Qui sème le vent recolte la tempête.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
tu devrais repondre alors sur l'autre tread, au lieu de croire que tu as une répartie qui mériterais un tread

heuseument que les gens font pas comme toi

C'est par rapport a plusieurs thread en réalité, c'est juste que voir les gens se plaindre alors qu'ils étaient conscient des risques, ça devient saoulant a un moment

C'est par rapport a plusieurs thread en réalité, c'est juste que voir les gens se plaindre alors qu'ils étaient conscient des risques, ça devient saoulant a un moment

et alors , dans la réalité il y a des jeunes et des vieillards , des malades et des insouciants , des gens plus ou moins instruits et des gens plus ou moins sensibilisés

prends un exemple : le cleptomane , dis moi comment tu vas le convaincre

Nuance, les lois de l'Arabie saoudite sont ainsi depuis un moment mais les lois française apparaissent sans raison et a titre de discrimination. Il y a 5 ans personne n'en parlait puis d'un coup c'est devenu le grand débat du pays alors que les femmes en niqab respectaient les lois française, lors d'un controle elles montraient leurs visages et leur carte d'identité, il n'y avait pas de problème.

Je pense qu'il y a une difference entre les lois pour tout le monde et les lois islamophobe.

La preuve , après le Niqab on s'attaque au hijab

nuance larabie nexister pas est elle est apparu avec ses loi
et les loi de larabie saoudite ne respecte en rien les droit de lhomme

et donc ta facon de parlez ne differe en rien de se que je dit
les usa impose leur loi comme les saoudien impose la leur
donc ceux qui se sont rebeler aux usa et savait se qui allait se passez
ont peut dire selon ta vision des chose que ils ont recolter quil sont semer

franchement debile ta facon de voir les chose
salam

franchement tu vol bas les paquerette

bon si ont suit la meme logique

vu ques les usa sont les pus fort et impose leur loi a tous ont la meme vu avec megaplaud

je me demander pourquoi les sunnite se plaignent de linvasion irakienne ou meme afgane par les usa
alor que c deux pay ont ete clairment contre les usa et donc Quand on cherche les embrouilles , faut pas venir se plaindre si les conséquences nous retombent dessus.

je me dit alor qui seme le vent recolte la tempete

franchement je comprend pas se deux poid deux mesure sunnite quand ils impose autre c normal mais quand il se font imposer il pleure

et alors , dans la réalité il y a des jeunes et des vieillards , des malades et des insouciants , des gens plus ou moins instruits et des gens plus ou moins sensibilisés

prends un exemple : le cleptomane , dis moi comment tu vas le convaincre

pourquoi tu me parle de cleptomane?

je sais que certains seront contre ce que je dis, c'est leur choix après tout.

Nuance, les lois de l'Arabie saoudite sont ainsi depuis un moment mais les lois française apparaissent sans raison et a titre de discrimination. Il y a 5 ans personne n'en parlait puis d'un coup c'est devenu le grand débat du pays alors que les femmes en niqab respectaient les lois française, lors d'un controle elles montraient leurs visages et leur carte d'identité, il n'y avait pas de problème.

Je pense qu'il y a une difference entre les lois pour tout le monde et les lois islamophobe.

La preuve , après le Niqab on s'attaque au hijab
la france a fait des loi selon son histoire et ses loi sur la laiciter et la liberter religieuse cetai en rapport avec les juif et protestant rien a voir avec les sunnite donc cnormal quelle repond par des loi nouveelle avec la venu de sunnite

apres larabie nexister pas est elle est apparu avec ses loi
et les loi de larabie saoudite ne respecte en rien les droit de lhomme

et donc ta facon de parlez ne differe en rien de se que je dit
les usa impose leur loi comme les saoudien impose la leur
donc ceux qui se sont rebeler aux usa et savait se qui allait se passez
ont peut dire selon ta vision des chose que ils ont recolter quil sont semer

franchement debile ta facon de voir les chose
salam

franchement tu vol bas les paquerette

bon si ont suit la meme logique

vu ques les usa sont les pus fort et impose leur loi a tous ont la meme vu avec megaplaud

je me demander pourquoi les sunnite se plaignent de linvasion irakienne ou meme afgane par les usa
alor que c deux pay ont ete clairment contre les usa et donc Quand on cherche les embrouilles , faut pas venir se plaindre si les conséquences nous retombent dessus.

je me dit alor qui seme le vent recolte la tempete

franchement je comprend pas se deux poid deux mesure sunnite quand ils impose autre c normal mais quand il se font imposer il pleure

C'est vrai qu'il y a quelques années, on n'en entendait pas parler de femmes voilées. Bizarrement, on n'en voyait pas non plus. Il faut dire qu'entre temps, quelques excités, plus barbus que religieux, sont venus dans l'intention de foutre un peu le bronks.

