Qu'es que tu sais de mon idéologie, tu te bases sur quoi et tu te prends pour qui pour oser me juger?Non, mais ton idéologie y mène tout droit.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'es que tu sais de mon idéologie, tu te bases sur quoi et tu te prends pour qui pour oser me juger?Non, mais ton idéologie y mène tout droit.
.
Qu'es que tu sais de mon idéologie, tu te bases sur quoi et tu te prends pour qui pour oser me juger?
J'ai écrit quoi qui t'aurait permis de m'insulter? Tu aimerais que je dise que tu es stupide et taré et que me base pour le dire sur tes écrits, que j'affirme n'importe quoi sans rien justifié avec des faits, que je fasse les choses de manière arbitraire juste pour le faire? tu crois que c'est un échange? c'est ta vision des choses?Sur ce que tu écris, tout simplement.
Et pour qui je me prends ? Un simple être humain.
J'ai écrit quoi qui t'aurait permis de m'insulter? Tu aimerais que je dise que tu es stupide et taré et que me base pour le dire sur tes écrits, que j'affirme n'importe quoi sans rien justifié avec des faits, que je fasse les choses de manière arbitraire juste pour le faire? tu crois que c'est un échange? c'est ta vision des choses?
T'es pathétique!
C'est faux je ne t'ai jamais dit ça jamais et tout le monde peut le vérifier, par contre la tu mens, ce qui fait de toi logiquement un menteur.Ah, parce que je suis celui qui t'insulte donc ?
Je reprend la liste : Tu m'as traité de menteur, de fou, de païen .
C'est faux je ne t'ai jamais dit ça jamais et tout le monde peut le vérifier, par contre la tu mens, ce qui fait de toi logiquement un menteur.
Faux! Tu es catholique, donc tu crois en un dieu qui a un père, tu crois en un dieu qui est mort 3 jours sur une croix, tu crois en l'immaculée conception qui fut inventé en 19854 par un pape qui se nomme Pio 9, tu crois que ton dieu a parlé à son père sur la croix, l'implorant, tu crois que ton dieu fut tenté par le diable....la liste des folies est longue et elle a amené l'Europe dans l'athéisme!.
Normal le dieu inventé par les paien romains n'a rien crée, donc l'existence des catastrophes naturelles, c'est pas de sa faute! Logique![]()
Si tolérer c'est mentir, je ne suis donc pas tolérant.
J'ai écrit quoi qui t'aurait permis de m'insulter? Tu aimerais que je dise que tu es stupide et taré et que me base pour le dire sur tes écrits, que j'affirme n'importe quoi sans rien justifié avec des faits, que je fasse les choses de manière arbitraire juste pour le faire? tu crois que c'est un échange? c'est ta vision des choses?
T'es pathétique!
Une personne malade qui a un handicape au niveau de la perception, au pire un type très susceptible qui ramène tout à lui, pourrait interpréter les chose de cette manière.Mais il est évident pour tout le monde que quand je dis que l'eglise catholique est un produit d'un syncrétisme avec des croyances painnes, cela ne fait pas de toi un fou.Je suis chrétien (pas catholique). Je suis donc, selon tes propres dires, un fou et un païen.
Tu mens encore et encore, je n'ai jamais dit nul part qu'un catholique est forcement un menteur ou est par définition un menteur. Un catholique, un musulman, un animiste ect...est menteur que quand il ment, comme c'est ton cas, tu menteur n'ont pas parce que tu es de telle ou telle religion, tu es un menteur parce que tu mens.Et puisque croire au christianisme, c'est être un menteur, j'en suis un aussi.
?
Tu as la liberté de le penser, et même de le dire. Tu vois que la liberté ça a du bon...Une personne malade qui a un handicape au niveau de la perception, au pire un type très susceptible qui ramène tout à lui, pourrait interpréter les chose de cette manière.Mais il est évident pour tout le monde que quand je dis que l'eglise catholique est un produit d'un syncrétisme avec des croyances painnes, cela ne fait pas de toi un fou.
En outre je ne fais que dire ce que des millions d'enfants apprennent à l'école.
Tu mens encore et encore, je n'ai jamais dit nul part qu'un catholique est forcement un menteur ou est par définition un menteur. Un catholique, un musulman, un animiste ect...est menteur que quand il ment, comme c'est ton cas, tu menteur n'ont pas parce que tu es de telle ou telle religion, tu es un menteur parce que tu mens.
Une personne malade qui a un handicape au niveau de la perception, au pire un type très susceptible qui ramène tout à lui, pourrait interpréter les chose de cette manière.Mais il est évident pour tout le monde que quand je dis que l'eglise catholique est un produit d'un syncrétisme avec des croyances painnes, cela ne fait pas de toi un fou.
En outre je ne fais que dire ce que des millions d'enfants apprennent à l'école.
Tu mens encore et encore, je n'ai jamais dit nul part qu'un catholique est forcement un menteur ou est par définition un menteur. Un catholique, un musulman, un animiste ect...est menteur que quand il ment, comme c'est ton cas, tu menteur n'ont pas parce que tu es de telle ou telle religion, tu es un menteur parce que tu mens.
