Qui sont les 4 êtres vivants que ezechiel a vu dans le ciel

C'est pas physique, mais chaque chose signifit un chose spirituel
voir dans le ciel, c'est pas dans notre ciel physique mais c'est une vision dans le coeur
un lion c'est fort de caractere comme un lion, un boeuf c'est patient comme un boeuf...
de meme Daniel a eu en vision les 4 royaumes qui se succederont
l'explication c'est babylone, perse, grecs, romains, mais la parabole est celle de statuts en or, argent...
le spirituelle appelle les sentiments, c’est une solution de facilité
il n'est pas patient comme un bœuf mais Fort comme un bœuf, le Feu aussi (les F)
le bœuf est utilisé pour sa force et non son caractère.
Un lion c’est plutôt pour le repos et la reproduction, c’est la lionne qui fait tout le boulot
Dans le monde de la lettre le bœuF est le cœur d’un Feu qui se douBle avec B
Chaque pale de l’auBe représente le bouBlement d’un b c’est le déBut sous forme de Billes ou de Boules ou de Bulles B est égal à une forme de multiplication

le spirituelle appelle les sentiments, c’est une solution de facilité
il n'est pas patient comme un bœuf mais Fort comme un bœuf, le Feu aussi (les F)
le bœuf est utilisé pour sa force et non son caractère.
Un lion c’est plutôt pour le repos et la reproduction, c’est la lionne qui fait tout le boulot
Dans le monde de la lettre le bœuF est le cœur d’un Feu qui se douBle avec B
Chaque pale de l’auBe représente le bouBlement d’un b c’est le déBut sous forme de Billes ou de Boules ou de Bulles B est égal à une forme de multiplication
le boublement ???
mais tu racontes vraiment n'importe quoi !!!

Et le royaume égyptien, il est où le royaume égyptien...? (je parle même pas des autres...) :)

A partir de Daniel ou Ezeckiel, le royaume Egyptien était faible, si tu veux parle des autres
Remarque vos savants aussi reconnaissent les 4 royaumes de l'ancien monde comme j'ai expliqué

il a oublié les huns également, les francs, les wisigoths.... bref que d'oublis

ça c'est pas dans l'ancien monde, mais aux extrémités de la terre, les prophéties sont pour les peuples juste autour de banou israel

A la fin des temps les propheties deviendront mondial, Angleterre, France, Russie (ours), Etats unis sont les animaux en question

Mohamad n'es tpa sle paraclet, le paraclet est un esprit, pas un humain.
stop les mensonges e tles manipulations des autres religions que la tienne.

Nous avons tous des esprits à l'intérieur de ces corps
Le paraclet est l'esprit du meilleur humain AHMED, celui qui ne dit rien de lui meme mais tout ce qu'il entend de l'ange de dieu
Ma religion est venu dans la continuité et domine sur ce qu'il y'avait avant, Ibrahim est heureux le jour ou Mohammed a reçu la révélation, Mohammed est la priere d'Ibrahim réalisé

ça c'est pas dans l'ancien monde, mais aux extrémités de la terre, les prophéties sont pour les peuples juste autour de banou israel

A la fin des temps les propheties deviendront mondial, Angleterre, France, Russie (ours), Etats unis sont les animaux en question

mais oui, mais oui, toujours en train d'eluder.
et les turcs ?

Dis moi mou3allim cher prof , ali le cousin du prophete est il un prophete aussi?

C'est un Waliy et c'est un WAssiy (héritier)
Ali a un trés haut rang auprés d'Allah sans etre prophete

Dis moi maintenant, Mahdi est un prophete? la réponse est non et pourtant il a un trés grand role à la fin
Prophete veut dire quelqu'un qui prophétise (annonce une chose et elle se réalise)

Nous avons tous des esprits à l'intérieur de ces corps

bon la mauvaise foi à ce point.....
c'est un ESPRIT, pas un HUMAIN
toi comprendre ?

