Tazana
VIB
n'importe quoi ..
Je sais ce sont des clichés très répandus.
La fin du monde approche car tout se barre en ******** on peut plus faire confiance à personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'importe quoi ..
Qui peut me recommander des bnates nass? A part la famille, qui??
Ya zaynaa, janoum, yen a plein des filles bien qui cherchent le big love à blading hill..et des hommes bien ya bejaadi, un gars bien avec des principes qui parle russe et qui aime monoprixQui peut me recommander des bnates nass? A part la famille, qui??
Ya zaynaa, janoum, yen a plein des filles bien qui cherchent le big love à blading hill..et des hommes bien ya bejaadi, un gars bien avec des principes qui parle russe et qui aime monoprix
C'est pas moi, n'importe quoi !Pq tu déterres des vieux sujets ?
C'est pas moi, n'importe quoi !
C'est un sujet sérieux, les bladinettes méritent qu'on leur rende honneur, les moins vilaines en tout casOh c'est ton fantôme.
C'est un sujet sérieux, les bladinettes méritent qu'on leur rende honneur, les moins vilaines en tout cas
Et ici lol?Qui peut me recommander des bnates nass? A part la famille, qui??
Pour ma part ca fait longtemp que je me fai plus dillusion ici jai jamais eu l impression qu elle ont jamais ete honnete avec nous .C'est un sujet sérieux, les bladinettes méritent qu'on leur rende honneur, les moins vilaines en tout cas