qui rentre au bled?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyheme
  • Date de début Date de début
inchallah j'y vais début juillet, il faut que je reserve mon billet d'avion
et je reste jusqu'au début du ramadan pour le commencer au maroc :)

attend pr eviter tout quiproquo, je parlais du fait de ne pas encore avoir pris le billet et toi? :D

kifach ON ? ana ma khot 7ed! :D

woooow mama !! vive le quiproquo j'ai bien fait de taire le statut de la personne en question!

ba ui j'ai tjs pas pris de billet parce que j'avais pas encore posé de congés, chose faite maintenant !

woooow mama !! vive le quiproquo j'ai bien fait de taire le statut de la personne en question!

ba ui j'ai tjs pas pris de billet parce que j'avais pas encore posé de congés, chose faite maintenant !

mouaaaaaaaaahahahaaaa dis moi ce que tu avais compris !!

oué moi pareil mais là pour cette période t'as regardé les billets ?

t'aurais réservé ya un mois tu les aurais eu a 26 euro aller retour pour deux personne :rolleyes:
enfin c'est le prix que j'ai payé pr mes grands parents !

ya 3 mois j'ai fait une simulation sur les bons plans de jet4you et plus tu prennais une date loin plus c'était cher donc ça revient au meme

ah bon pourquoi?

et jet4you ya pour oujda?

@ civilisé: en début d'année j'avais fait une simulation pr cet été, j'ai jamais vu les prix que vous me dites :eek:

oui ya oujda sur jet4you

pareil que toi j'ai pas arreté de regarder les 3 mois passés et walou pas de bons prix dont j'entend parler

oui ya oujda sur jet4you

pareil que toi j'ai pas arreté de regarder les 3 mois passés et walou pas de bons prix dont j'entend parler

ha oui mais j'avais vu aussi et c'était plus cher que transavia:(

mais oui les prix qu'ils disent ca me fait rire! c'est hors saison et tout depend du départ et de l'arrivée! après ca fait les malins :langue:

Retour