Qui reste vieille fille en 2010 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
Yes !!!! :co ol:

Et c'est a partir de 25 que c'est la biiiiiiiiip !! T'as encore du temps devant toi !! Mais depeche toi !! :di ablotine:

Il me reste 2 ans avant de recevoir le tampon "Périmée", je me suis faite au tampon "vieille" donc j'aurais pas de mal à m'habituer au nouveau :D

Connais-tu l'adage marocain: Lamli7 ba3 o Ra7 ? :

Iwa ra je parlais de vous moi, améliorez-vous et soyez moins exigeantes, vieilles filles ! :

non je connais pas
et j'ai pas compris la signification de ba3 o ra7 ! explique moi 3afak

c'est pas qu'on est devenu exigente, c'est que l'homme a perdu en qulité ! maisles exigences sont toujours les mêmes que nos mères :D

nb : tu es susceptible, donc je précise que c'est à prendre à plusieurs degrés :langue:

mais tu preparer pas ton mariage toi lol
j'ai comme eu l'impression que j'ai lu sa quelque part :rolleye:

en effet
et au passage tu ne m'as pas dis mabrok, ingrate !!! (t'aurais mieux fais de te taire :languette: )
je t'explique en mp

non je connais pas

c'est pas qu'on est devenu exigente, c'est que l'homme a perdu en qulité ! maisles exigences sont toujours les mêmes que nos mères :D

nb : tu es susceptible, donc je précise que c'est à prendre à plusieurs degrés :langue:

en effet
et au passage tu ne m'as pas dis mabrok, ingrate !!! (t'aurais mieux fais de te taire :languette: )
je t'explique en mp

oupsss dsl j'ai cru ke je te lavais deja dit bref mabrouk mabrouk meme si c'est pas pour 2010

non je connais pas

c'est pas qu'on est devenu exigente, c'est que l'homme a perdu en qulité ! maisles exigences sont toujours les mêmes que nos mères : D

nb : tu es susceptible, donc je précise que c'est à prendre à plusieurs degrés : :

Ba3 veut dire " a vendu "

Ra7 veut dire " est parti "

Oui l'homme a perdu en qualité, c'est pour cette raison que les filles refusent de se marier yak ? ;)

Je ne suis pas susceptible, t'es la seule à le penser ! Bizarre :D

Ba3 veut dire " a vendu "

Ra7 veut dire " est parti "

Oui l'homme a perdu en qualité, c'est pour cette raison que les filles refusent de se marier yak ? ;
Je ne suis pas susceptible, t'es la seule à le penser ! Bizarre :

merci pour les traductions !

tu vois t'as pris mes mots au premier degré, baz ! :langue:

Retour