Qui se marie en 2010?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
nan pas d'arnaque! attends jvé te trouver l'homme de ta vie! normal que j'ai une petite compensation après non?

Ben je t'inviterai, c'est deja pas mal je trouve,

Et tiens, si tu veux, tu pourras porter ma traine, la classe non? :D

Imagine la dot c'est 1 euro symbolique, tu voudrais quand meme me gratter 50cents crevarde?? :D

Ben je t'inviterai, c'est deja pas mal je trouve,

Et tiens, si tu veux, tu pourras porter ma traine, la classe non? : D

Imagine la dot c'est 1 euro symbolique, tu voudrais quand meme me gratter 50cents crevarde?? :D

:eek: nan c'est le marié qui m'invitera vu que ce sera surement qq1 que je connais!

oué c'est vrai porté ta traine ça c'est la classe!

1 euros! t'es pas arabe si?

ça manque de inchallah ....:rolleyes:

Inchallah, t'auras un beau brushing

Inchallah, tu trouveras le petit jean slim qui t'aplatira ton gros boul

Inchallah, tu trouveras un bet de beau gosse

Inchallah, on ira au concert de La Fouine et Booba

Inchallah, tu ne grossiras pas trop pendant le ramadan....

C'est bien comme ça ???

:eek: nan c'est le marié qui m'invitera vu que ce sera surement qq1 que je connais!

oué c'est vrai porté ta traine ça c'est la classe!

1 euros! t'es pas arabe si?

Oui mais si ce quelqu'un que tu connais devient mon mari, si j'veux, je lui dirait "nan elle tu l'invites pas" , alors estimes toi heureuse si t'es invitée :D

Y'a certains arabes ils font l'euro symbolique non?

Oui mais si ce quelqu'un que tu connais devient mon mari, si j'veux, je lui dirait "nan elle tu l'invites pas" , alors estimes toi heureuse si t'es invitée :D

Y'a certains arabes ils font l'euro symbolique non?

mdr! tu m'as trop fait rire là! ok ok je serais contente

l'euro symbolique? ah ba pas à ma connaissance mdr!

tu connais pas lalla 3rroussa ?

t'es marocaine ?

ça fait combien de temps que tu n'a pas regardé une chaine marocaine ? : D

Mdr

Je connais pas une lala la3roussa mais plusieurs lala la3roussa.

A part choumicha je regarde pas trop les chaînes marocaines, ça serait en tarifite peut être que je regarderais plus :rolleyes:

Ps : oui marocaine :)

je connais pas non plus :( prtant je regarde 2m de tps en tps! alors éclaire nous toplai

c'est une émission ou des couple futur marrié s'inscrivent, ils subissent des épreuves et les gagnant gagent un voyages de oces, une maison, ...et surtout leur fete au frais de la chaine

je suis choqué que des marocaine ne connaissent pas :eek:

c'est une émission ou des couple futur marrié s'inscrivent, ils subissent des épreuves et les gagnant gagent un voyages de oces, une maison, ...et surtout leur fete au frais de la chaine

il ne t'en faut pas bcp pr être choqué mdr

ah je connaissais le concept de cette émission c'est les ricains qui ont été les premiers à le faire!

Genre 2M c'est la référence en matière de culture marocaine ?

Si tu connais pas les émissions de cette chaîne tu es la honte des marocains c'est ça ?

il ne t'en faut pas bcp pr être choqué mdr

ah je connaissais le concept de cette émission c'est les ricains qui ont été les premiers à le faire!

je suis fragil pendant Ramdan :D

Genre 2M c'est la référence en matière de culture marocaine ?

Si tu connais pas les émissions de cette chaîne tu es la honte des marocains c'est ça ?

j'aurais plutot dit que c'est un truc de fille comme choumicha :eek:

ptite chochotte!

choumicha c'est pas la même chose q lala la3rossa! avec choumicha t'apprend des recettes sympas alors q l'autre émission t'apprends rien

si tu vois les nouvelles teguchita à la mode :eek:

et je suis pas chochotte :D

Pas besoin d'une émission de télévision pour savoir comment se déroule un mariage marocain :ek:

La télévision ça abruti, qu'elle soit marocaine ou thaïlandaise :rollyes:

donc tu connais pas Said Naciri ?

Retour