"De quoi, on vient ici, et il n'y a pas de cantine hallal, il n'y a que des piscines mixtes et des femmes dépravées en minijupe, il n'y a pas de mosquée en Lozère, qu'il y a des médecins hommes pour ausculter nos gonzesses."

Et puis, ils ont dit aux femmes : "Votre voile est un combat politique, notre combat. Mettez le pour affirmer votre appartenance communautaire et pour affirmer votre rejet des valeurs occidentales, de cette société dans laquelle vous vivez."

Et puis, les femmes les ont écouté. Parce que, c'est marqué noir sur blanc, dans certains grimoires poussiéreux, que les femmes doivent écouter les hommes.

C'est vrai qu'il y a quelques années, on n'en entendait pas parler de femmes voilées. Bizarrement, on n'en voyait pas non plus. Il faut dire qu'entre temps, quelques excités, plus barbus que religieux, sont venus dans l'intention de foutre un peu le bronks.

"De quoi, on vient ici, et il n'y a pas de cantine hallal, il n'y a que des piscines mixtes et des femmes dépravées en minijupe, il n'y a pas de mosquée en Lozère, qu'il y a des médecins hommes pour ausculter nos gonzesses."

Et puis, ils ont dit aux femmes : "Votre voile est un combat politique, notre combat. Mettez le pour affirmer votre appartenance communautaire et pour affirmer votre rejet des valeurs occidentales, de cette société dans laquelle vous vivez."

Et puis, les femmes les ont écouté. Parce que, c'est marqué noir sur blanc, dans certains grimoires poussiéreux, que les femmes doivent écouter les hommes.

Ti tu dis que de la m*rde .

bon blacklist aussi

oui tu vois comment tu es , t'aurais du repondre sur un autre tread lol

Comment je suis?

bah tu me connais mal.

Je te parle de personne qui sont consciente de ce qu'elles font et toi tu me parle de malade.

Un cleptomane se controle? non

Un gars qui se tape tous les gonzesses qui passent se controle? oui.

Tu lis en diagonal tout simplement, la réponse était deja dedans

Comment je suis?

bah tu me connais mal.

Je te parle de personne qui sont consciente de ce qu'elles font et toi tu me parle de malade.

Un cleptomane se controle? non

Un gars qui se tape tous les gonzesses qui passent se controle? oui.

Tu lis en diagonal tout simplement, la réponse était deja dedans

tu reponds pas

le cleptomane ne fait pas parti de la jurisprudence sunnite , c'est une maladie reconnu par les mécreants

donc tu es out mon petit

Bah purée , une femme qui porte le voile trouble l'ordre publique? je savais pas ça tu est très savant didonc.

Heureusement que les gens en france ne nous empêche pas de prier parce que le gars seul à peur mais ça ne l'empêche pas de venir la nuit pour foutre le bordel lors de la construction d'une mosquée ou bien faire des croix gammée sur les tombes, bravo pour le pays des droits de l'homme ...
Et oui, en France, aussi, on a notre lot d'excités et de tarés. C'est peut-être pour ça qu'on consomme autant d'antidépresseurs. Et puis ton gars tout seul, il me fait rire sachant que ce genre de comportement est, plus le fait, d'un effet de groupe ( genre t'es cap ou t'es pas cap ) que d'une réelle pensée blasphématoires envers les morts.

Pour le CFCM ça s'appelle de la stratégie politique, il cherche des voix du coté des musulmans car je ne l'ai jamais vu a aucun moment défendre les musulmans pour le port du voile etc ...
Tiens, deux poids, deux mesures. Quand il va au CFCM, c'est BIEN. Mais aller au CRIF, c'est MAL. C'est ce qu'on peut appeler un jugement parfaitement objectif, ça.

