Qui sait danser ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
Bah Saranghe ? :(

Benh ludymilla , scuseer mais je commence à en avoir marre de se laisser aller chez Bladi , marre des threads qui n'ont rien avoir avec le sujet central qui est les histoires de coeur , marre de voir tjrs les meme personnes ouvrir des threads stupides .

les QI à un seul chiffre est à la mode ces derniers temps sur Bladi .

Benh ludymilla , scuseer mais je commence à en avoir marre de se laisser aller chez Bladi , marre des threads qui n'ont rien avoir avec le sujet central qui est les histoires de coeur , marre de voir tjrs les meme personnes ouvrir des threads stupides .

c pas pcq ton mec ta laché qu il faut ten prendre a moi tzzzzzz... tcei quoi cree un post et dit tout ce que ten pense et laisse mon post tranquil :prudent:

Tu JRAD ma Saranghe, tu JRAD ! :D

un peu de politesse si sa te derange pas c'est un forum pour poster en quoi sa te derange?? miss intello

tu na qu'a pas lire allé va jouee

non pas de politesse parce que avec certaine personne la maniere douce ne fonctionne pas du tout .

Cela me derange que tu ouvre des thread qui n'ont rien avoir avec le sujet central qui est les histoire de coeurs .

va ouvrir tes posts sur JRAD au lieu de polluer cette section .

Déjà que tu ne sais même pas écrire correctement et en plus tu postes pas dans la bonne section .

Retour