Le paraclet est l'esprit du meilleur humain AHMED, celui qui ne dit rien de lui meme mais tout ce qu'il entend de l'ange de dieu

pourquoi nomme tu ce faux prophete le meilleur des humains ?
le paraclet c'est l'esprit sain descendu sur les disciple, il a ete annoncé uniquement aux disciple, et il leur a ete annoncé qu'il viendrais les aidé (sous entendu de leur vivant)

d'ailleurs AUCUN chretien n'a attendu ton faux prophete, alors que le paraclet est present dans les evangiles canoniques.
conclusion tu fais d el'interpretation à posteriori pour arranger le sens de ce verset à ta religion, alors que la realité historique te montre que personne ne pouvait comprendre ce sens la, puisque tous les chretine ont compris et c'est logique que c'est l'Esprit Saint.

alors arrete avec ton pipo, c'est RIDICULE
Ma religion est venu dans la continuité et domine sur ce qu'il y'avait avant, Ibrahim est heureux le jour ou Mohammed a reçu la révélation, Mohammed est la priere d'Ibrahim réalisé

surement pas, c'est une recupération des religions precedentes par un faux prophete pour qui arrive au pouvoir, ce qu'il a fait d'ailleur.
en attendant en aucune maniere l'Islam n'est la continuité du christiannisme, puisuq'il remet en cause la nature et l'enseignement d eJesus, et encore moins du judaisme, puisque celui ci ne reconnais meme pas Jesus.

CQFD

L'Islam est la religion originale et Mohammed est venu en dernier (en réalité il est premier dans le ciel)
Les prophetes d'avant voient la vérité de Mohammed dans le futur et son excellent caractère et veulent lui ressembler (les premiers seront les derniers)

Un esprit tout court, tu parles d'anges?
Jesus avait un corps comme tout les humains et à l'intérieur de ce corps un esprit
Mohammed la meme chose, et c'est le paraclet, le premier à l'origine, l'esprit de vérité
Le saint esprit est Gabriel, mais l'esprit de verité est Mohammed l'homme aux qualités loués

L'Islam est la religion originale et Mohammed est venu en dernier (en réalité il est premier dans le ciel)
Les prophetes d'avant voient la vérité de Mohammed dans le futur et son excellent caractère et veulent lui ressembler (les premiers seront les derniers)

toujours ton pipo, inventé par Mohamad pour son auto promotion

arrete de faire l'idiot tu sait tres bien ce qu'est le Saint Esprit, le même qui a fécondé Marie, le troisieme d ela trinité.
Jesus avait un corps comme tout les humains et à l'intérieur de ce corps un esprit

Comme je ne parle pas de Lui c'est hors sujet

Mohammed la meme chose, et c'est le paraclet, le premier à l'origine, l'esprit de vérité

non, c'est un imposteur et tu blaspheme ma religion en le comparant au Saint esprit c'est à dire à Dieu
Le saint esprit est Gabriel, mais l'esprit de verité est Mohammed l'homme aux qualités loués

non ça c'est le pipo islamique, mais comme le terme paraclet provient de la BIBLE, il est evidmeent que le paraclet designe, l'Esprit Saint, qui n'es tpas l'Ange Gabriel puisque c'est lui qui a fecondé Marie.

encore une fois tu utilises tes valeur islamique pour comùprendre un texte chretien (en fait tu le deforme pour justifier ta religion) mais forcement cela ne peut pas coller puisque dans la Bible, le Saint Esprit n'es tpas un ange, le Paraclet est le saint Esprit (annoncé au disciple, donné aux disciples), et Mohamad brille par son absence des ecritures.

arrete de mentir et de blasphémer ma religion, tu es lourd.

Si tu veux, Il y'a Mohammed et la vérité absolu qu'il a révélé au monde

Et les peuples d'avant Mohammed qui étaient perdu?
Alors Allah a fait des prophetes pour eux qui chacun annonce la religion suivant un certains angle de vue

tous ressemblent un peu à Mohammed le maitre des fils de l'homme dans le ciel, le premier à l'origine
Jesus est musulman, qu'est ce que tu racontes, si tu veux on l'attend et il te parlera à son retour de l'importance de Mohammed (as)

Jésus-Christ annonce le Paraclet dans L'Evangile selon Jean

Dans les chapitres 14-16 de l'évangile selon Jean, Jésus (as) donne les bonnes nouvelles d'une personne qui vient après lui sous le nom de Paraclet qu'il appelle le maître du monde et de sa religion existe toujours. En 14:16 le même, Jésus (A.Ş) dit: Et je prierai Allah, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il soit avec vous à jamais.

