jai ft 6ans d hip hop dns une ecolecquoi que tu appelles hip hop toi , si c'est juste bouger ton corps de facon sexy , c'est pas vraiment cela le hip hop
pas du streep tease
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai ft 6ans d hip hop dns une ecolecquoi que tu appelles hip hop toi , si c'est juste bouger ton corps de facon sexy , c'est pas vraiment cela le hip hop
c koi zumba di moi khadijaheu j'en sais rien, c'était plus pour le fun que je dansais! mnt en dehors de mes cours de sport "Zumba" je ne fais plus rien :langue:
En francais..,????
une ecole d hip hop seulmen
En francais..,????
jai ft 6ans d hip hop dns une ecole
pas du streep tease
fait pas trop ta star a khrayTu es méchante elle vient d'une cité donc soit pas trop dure !!!!
Biienn suuuuur bien surah oui on peut voir cela ????
si oui,
Quel genre de danse?
fait pas trop ta star a khray
Zumba Salsa-Se Le Ve - YouTubec koi zumba di moi khadija
c comme le merengue dommage que tu me fai ma tete on aurai dancé un merengué endiablé je sui excellent danceur
jvien de null parttu viens de quelle cité ???
jvien de null part
t trop moqueur pas moyen de rigolé avec toi alé la3aouen
sans blaguetu sais venir d'une cité c'est pas grave , je rêve d'y vivre
sans blague
tant mieux pour toi
precisetu connai toi le logobi di moi
Jsuis de Belgiaue moi.....Je suis très sérieux je vis moi meme dans un quartier populaire et vivre dans une tour cela je pense rapprochent les gens plus dans un centre ville aseptisé !!!
tu connai pas le logobi toi arrete te s betise c connuprecise
.....................
ben bien sur que jconnaitu connai pas le logobi toi arrete te s betise c connu
Jsuis de Belgiaue moi.....
bruxelleTu es de Belgique tu es sérieuse mais d'ou ?
bruxelle
.........................
mOlenbeek ouai hahha bien bienJe ne te crois pas sauf si tu me dis habiter dans une cité a Bruxelles ou alors Molembeek
mOlenbeek ouai hahha bien bien
comme sa ..pq tu ris ya rien de rigoulo !!!