Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chasan for god sake parle avec ton père, tu as dit que tout va bien entre vous deux, il doit avoir des amis avec des filles mariables
Pk donc? Qu'est ce que tu crois?J'oses même pas imaginer celle qui aura le "privilège" de passer sa nuit de noce avec lui 0_0
Que dieu lui viennes en aide ! (je d3i pour la fille biensur)
Chasan for god sake parle avec ton père, tu as dit que tout va bien entre vous deux, il doit avoir des amis avec des filles mariables
Qui peut me recommander des bnates nass? A part la famille, qui??
chsan il veux une bent nass pas n'importe quelle fille
30 ans océane .salut,
je veux pas être indiscrète mais tu as quel âge chasan ?
J'oses même pas imaginer celle qui aura le "privilège" de passer sa nuit de noce avec lui 0_0
Que dieu lui viennes en aide ! (je d3i pour la fille biensur)
tbarkellah 3lik a khoya amhanchsan il veux une bent nass pas n'importe quelle fille
tbarkellah 3lik a khoya amhan
?????????????????????
commencez par ne pas être n'importe qui et on vous trouvera ces banat nass
Je sais que le temps passe, et dsl si je vous fais ***** mais je brule à l'intérieur, je ne vois rien pour le moment.. et le pire c'est que je n'ai pas d'amis (mais bon faut dire que les vrais amis n'existent pas), et au sein de ma famille tous les gars de mon age ont trouvé d'eux meme soit dans le cadre de leurs études, soit via des connaissances.. mais moi je n'ai rien de tt caréveille toi chasan
le temps passe
ouvre tes yeux
iwa je crois que notre ami chasan et un wold nass respectueux ,
tbarkellah 3lik a khoya amhan
Mais mes parents ne connaissent personne, comment veux tu qu'ils me trouvent? Ma mère est tt le temps à la maison elle ne connait personne, et mon père n'a pas vraiment d'amis à qui demander..et donc ?
ça veut dire qu'il ne peut pas demander à son père de lui trouver une femme ?
je pense que vous êtes à coté de la plaques
bref, restez comme ça
Bent nass doit avoir ces 4 critères :tt d'abord t'entend quoi par bent nass
parceque les critiques divergent selon les personnes
et donc ?
ça veut dire qu'il ne peut pas demander à son père de lui trouver une femme ?
je pense que vous êtes à coté de la plaques
bref, restez comme ça
si un jour chasan se mari nchalah ! il devrai inviter touuus les bladinautes qui l'ont écouter !
Tu vis ou? En france ou au Maroc?Je m'auto recommande pour toi Chasan !!!!
C'est-à-dire, de bonne famille ?Bent nass doit avoir ces 4 critères :
- de bonne famille.
- respectueuse.
- belle (je demande pas de top model, mais juste une beauté normale)
- musulmane pratiquante.
Voila.
si un jour chasan se mari nchalah ! il devrai inviter touuus les bladinautes qui l'ont écouter !
Je m'auto recommande pour toi Chasan !!!!
il faudrait un mariage dans chaque ville !! hhh on est pas tous de casablanca !c'est moi qui doit s'occuper des invité car lui il va s'occuper de sa femme
tkt pas pour nous ,hamdolilah y en a des belle filles bnat nass mais elles sont inaperçu
C'est-à-dire, de bonne famille ?
Bent nass doit avoir ces 4 critères :
- de bonne famille.
- respectueuse.
- belle (je demande pas de top model, mais juste une beauté normale)
- musulmane pratiquante.
Voila.