non on me dit charmant plutotTu es beau au moins?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non on me dit charmant plutotTu es beau au moins?
non on me dit charmant plutot![]()
c 'est incroyable hein:langue:Ah oui, j'aimerai bien voir ça :langue:
c 'est incroyable hein:langue:
tu manies la caroote et le baton avec moi« Le charme est indéfinissable : en concurrence avec la beauté, il la surpasse. »![]()
tu manies la caroote et le baton avec moi![]()
et alors tu crois que je vais me contenter d'une seule femmeJe me retire, tu m'as caché que tu étais fiancé...toutes mes félicitations :langue:
et alors tu crois que je vais me contenter d'une seule femme![]()
tu n'en auras pas besoin je saurais te contenterOk alors moi aussi je vais aller chasser ailleurs![]()
tu n'en auras pas besoin je saurais te contenter![]()
t es si gourmande que ca?Avec plusieurs femmes sur les bras, tu n'auras jamais le temps![]()
Oui tu ne serais pas la 1ere a qui je permet de trouver le bonheurOn joue les entremetteuse? :langue:
allez-y !! je t'écoute !!!
avant de le repondre, je te passe ma liste de criteres et souhaits. si tu sera toujours d'accord et si tu penseras que tu remplis les conditions, tu me redira ta proposition..
Je me marie le 16 novembre, mais j'ai pas encore de mari. Je me donne 5 mois pour le trouver.
Ca mord ou pas ? .
ça se bouscule pas au portillon.
Mabrouk 3lik !Je me marie en septembre inchallah :timide :![]()
Je me marie en septembre inchallah :timidee:![]()
Merci beaucoup ma chériemabrouk btebeta Allah ykammal lik belkhir inchaAllah ma chérie![]()
Oui inchallahMabrouk 3lik ! :minon:
Avec le voyages de noces et tout et tout ? ^^
C'est mimiiiOui inchallah:t imide:
C'est mimiiiVous avez prévus d'aller ou en lune de miel inchallah ?
Bse7a ou ra7a a lalla ou Allah ikemel 3likoum b lkhirAmerique Latine ( brésil mexique cuba argentine)![]()
Amiiiiiiiiine merci bcp antrana m3akoum inchallahBse7a ou ra7a a lalla ou Allah ikemel 3likoum b lkhir![]()
inchallah tu nous racontera comment ca s'est passé ^^Amiiiiiiiiine merci bcp antrana m3akoum inchallah![]()
Mais bien sur et commentinchallah tu nous racontera comment ca s'est passé ^^
MabroukJe me marie en septembre inchallah:-rouge:
Pourquoi cette petite mine ?Mabrouk![]()