce et il avait donné un nom à chaque bout "dawya" et "3bouch". avant de nous frapper il nous demandait de choisir, un vrai psychopathe. c'est lui que j'ai imaginé quand il nous raconté son histoire.
on devrait faire un topic sur tous ces profs qu'on n'oubliera jamais.

Alors moi autant a l'école, j'étais super réservée et aimais me faire discrète, autant à l'age adulte, j'ai aimé me mettre en avant.

c nul ce que je v dire mais je ne supporte pas qu on ne me voye pas et je fais tout pour qu on me remarque.

j'ai pris une revanche sur ma timidité, disons.

Alors moi autant a l'école, j'étais super réservée et aimais me faire discrète, autant à l'age adulte, j'ai aimé me mettre en avant.

c nul ce que je v dire mais je ne supporte pas qu on ne me voye pas et je fais tout pour qu on me remarque.

j'ai pris une revanche sur ma timidité, disons.
moi tout ceux que j'ai retrouvé depuis le collège/lycée me disent que j'ai pas changé :D

j'ai un pote il a vu par hasard dans un café son ancien prof d'arabe il lui a dit :
quand il m'a raconté ça j'ai failli jouir. tu sais au maroc les profs nous frappaient et j'ai eu un prof d'arabe particulièrement méchant. pour nous mettre des coups il avait une branche d'arbre dont il avait soigneusement enlevé l'écorce et il avait donné un nom à chaque bout "dawya" et "3bouch". avant de nous frapper il nous demandait de choisir, un vrai psychopathe. c'est lui que j'ai imaginé quand il nous raconté son histoire.

Wow! Je croyais que c'était fini tout ça !!

Le pauvre bigleux tout de même ! Pour le coup, il a du le devenir pour de vrai !!

En fait j'avais à peine étudié une année en Algérie...je venais en france (à 7an)...ce "maître" savait qu'il ne restait plus qu'une semaine avant que je vienne en France..et ce *** il m'a dit """il est où le livre que j'ai demandé"...je lui ai dis "mon oncle a dit ça sert à rien puisque je pars en France dans une semaine" il a pris une grande règle et m'a tapé de toute ses forces sur le dos et mon oncle est allé le voir.

cheikh tahar m'a frappée (omar m'a tuée)

En fait j'avais à peine étudié une année en Algérie...je venais en france (à 7an)...ce "maître" savait qu'il ne restait plus qu'une semaine avant que je vienne en France..et ce *** il m'a dit """il est où le livre que j'ai demandé"...je lui ai dis "mon oncle a dit ça sert à rien puisque je pars en France dans une semaine" il a pris une grande règle et m'a tapé de toute ses forces sur le dos et mon oncle est allé le voir.

cheikh tahar m'a frappée (omar m'a tuée)

Oh ma pauvre!

MDR c'est des sauvages au bled! je croyais pas mes parents qd ils nous disaient qu'on était trop choyé en France :D

Rangez vos affaires et sortez tous !

HORRRSSSSSSSSSSS SUJET !!!

Zéro zéro et zéro la première note c'est 5/20

vous avez profité de mon post pour raconter vos souvenirs de classe :(

Retour