Qui peut me recommander des bnat nass?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
ben en tout cas chasan ne les trouve pas
et pire il ne veut rien faire pour
Ben qu'est ce que je dois faire pour?? Je sors comme un fou tout seul? ben figure toi que je l'ai deja fait et j'ai vu pas mal de fille mais comment faire pour aller vers elles? en plus je ne m'imagine pas draguer dans la rue, ca fait trop le type qui n'a rien a foutre !!!! en plus le mariage c'est pas un jeu..
Tu vois quel désarroi!!!

ET MALGRE ça il me calcule plus ici !!

Chasan tu sais pas ce que tu veux, tu m'as pas répondu...ta chance est passée tu as épuisé tout ton crédit - C'est GAME OVER pour RAGEDEVAINCRE !!!!

:fou:

Ben qu'est ce que je dois faire pour?? Je sors comme un fou tout seul? ben figure toi que je l'ai deja fait et j'ai vu pas mal de fille mais comment faire pour aller vers elles? en plus je ne m'imagine pas draguer dans la rue, ca fait trop le type qui n'a rien a foutre !!!! en plus le mariage c'est pas un jeu..
Tu vois quel désarroi!!!

demande à ton père
depuis le départ je t'ai proposé cette solution

Et toi tu connais personne t as pas des amies bnat nass ou des collegues benat nass les amies de tes soeurs ou de tes belles soeurs mais normalement c'est votre maman qui doit te trouver une
allah yesakhar

Je galère je vous jure, je ne trouve pas d'issue possible actuellement...
Salam 'alicoum comment ça se fai. Que du galère ? Akhi demande a ta mère ... Même des français converti arrive a se marier avec des filles chercher au Maroc . Alors pour toi ça devrais être plus simple

Retour