J'ai la capacité et la possibilité de le faire.Tu as la liberté de le penser, et même de le dire. Tu vois que la liberté ça a du bon...![]()
Oui. Et le droit.J'ai la capacité et la possibilité de le faire.
Ce que je dis sur le christianisme est dit par des chrétiens, tous les enfants lisent et l’apprennent à l'école, et des millions de livre ont ete ecrit sur le sujet.Si je parlais de l'islam comme tu parles du christianisme, tu te sentirais insulté. Et ce serait tout à fait légitime d'ailleurs.
A travers tes écrits, tu insultes l'ensemble des chrétiens. Si tu ne te rends pas compte de cela, c'est que tu ne saisis pas toi-même la portée de tes paroles. C'est d'autant plus grave.
Quand à savoir si j'ai le droit ou non de me sentir insulté, et bien, c'est moi qui suis chrétien, non, pas toi ? Et en tant que chrétien, je te le dis, je suis insulté. Et malheureusement pour toi, c'est le seul avis qui compte réellement.
Quelqu'un de tolérant aurait cherché à comprendre le pourquoi, toi, de ton coté, tu préfères t'enfoncer dans tes préjugés.
Ou, encore une fois, tu manies très mal les mots que tu utilises. Mais au vu du reste de ton discours, je suis de moins en moins en faveur de cette hypothèse.
Tu as raison. Toutes les religions abrahamiques ont la réputation d'être des mensonges, construites sur des mensonges. Mais bon, il y a peut-être des façons de le dire avec délicatesse...Ce que je dis sur le christianisme est dit par des chrétiens, tous les enfants lisent à l'école, et des millions de livre ont ete ecrit sur le sujet.
Mais évidement tu es le seul a avoir raison et le reste du monde est intolérant!
Ce que je dis sur le christianisme est dit par des chrétiens, tous les enfants lisent et l’apprennent à l'école, et des millions de livre ont ete ecrit sur le sujet.
Mais évidement tu es le seul a avoir raison et le reste du monde est intolérant!
La pierre noire n'a rien à voir avec les pierres qu'on lance lors du pèlerinage. Tu confonds tout. Non, aucun enseignement sur l'islam même quand il est donné par des athées purs et durs ne dit cela. Cela s'appelle de l'ignorance.C'est exactement comme si je disais "les musulmans lancent des pierres sur une pierre noire dressée par des païens, c'est ce genre de folie qui a amené l’extrémisme". Bizarrement, je pense que tu te sentirais insulté. Et ce n'est "que ce que les musulmans apprennent à l'école" pourtant, non ?
La pierre noire n'a rien à voir avec les pierres qu'on lance lors du pèlerinage. Tu confonds tout.
Ah bon, les chrétiens qualifient tout cela de folie ? Parce que c'est cela qui est insultant, le fait que tu qualifies tout cela de folie et donc, par association, les croyants comme étant fous eux-aussi. Même chose pour le "païen" et le "menteur".
Parce qu'il n'existe pas d'autre interprétation de ta phrase, désolé.
C'est exactement comme si je disais "les musulmans lancent des pierres sur une pierre noire dressée par des païens, c'est ce genre de folie qui a amené l’extrémisme". Bizarrement, je pense que tu te sentirais insulté. Et ce n'est "que ce que les musulmans apprennent à l'école" pourtant, non ?
Tu divagues encore et tu mens alors que je viens de t'expliquais que je n'ai jamais dit que les chrétiens étaient des menteurs et cela tout le monde peut le vérifier ici. Si tu crois encore fois que mentir est un argument de débat, alors je te laisse tourner en rond!
Je n'ai aucune question à me poser. Vos polémiques sont d'un niveau très bas.Ou alors, c'est fait exprès... reste à te poser la question du pourquoi.
Y a pas de "imaginons" il y a des faits et rien d'autres! Et toi tu as menti en m'accusant d'avoir dit que les chrétiens étaient des menteurs!Imaginons que tu n’ai pas dis menteur
Je n'ai aucune question à me poser. Vos polémiques sont d'un niveau très bas. Mais on ne t'a pas entendu quand le Pierre Suzanne médisait sur le Coran et le Dieu du Coran. Tu ne te sens concerné que lorsque ce sont tes croyances qui sont touchées. Et puis tu feins une tolérance et un humanisme que tu ne fais que professer du bout des lèvres. Et tes hypothèses ne sont que des absurdités. Si je venais dire aux Musulmans que... Dois-je te rappeler que Bladi est un site marocain et que la plupart des membres sont musulmans ? Et que personne ne t'empêche de venir déverser tes commentaires ? Comme d'ailleurs le fait le Pierre Suzanne ?
Non, il ne t'a pas traité de fou et de païen. Il parle de l'origine du christianisme dont les enseignements vont à l'encontre de tous les enseignements des prophètes juifs. Tu peux contester son interprétation de la formation du christianisme mais certainement pas l'accuser de t'avoir insulté. Cela je le conteste.
