qui rentre au bled?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyheme
  • Date de début Date de début
assalam alikoum wr Allah wb

cet été inchaAllah qui rentre au bled??
moi je pars vendredi inchaAllah donc si quelqu un par le mm jour que moi en avion et qu il ou elle le prend a orly qu il ou elle me fasse signe inchaAllah!!

barak Allahou fikoum
wa salam alikoum wr Allah wb

moi je pars vendredi inchaAllah donc si quelqu un par le mm jour que moi en avion et qu il ou elle le prend a orly qu il ou elle me fasse signe inchaAllah!!

barak Allahou fikoum
salam

j'aimerais bien t'accompagner, mais je suis enfermée au bled moi:D

bon voyage okhti

salam

en 3 heures tu es arrivée et c'est rapide
alors qu'en voiture tu subit la chaleur,les embouteillages,la fatigue,la route etc

non l'avion c'est mieux :langue:

C'est vrai que si tu voyages en J5 ...

Mais sinon c'est super avec une voiture décente avec airco ... Les embouteillages y en a pas beaucoup. C'est tellement bien quand on s'arrête en famille et qu'on mange ensemble, qu'on se repose et qu'on profite du paysage, ya rien de mieux ...

C'est vrai que si tu voyages en J5 ...

Mais sinon c'est super avec une voiture décente avec airco ... Les embouteillages y en a pas beaucoup. C'est tellement bien quand on s'arrête en famille et qu'on mange ensemble, qu'on se repose et qu'on profite du paysage, ya rien de mieux ...

ya rien de mieux pour créer des embrouilles oui :D

barak Allahou fikoum

salam moi je rentre au bled inchallah dimanche en avion a orly aussi

Le voyage en voiture c'est le meilleur, on peut profiter du paysage et tout. En avion c 3 heures et tuvois rien a part les nuages :D

c est sur qu avec la voiture tu profite du voyage mais la chaleur ( surtt en espagne !!!!! )
pendant 17 ans je l ai fait .....
en avion tu vois rien peut etre mais t arrive vite fait bien fait !!!

barak Allahou fikoum

Y a seulement 2 heures d'avion et il te faut de la compagnie
achete toi un lecteur Mp3 :D

Retour