Dans le Livre d'Hénoch, les bonnes nouvelles ont été donnés un combat le Saint Prophète de l'Islam sous le nom de Paraclet avec les mânes de `Ali, Fatima, Hasan et Husayn appelés comme l'axe et le but de l'univers. Enoch habitude de vivre dans Babylone. Un jour, alors qu'il se trouvait dans le temple, il a reçu la révélation de Dieu. Il dit alors à ses compagnons l'histoire suivante:

Un jour, il y avait un différend entre les enfants et petits-enfants d'Adam quant à savoir qui est la créature supérieure. Certains d'entre eux a dit: «Notre père Adam que Dieu a créé avec sa main et a soufflé Son Esprit en lui, fait tous les anges se prosterner devant lui, fait de lui le maître des anges, lui a accordé la lieutenance sur terre et fait autre obéissant à lui, était la créature supérieure. "Un autre groupe a dit:« Les anges sont supérieurs à notre père Adam pour l'ex-jamais rebellé contre Dieu alors que Adam désobéit à Son commandement d'où lui et sa femme furent chassés du ciel. Tout au plus, Dieu a eu pitié d'eux, a accepté son repentir et a promis le ciel à ses enfants qui croient. "D'autres disaient:« La créature supérieure est l'Archange Gabriel qui est digne de confiance du Seigneur des mondes. "Le différend était tellement chaud que ils apportèrent avec Adam. S'adressant à ses enfants, Adam dit: «Prêtez-moi vos oreilles afin que je vais vous dire qui sont les créatures supérieures sont. Quand Dieu m'a créé et a soufflé dans mon corps de son esprit sot que je suis installé, j'ai vu le trône divin avec cinq ombres lumineuses dont la lumière, gloire et beauté m'a étonné. Je demandai: «O Seigneur, qui sont ces lumières glorieuses? Dieu dit:« Ce sont mes créatures supérieures, ainsi que des médiateurs entre moi et mes créatures. Si ce n'était à cause d'eux, je ne vous aurait pas créé les cieux, la terre, le Paradis, Enfer, le soleil et la lune. »J'ai dit:« O Seigneur! ? Quels sont leurs noms de Dieu répondit: «Regardez la tige du Trône:« Quand je l'ai fait, j'ai vu ces cinq noms sacrés:. Paraclet (Muhammad) Elia ('Ali), Titeh (Fatimah), Sheppar (Hasan), et Shoppair (Hussein). Il était également l'une des mentions: Ô Mes créatures! Me glorifiera car il n'y a pas d'autre dieu que Moi et Mon messager est Muhammad ".

non, c'est un imposteur et tu blaspheme ma religion en le comparant au Saint esprit c'est à dire à Dieu

non ça c'est le pipo islamique, mais comme le terme paraclet provient de la BIBLE, il est evidmeent que le paraclet designe, l'Esprit Saint, qui n'es tpas l'Ange Gabriel puisque c'est lui qui a fecondé Marie.

encore une fois tu utilises tes valeur islamique pour comùprendre un texte chretien (en fait tu le deforme pour justifier ta religion) mais forcement cela ne peut pas coller puisque dans la Bible, le Saint Esprit n'es tpas un ange, le Paraclet est le saint Esprit (annoncé au disciple, donné aux disciples), et Mohamad brille par son absence des ecritures.

arrete de mentir et de blasphémer ma religion, tu es lourd.

Vous etes EDOM, avez vous une légitimité?
Vous annulez la loi en parlant juste d'esprit, vous construisez sans plate forme, tout sera déraciné

Qui sont les textes chrétiens, jesus n'a pas demandé à ce qu'il soit adoré ou considéré comme fils de dieu
Constantin a fait des faux concensus

Jesus ne vous a t il pas dit vous etes sur un terrain qui ne vous appartient pas
Quand les propriétaires viendront ils vous metteront dehors? c'est ce que je fais, les textes ne sont pas à vous