D'ailleurs en tant que président, quand un mec comme Dieudonné se fait attaquer par les juifs, pourquoi il n'intervient pas?
Si un président intervenait chaque fois qu'un abruti se fait attaquer pas des ********, il ferait mieux d'entrer dans la police.

Quand une mythomane commence a dire qu'elle s'est faite agressée car elle est juive, ça monte au plus haut niveau de l'état mais quand un maghrebin se fait tabassé par les flics et en meurt, on ne dit rien.
9a, ce n'est qu'un bel exemple d'emballement médiatique sur lequel a embrayé la classe politique. Dans l'emballement médiatique, le présomption d'innocence et le principe de précaution ne valent plus rien.

Pour l'affaire DSK, le même emballement ne t'a pourtant pas offusqué. Ou alors, j'en serais surpris.

tu reponds pas

le cleptomane ne fait pas parti de la jurisprudence sunnite , c'est une maladie reconnu par les mécreants

donc tu es out mon petit

Qu'est ce que tu en sais?

Comme si les medecins musulmans n'étaient pas au courant de cette maladie.

mais n'importe quoi toi, tu m'aurais mit un truc la dessus ok mais la tu dis juste qu'elle n'est pas dans la jurisprudence comme si tu la maitrisais et les non musulman la maitrisait aussi.

Tu m'aurai sorti un cas similaire en arabie saoudite ou la personne n'a pas été défendu alors qu'elle était malade ok mais la tu n'a rien , que du vent.

Je pense que c'est toi qui est out sur ce, blacklist aussi, ça ne vaut pas le coup de te répondre.

La cleptomanie relève de la pathologie mentale.

je le sais que c'est une pathologie mentale , que cela vient d'une nosographie classique , et que cela vient pas des sunnites comme expertise psychologique

mais j'voulais simplement voir comment notre ami aller convaincre un cleptomane pour qu'il arrete de voler , car selon lui "qui séme le vent récolte la tempete"

je le sais que c'est une pathologie mentale , que cela vient d'une nosographie classique , et que cela vient pas des sunnites comme expertise psychologique

mais j'voulais simplement voir comment notre ami aller convaincre un cleptomane pour qu'il arrete de voler , car selon lui "qui séme le vent récolte la tempete"

Ben, il va le blacklister.

Qu'est ce que tu en sais?

Comme si les medecins musulmans n'étaient pas au courant de cette maladie.

les informaticiens sunnite de l'an 1022 ont concut un logiciel du nom de vidal , ils ont répertorié dans ce logiciel un tas de produit pharmacologique pour repondre à differente , et quasiment 1000 ans plus tard les occident on fait de meme

pppf ta cru que les sunnites d'autrefois ne savaient pas pour les ordinateurs

qu'est ce que tu en sais ??

ce qui est étonnant , c'est que l'Homme éprouve un immense plaisir dans ses pratiques/relations illicites ! et passe toute sa vie a courir après ses désirs infinis et éphéméres ...et oublie complétement que dieu existe ainsi le jugement dernier !!
Que dieu nous guide vers "El Sirat El Moustakim" et éloigne satan de notre chemin !amin.

J'adôre ce thread.
On ne vous dira jamais assez que la femme est l'origine de tous les malheurs du monde. Pourquoi dieu l'a-t-il créée ? Juste pour nous embêter.

Salam,

désolé si ça offense les filles mais pour le premier cas, c'est simplement que c'est elles qui prennent le plus de risque.

Pour le second c'est suite a un article que j'avais lu et s'était une femme dessus.

Ce n'est pas contre les filles, désolé si j'ai donner cette impression, c'est involontaire.

Salam,

ce sujet est la pour dire que parfois , quand on connait les conséquences, si on continue alors on ne peut s'en prendre qu'a soi-même.

Par exemple, une fille qui fornique avec des hommes et tombe enceinte, elle doit en vouloir à Allah à cause de ça? Bah non, elle avait qu'a écouté au début et ça ne serait pas arrivé.

Une femme qui pratique la sorcellerie en Arabie Saoudite et qui se retrouve mise à mort. Beaucoup vont dire ce n'est pas juste etc ... mais elle était consciente des risques après tout sachant que dans ce pays c'est la mort par décapitation.

