Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamassalam alikoum wr Allah wb
cet été inchaAllah qui rentre au bled??
moi je pars vendredi inchaAllah donc si quelqu un par le mm jour que moi en avion et qu il ou elle le prend a orly qu il ou elle me fasse signe inchaAllah!!
barak Allahou fikoum
wa salam alikoum wr Allah wb
salam
j'aimerais bien t'accompagner, mais je suis enfermée au bled moi
bon voyage okhti
salam
la chance moi sa me manque grave j'irai l'été prochain inshaallah là sa va faire 10 ans que jy ai pas mis les pieds
J'y vais vendredi mais en tomobile !
10 ans??? sa fait trèèès longtps ma soeur!!!!
si tu veux je peux t envoyer le soleil
salam
Je rentre au Maroc, pas Vendredi, et pas en Avion....désolé.
la chance moi sa me manque grave j'irai l'été prochain inshaallah là sa va faire 10 ans que jy ai pas mis les pieds
tu rentre quand ?? et comment ??
salam
ba bon voyage et surtout bon courage....!!!!
en voiture moi je peux plus!!!!!
Le voyage en voiture c'est le meilleur, on peut profiter du paysage et tout. En avion c 3 heures et tuvois rien a part les nuages
en 3 heures tu es arrivée et c'est rapide
alors qu'en voiture tu subit la chaleur,les embouteillages,la fatigue,la route etc
non l'avion c'est mieux :langue:
C'est vrai que si tu voyages en J5 ...
Mais sinon c'est super avec une voiture décente avec airco ... Les embouteillages y en a pas beaucoup. C'est tellement bien quand on s'arrête en famille et qu'on mange ensemble, qu'on se repose et qu'on profite du paysage, ya rien de mieux ...
moi aussi je rentre au bled
voisin bien sur
moi aussi je rentre au bled
voisin bien sur
Ca y est, elle est arrivée à Alger.
qui ça ?
a copine ou Cat?
assalam alikoum wr Allah wb
moi je pars vendredi inchaAllah donc si quelqu un par le mm jour que moi en avion et qu il ou elle le prend a orly qu il ou elle me fasse signe inchaAllah!!
barak Allahou fikoum
Le voyage en voiture c'est le meilleur, on peut profiter du paysage et tout. En avion c 3 heures et tuvois rien a part les nuages
assalam alikoum wr Allah wb
barak Allahou fikoum
Where are You Now ?Moi
Tawa7asht bladi miss casa so much
i believe i can fly...i believe i can touch casa ...
quand viendras-tu ?moi j'irai bientot ..:langue:
Moi j'y vais pas
sa me soule ce bled