Si un jour tu recois un grand cadeau c'est pour ta patience mou3allim wawww tu as des athees si même t'arrives a faire une invocation et elle se realise et des anges viennent du ciel biovis ,firar et tous ces egares te diront mais c'est juste un nuage , ou une impression , une illusion nous etions fatigues et ca nous a semùblé ainsi et si tu in,voques Allah pour t'envoyer une preuve encore plus grande , ils te diront c'est un phenomene physique ou quelque chose du genre ;je pleure a les voir egares comme ca et ca me fait pitie que tu fasses bcp d'efforts en vain en apportant des preuves des evangiles , de la torah ,chez ezechiel ina lilah wa ina ilayhi raji3oun .Moi j'ai posté des prieres des juifs sur le mur des lamentations et biovis te dit non c'est sonore et ca ete entendu mohammed ;tu lui montres que jesus l'avait annonce ils te disent non en plus maintenant il dit pour le prophete un faux prophete qui a menti or de sa vie il n'a jamais menti même etant petit , quand il ya une danse paienne etant petit il s'endort pour ne paés assister a la perversion , les guerriers ont voulu boire il a fait sortir de l'eau comme du robinet de ses doigts et tout le monde a bu a satiete , il a fait la multiplication de nourriture , il est monté au ciel , il prenait la nourriture dans ses mains et la nourriture dit soubhana allah il prend les caillous ils commencent a dire soubhanallah , les animaus viennent chez lui si leurs maitres les martyrisent ; les grands rabbins , les rois ont embrassé l'islam et ces entêtes te disent un faux prophete moi je pourrais pas les illuminer ,je n'ai pas ta patience , si a leurs yeux mohammed est un faux prophete ma religion sera achadou an la ilaha ila allah wa ana mohammed rasoul allah

Vous etes EDOM, avez vous une légitimité?
Vous annulez la loi en parlant juste d'esprit, vous construisez sans plate forme, tout sera déraciné

Qui sont les textes chrétiens, jesus n'a pas demandé à ce qu'il soit adoré ou considéré comme fils de dieu
Constantin a fait des faux concensus

Jesus ne vous a t il pas dit vous etes sur un terrain qui ne vous appartient pas
Quand les propriétaires viendront ils vous metteront dehors? c'est ce que je fais, les textes ne sont pas à vous

et bla et bla et bla....
ces textes sont tour à tour falcifier, puis predise la venue de Mohyamad, puis c'est nous qui ne les comprenons pas.
Bref fait moi encore rire en faisant genre tu es depositaire de la Bible.

on ne peut pas faire une interpretation d'un texte prophetique à posteriori, cela n'a aucun sens, un texte phophetique se comprend a priori puisque il est censé predire, avertir.

ta fumisterie sur le paraclet est un exemple frappant, seul les deformation à posteriori des musulmans donne un sens paraclet = Mohamad, a priori aucun croyant ne la compris dans ce sens.

tu n'est meme pas assez honnete pour le reconnaitre, et tu viens apres m'expliquer que tu comprend mieux la Bible que moi ?
alors que depuis un moment tu arrete de citer les verset ou soit disant tu lis des prophetie, puisque A CHAQUE FOIS que tu as citer un verset j'ai monter tes contre sens par rapport au contexte dont tu l'avait isolé.

tu es un menteur et un diffamateur, tu blaspheme les autres religions du livre.
et en plus tu pense etre un bon musulman.....

Si un jour tu recois un grand cadeau c'est pour ta patience mou3allim wawww tu as des athees si même t'arrives a faire une invocation et elle se realise et des anges viennent du ciel biovis ,firar et tous ces egares te diront mais c'est juste un nuage , ou une impression , une illusion nous etions fatigues et ca nous a semùblé ainsi et si tu in,voques Allah pour t'envoyer une preuve encore plus grande , ils te diront c'est un phenomene physique ou quelque chose du genre ;je pleure a les voir egares comme ca et ca me fait pitie que tu fasses bcp d'efforts en vain en apportant des preuves des evangiles , de la torah ,chez ezechiel ina lilah wa ina ilayhi raji3oun .Moi j'ai posté des prieres des juifs sur le mur des lamentations et biovis te dit non c'est sonore et ca ete entendu mohammed ;tu lui montres que jesus l'avait annonce ils te disent non en plus maintenant il dit pour le prophete un faux prophete qui a menti or de sa vie il n'a jamais menti même etant petit , quand il ya une danse paienne etant petit il s'endort pour ne paés assister a la perversion , les guerriers ont voulu boire il a fait sortir de l'eau comme du robinet de ses doigts et tout le monde a bu a satiete , il a fait la multiplication de nourriture , il est monté au ciel , il prenait la nourriture dans ses mains et la nourriture dit soubhana allah il prend les caillous ils commencent a dire soubhanallah , les animaus viennent chez lui si leurs maitres les martyrisent ; les grands rabbins , les rois ont embrassé l'islam et ces entêtes te disent un faux prophete moi je pourrais pas les illuminer ,je n'ai pas ta patience , si a leurs yeux mohammed est un faux prophete ma religion sera achadou an la ilaha ila allah wa ana mohammed rasoul allah

c'est évidement un faux prophète, puisque sa religion remet en cause des enseignements du Christ, ainsi que sa mort et sa resurection, pour un chretien c'est une evidence.
CQFD.