Y a pas de "imaginons" il y a des faits et rien d'autres! Et toi tu as menti en m'accusant d'avoir dit que les chrétiens étaient des menteurs!
D'abord faut deja arreter de mentir et pour cela il suffit que tu te donnes les moyens d'etre honnête et de lire ce que j'ai écrit et non pas ce que tu "imagines" !Et bien, explique alors ce que tu as dit...
D'abord faut deja arreter de mentir et pour cela il suffit que tu te donnes les moyens d'etre honnête et de lire ce que j'ai écrit et non pas ce que tu "imagines" !
Je ne te crois pas car tu as menti plusieurs fois. Mais cela ne change rien pour moi que tu sois un menteur, je suis clément car je crois que les gens peuvent changer. Donc si tu veux que je clarifie une phrase que j'ai REELEMENT écrite, tu la cites dans son exactitude et son contexte.Et je te le dis, honnêtement et ce depuis le début, qu'il n'y a aucun moyen, pour moi, de le lire autrement que je ne l'ai fait.
Et, depuis le début, j'y ai inclus le fait que le choix de tes mots ou ta syntaxe puissent être maladroits. Afin d'être réellement honnête à ce sujet en fait.
Donc, je répète ma question, qu'as-tu voulu dire par "folie, paîen et menteur" ? Surtout les deux premiers termes en fait.
Je ne te crois pas car tu as menti plusieurs fois. Mais cela ne change rien pour moi que tu sois un menteur, je suis clément car je crois que les gens peuvent changer. Donc si tu veux que je clarifie une phrase que j'ai REELEMENT écrite, tu la cites dans son exactitude et son contexte.
Faux! Tu es catholique, donc tu crois en un dieu qui a un père, tu crois en un dieu qui est mort 3 jours sur une croix, tu crois en l'immaculée conception qui fut inventé en 19854 par un pape qui se nomme Pio 9, tu crois que ton dieu a parlé à son père sur la croix, l'implorant, tu crois que ton dieu fut tenté par le diable....la liste des folies est longue et elle a amené l'Europe dans l'athéisme!.
Normal le dieu inventé par les paien romains n'a rien crée, donc l'existence des catastrophes naturelles, c'est pas de sa faute! Logique![]()
L'esprit saint encore une belle arnaque des paiens romain dont profite les curés du monde entier jusqu'au pape. C'est assez diabolique, j'ai l'esprit saint donc j'ai raison et vous vous ne pouvez pas comprendre car vous ne l'avez pas!
On comprend pourquoi les catholiques d'Europe ont délaissé cette religion en masse.
Si tolérer c'est mentir, je ne suis donc pas tolérant.
Car tu as menti plusieurs fois et ça c'est grave et il faut le mentionner , car sans parler du coté immoral, il est juste impossible techniquement d'échanger avec un type qui ment!J'ai déjà fait tout cela. Tout ce que j'ai eu droit comme réponse c'est "tu es un menteur".
Car tu as menti plusieurs fois et ça c'est grave et il faut le mentionner , car sans parler du coté immoral, il est juste impossible techniquement d'échanger avec un type qui ment!
Tu en conviens?
Tu n'as rien interprété, tu as menti en disant que j'ai dit que les chrétiens étaient des menteurs!Non, je n'en conviens pas. J'ai interprété tes dires de la seule manière dont je pouvais le faire.
Tu n'as rien interprété, tu as menti en disant que j'ai dit que les chrétiens étaient des menteurs!
c'est un avertissement parce que vous vous êtes éloigné loin du Monothéisme !!!!!Non, ce n'est pas un avertissement, désolé.Si tu souhaites voir cela ainsi par tolérance envers un coreligionnaire, libre à toi. En ce qui me concerne, je n'ai pas ce voile devant les yeux. Et je ne le porte pas non plus quand ce sont mes coreligionnaires qui le font..
et quand tu dis ça, ! = preuve que tu ne connais pas le Sceau des Prophètes, le Prophète Mouhammad (sallAllahou alayhi wa salam)Inverse un instant les rôles, veux-tu ? Si j'arrivais quelque part et que je disais "Vous musulmans, je vous avertis, vous adorez un faux Dieu. Car Allah n'existe pas, votre Coran est issu d'un simple humain qui a voulu profité de votre naiveté pour asseoir son pouvoir et ses conquètes terrestres. Il n'y a rien de divin là dedans, que folie".
Dis-moi comment serais-je accueilli par ces musulmans (fictifs) auxquels je m'adresse ? Je ne pense pas qu'on me réserve des fleurs et qu'on me déroule le tapis rouge.
c'est un avertissement parce que vous vous êtes éloigné loin du Monothéisme !!!!!
et quand tu dis ça, ! = preuve que tu ne connais pas le Sceau des Prophètes, le Prophète Mouhammad (sallAllahou alayhi wa salam)
(non, pas de fleurs ou un tapis rouge pour toi..c'est évident..)
Pas besoin de mentir pour être intolérant...Si tolérer c'est mentir, je ne suis donc pas tolérant.