Oui, j'attends des conseils mais bon les bladinautes préfèrent les sujets sur la virginité, le halal etc...Mimiiiiiiiiiiiiiiiii tu repost
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'attends des conseils mais bon les bladinautes préfèrent les sujets sur la virginité, le halal etc...Mimiiiiiiiiiiiiiiiii tu repost
vazy balanceOui, j'attends des conseils mais bon les bladinautes préfèrent les sujets sur la virginité, le halal etc...
http://www.bladi.info/295388-ex-proprietaire-sortir/vazy balance
jsuis la moi
Quand tu la croise tu lui dit tu part dans 2semaines sinon je jette tes affaires par la fenetrehttp://www.bladi.info/295388-ex-proprietaire-sortir/
Je te ferai une danse du ventre pour te remercier
Là elle est partie à l'étranger pour les vacances.Quand tu la croise tu lui dit tu part dans 2semaines sinon je jette tes affaires par la fenetre
elle se fou dlaa tronche de qui?Là elle est partie à l'étranger pour les vacances.
Ca risque de me prendre énormément de temps, c'est pour ça que je préfère éviterelle se fou dlaa tronche de qui?
fait un recour alors
ou laisse lui sa derniere chance
moi je danse tout !!!!!!!!!!!il faut juste de la bonne musique et
une ambiance sympa
J'aime pas les fautes sur les titres :fou
"Qui sait danser?" :rlleyes:
Oh c bOn hein....J'avoue c'est grave quand même ...
coolOui je sais danser des danses latines et orientales.
un peu de politesse si sa te derange pas c'est un forum pour poster en quoi sa te derange?? miss intelloTu fais ***** avec tes thread à deux balles .
tu prend la reléve de MissJador et l'autre rifain ???
Tu as cassé l'ambiance, j'allais me vanter de mes talents!Tu fais ***** avec tes thread à deux balles .
Beeh vazy c pas une personne qui va changé ce postTu as cassé l'ambiance, j'allais me vanter de mes talents!
Désolé, je suis très sensible à l'atmosphère...Beeh vazy c pas une personne qui va changé ce post
pfff............................................Désolé, je suis très sensible à l'atmosphère...
Tu fais ***** avec tes thread à deux balles .
Fais vivre ton topic, je repasse dans un moment...pfff............................................
il a vecu 10ans faut attendre demainFais vivre ton topic, je repasse dans un moment...
Il date de quelques heures...il a vecu 10ans faut attendre demain
donc repass demain
les 10pages jles ai transformé en 10ansIl date de quelques heures...
Toi, tu vas rapidement être périmée...:langue:les 10pages jles ai transformé en 10ans
hahahaToi, tu vas rapidement être périmée...:langue:
Bah Saranghe ?
c pas pcq ton mec ta laché qu il faut ten prendre a moi tzzzzzz... tcei quoi cree un post et dit tout ce que ten pense et laisse mon post tranquilBenh ludymilla , scuseer mais je commence à en avoir marre de se laisser aller chez Bladi , marre des threads qui n'ont rien avoir avec le sujet central qui est les histoires de coeur , marre de voir tjrs les meme personnes ouvrir des threads stupides .
les QI à un seul chiffre est à la mode ces derniers temps sur Bladi .
Benh ludymilla , scuseer mais je commence à en avoir marre de se laisser aller chez Bladi , marre des threads qui n'ont rien avoir avec le sujet central qui est les histoires de coeur , marre de voir tjrs les meme personnes ouvrir des threads stupides .
les QI à un seul chiffre est à la mode ces derniers temps sur Bladi .
un peu de politesse si sa te derange pas c'est un forum pour poster en quoi sa te derange?? miss intello
tu na qu'a pas lire allé va jouee