c'est évidement un faux prophète, puisque sa religion remet en cause des enseignements du Christ, ainsi que sa mort et sa resurection, pour un chretien c'est une evidence.
CQFD.
Biovis essaye de te debarasser de ce tic de cqfd on n'est pas en cours xde mathematiques ! peut être que j'aime le christ plus que toi et je doute que le christ t'aime toi parceque ecxoute moi bien tu le compares a Dieu alors que c'est un humain et il n'a rien de divin .Il se prosternait et s'agenouillait a allah et c'est un grand prophete parmi les cinq ouli al azm dont noe , ibrahim , moise , jesus et mohammed .Deuxieme faute que tu fais en plus de l'idolatrer alors que son enseignement etait de dire aux gens d'idolatrer Allah seul , il ya la crucifiction qui n'a pas eu lieu .Biovis ouvre tes oreilles et essaye de te concentrer dans la bible alors qu'ils ont emmene pour le crucifier jesus a dit dieu si tu veux epargne moi cette coupe et il n'a pas dit si tu peux parceque allah est capable de toute chose epargne moi cette coupe si tu veux =cad qu'ils ne le crucifient pas et dieu a mis une autre personne et l'a eleve lui vers lui au paradis eternel et allah accorde les faveurs de ses prophetes

Biovis essaye de te debarasser de ce tic de cqfd on n'est pas en cours xde mathematiques !

je fait ce que je veux, et dans le cas present c'est une demonstration.
en niant la crucifixion et la resurection du Christ, Mohamad nie à la fois l'essence de son enseignement, en niant son sacrifice, et sa nature, en niant sa résurrection
Pour n'importe quel chretien ceci montre que contrairmeent à ce que pretendent les musulmans l'Islam ne peut pas etre une religion up to date du christiannisme.
peut être que j'aime le christ plus que toi et je doute que le christ t'aime toi parceque ecxoute moi bien tu le compares a Dieu alors que c'est un humain et il n'a rien de divin .

ça m'etonnerai vu que tu places Mohamad au dessus de lui.

Il se prosternait et s'agenouillait a allah et c'est un grand prophete parmi les cinq ouli al azm dont noe , ibrahim , moise , jesus et mohammed .

1) Mohamad n'es tpas un prophete
2) Jesus n'est pas un prophete parmis les autre. Il es tle Messie, celui que les juifs ont attendu durant des siecles, et qui plus est le Fils de Dieu de part l'action du Saint Esprit qui a rendu Marie enceinte.

Deuxieme faute que tu fais en plus de l'idolatrer alors que son enseignement etait de dire aux gens d'idolatrer Allah seul , il ya la crucifiction qui n'a pas eu lieu .

ça c'es tle pipo inventé par Mohamad, evidement il n'aurait pas pu pretendre etre 'au dessus' du Fils de Dieu, et tous le monde aurait remarquer qu'il ne resucitait pas le brave homme.
il a donc inventer le faux semblant d ela crucifixion pour justifier sa 'nouvelle religion'. qui lui a permis de devenir chef de guerre puis chef d'etat, comme c'est pratique.
on ne parlera pas de ses nombreuses epouses.
Mohamad a bien profité d ela vie.
le Christ lui a mené une vie d'ascete et s'est sacrifié.
on a pas les mêmes valeurs.

Biovis ouvre tes oreilles et essaye de te concentrer dans la bible alors qu'ils ont emmene pour le crucifier jesus a dit dieu si tu veux epargne moi cette coupe et il n'a pas dit si tu peux parceque allah est capable de toute chose epargne moi cette coupe si tu veux =cad qu'ils ne le crucifient pas et dieu a mis une autre personne et l'a eleve lui vers lui au paradis eternel et allah accorde les faveurs de ses prophetes

arrete ton pipo.
genre Dieu aurrait volontairmeent trompé tous les chretiens durant 600 ans avec une fausse crucifixion ?
c'est pas credible une seule seconde, c'est un mensonge tellement évident.

