Qui reste vieille fille en 2010 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
Pour être considérée comme vieille fille, il faut avoir un certain âge.

Alors quelle est l'intervalle d'âge (je sais pas si ça se dit ) ? :langue:

mdrrr iwoi ansalek ig manayenne woiha :lan gue:

Voila pourquoi je resterai vieille fille :D

mdr à la base c'était un médecin ou un avocat puis il m'a dit non un avocat ment parfois, ce sera un médecin : D

Les hommes mentent à la base, avocat ou pas :langue: c'est dans leurs gènes (Y).

Sinon je dirai que les avocats ne mentent pas forcèment, mais interprétent la réalité oui, ça ça passe :-)

Les médecins mentent aussi parfois, en faisant croire qu'ils savent de quoi nous sommes atteint alors qu'ils testent des médocs sur nous en espérant qu'ils fassent effet :roulagedeyeux:

En gros on risque de rester vieilles filles encore lgtps...

Voila pourquoi je resterai vieille fille :D

Les hommes mentent à la base, avocat ou pas :langue: c'est dans leurs gènes (Y).

Sinon je dirai que les avocats ne mentent pas forcèment, mais interprétent la réalité oui, ça ça passe :-)

Les médecins mentent aussi parfois, en faisant croire qu'ils savent de quoi nous sommes atteint alors qu'ils testent des médocs sur nous en espérant qu'ils fassent effet :roulagedeyeux:

En gros on risque de rester vieilles filles encore lgtps...

mdr pas grave j'en profiterai pour vivre ma petite vie, me consacrer aux autres etc...

On a le même âge si a 23 ans tu te sens vieille c ton pb

Une vieille fille c aprés 25 ans

c toi la vieille

@ tarifit si tu ressembles a une vieille prend pas ton K pr une généralité

Ahahaha

En regardant tous tes posts, c'est bizarre mais j'ai la forte impression que c'est toi la vieille fille frustrée, tu subis ton célibat alors que moi je l'assume !

Ma pauvre fille, je t'offre la corde pour te pendre !

salut camarade syndiqué ; )

l'épanouissement débute quand on arrête de se poser certaines questions surtout, mais je dirai après 35 ans, je m'octroie encore une année d'errance avant : D

canaiille :D

En ce moment débordé, on est sur les nego concernant les séniors ( pluus de 50 ans)

PS: j'ai relancé shivah , elle nous attend toujours pour nous faire découvrir sa region ;)

Retour