Parfois il faut arrêter de voir le mal partout, surtout au niveau de la religion.

Quand on cherche les embrouilles , faut pas venir se plaindre si les conséquences nous retombent dessus.

Allah nous a mis en garde contre beaucoup de choses dans le coran avec des chatiments exemplaires (Adam saws qui n'a pas écouter Allah et a manger le fruit de l'arbre interdit, le peuple de Noé saws qui n'écoutait pas son messager et lui a demandé de montrer le châtiment, le peuple de Lot saws qui était homosexuel, les madiyans qui trichaient sur les mesures et fesait du banditisme ...).

Je ne prends par pour aucuns partis mais comme je dis souvent : Qui sème le vent, récolte la tempête.

Pourquoi utilises tu que des exemples féminins? la fille qui fornique ne s'est pas auto forniqué!

Quant à la sorcellerie seul dieu sait qu'il y a beaucoup de fkeh homme qui aident à la ketba!

Pourquoi utilises tu que des exemples féminins? la fille qui fornique ne s'est pas auto forniqué!

Quant à la sorcellerie seul dieu sait qu'il y a beaucoup de fkeh homme qui aident à la ketba!
Parceque les religions ont été fabriquées par des hommes.
Si c'était des femmes, c'est nous qui nous serions retrouvés sous un niquab avec interdiction de voyager sans une mahrama et lapidation en cas d'entrave. On aurait été obligés de vivre avec les trois autres maris de nos femmes.
Finalement, c'est bien d'être un mec.

Salam , j'ai répondu juste au dessus.

Su le moment je n'ai pas fait gaffe mais j'en suis désolé , ce n'est pas contre vous.

Salam,

ce sujet est la pour dire que parfois , quand on connait les conséquences, si on continue alors on ne peut s'en prendre qu'a soi-même.

Par exemple, une fille qui fornique avec des hommes et tombe enceinte, elle doit en vouloir à Allah à cause de ça? Bah non, elle avait qu'a écouté au début et ça ne serait pas arrivé.

Une femme qui pratique la sorcellerie en Arabie Saoudite et qui se retrouve mise à mort. Beaucoup vont dire ce n'est pas juste etc ... mais elle était consciente des risques après tout sachant que dans ce pays c'est la mort par décapitation.

Parfois il faut arrêter de voir le mal partout, surtout au niveau de la religion.

Quand on cherche les embrouilles , faut pas venir se plaindre si les conséquences nous retombent dessus.

Allah nous a mis en garde contre beaucoup de choses dans le coran avec des chatiments exemplaires (Adam saws qui n'a pas écouter Allah et a manger le fruit de l'arbre interdit, le peuple de Noé saws qui n'écoutait pas son messager et lui a demandé de montrer le châtiment, le peuple de Lot saws qui était homosexuel, les madiyans qui trichaient sur les mesures et fesait du banditisme ...).

Je ne prends par pour aucuns partis mais comme je dis souvent : Qui sème le vent, récolte la tempête.

Houai... on est vraiment en l'an 800 après JC. Il y a du pain sur la planche
heureusement que tous ne pensaient pas ainsi, l'ordinateur ne serait pas né.

Houai... on est vraiment en l'an 800 après JC. Il y a du pain sur la planche
heureusement que tous ne pensaient pas ainsi, l'ordinateur ne serait pas né.

ça n'a rien a voir avec la pensée, c'est une réalité.

La peine de mort existait encore il y 30 ans en france, il ne faut pas oublier.

ça n'a rien a voir avec la pensée, c'est une réalité.

La peine de mort existait encore il y 30 ans en france, il ne faut pas oublier.

donc pour rorigamie si lirak lafganistan et certain sunnite se sont rebeler aux usa et quuil savait quil yaurait une reponse donc bien faut pour qui seme le vent recolte la tempete

discour pourrit en somme

Vous parlez de quels genres de talismans?

Parce que les Ta'wiz sont autorisés qui sont le port de versets de Coran, dou3as sauf que tu ne dois pas rentrer dans les toilettes avec et à ne pas confondre avec at-talasim qui correspond plutôt à des talismans de sorcellerie...

Wallahû 'Alam
se sais plu a moin que je me trompassadé, il y a un passage du coran ou le créateur , dit il sont comme des âne qui porte des livre dans leur dos :(

Retour