CQFD.

pipo toi meme, je répond à tes anciens messages
Tu dis on ne peut pas interpreter la bible à posteriori, alors dis moi que signifit prophétie?
le texte biblique est prophétique et ça veut dire il doit se réaliser pour d'autres dans le futur
Tu dis personne ne vient aprés Jesus, alors non, jesus est celui qui souffrira et sera élevé parmi eux
Aprés lui LE MAHI viendra (celui qui efface le péché et montre la vérité), c'est AHMED, le christ cosmique

Les anciens attendaient un Grand Prophete (maitre des fils de l'homme)
Un grand Pretre, Un grand dirigent et enfin l'esprit de dieu
Ce sont Mohammed, Ali, Mahdi et Jesus
Les 24 vieillards sont aussi dans l'islam c'est 12 imams et 12 mahdis (poles)

Maintenant connais tu les revetus de sacs? ce sont hassan et houssein
Connais tu le livre au septs sceaux? c'est le Coran annoncé par les anciens
Connais tu la dame qui viendra dans le futur et couronné, c'est Fatima
L'ancien des jours a une image et c'est un personnage, un humain et c'est Mohammed
Celui qui a une épée à deux tranchants, celui qui traversera l'euphrate, celui qui est éloquant c'est Ali

Que tu le veuille ou non, les propheties c'est pour les personnages dans l'Islam
Banou Israel annonce la fin et d'autres personnages, jesus est un personnage parmi d'autres
Mais jamais dieu ou fils de dieu, rien à voir avec le monothéisme, c'est une vision paienne de l'empire

Preuve que L'islam est la vérité et la religion de fils de dieu est fausse
on s'excuse de blesser les sensibles, mais face à la vérité, les habitudes des ancetres tombent, si vous voulez compez sur des explications non monothéistes c'est votre choix

Jesus a annoncé la venue du Consolateur, pourquoi? car il est chagriné, ils ont véhiculé sur lui un faux message, Mohammed (as) a montré la vérité et l'a CONSOLé

L'empire chrétien = EDOM, esav edom a t il une alliance? non mais il a volé la gloire de jacob Israel son frère
IsmaEl par contre est celui par lequel LA TERRE EST BENI
Beni IsmaEl (c'est la prière de Ibrahim) et dieu a beni Ismael

Israel n'est beni qu'en second lieux par Ishaq son pere et a une alliance sous condition d'etre respecté
Ils ont transgressé, ALLAH les a chassé de la terre sainte, demande aux banou israel, les enracinés

Mais vous me parlez de la religion de fils de dieu, vos arguments n'ont pas de poids, et je ne parle pas des goyims devenus juifs sionistes, mais des vrais banou israel, de ceux qui appliquent la torah

Tu dis on ne peut pas interpreter la bible à posteriori, alors dis moi que signifit prophétie?

une prophetie annonce quelque chose qui va arrivé et qui est compris comme tel.
les juifs savaient que le Messie allait arrer AVANT qu'il ne soit la.

ce n'es tpas apres la mort du Christ que les chretiens ont dit attend y a 2-3 versets dans la bilbe, si on les interpretes selon une certaine maniere on pourrait penser que Jesus etait prevu...

non le Chrit etait ATTENDU, aannoncé CLAIREMENT par une prophetie.
pas Mohamad, conclusion ?
Mohamad n'etait pas annoncé dans la Bible, quand Dieu prophetise la venur d'un prophete, tout le monde sait qu'il arrive avant sa venu.

le texte biblique est prophétique et ça veut dire il doit se réaliser pour d'autres dans le futur
Tu dis personne ne vient aprés Jesus, alors non, jesus est celui qui souffrira et sera élevé parmi eux
Aprés lui LE MAHI viendra (celui qui efface le péché et montre la vérité), c'est AHMED, le christ cosmique

Les anciens attendaient un Grand Prophete (maitre des fils de l'homme)
Un grand Pretre, Un grand dirigent et enfin l'esprit de dieu
Ce sont Mohammed, Ali, Mahdi et Jesus
Les 24 vieillards sont aussi dans l'islam c'est 12 imams et 12 mahdis (poles)

Maintenant connais tu les revetus de sacs? ce sont hassan et houssein
Connais tu le livre au septs sceaux? c'est le Coran annoncé par les anciens
Connais tu la dame qui viendra dans le futur et couronné, c'est Fatima
L'ancien des jours a une image et c'est un personnage, un humain et c'est Mohammed
Celui qui a une épée à deux tranchants, celui qui traversera l'euphrate, celui qui est éloquant c'est Ali

Que tu le veuille ou non, les propheties c'est pour les personnages dans l'Islam
Banou Israel annonce la fin et d'autres personnages, jesus est un personnage parmi d'autres
Mais jamais dieu ou fils de dieu, rien à voir avec le monothéisme, c'est une vision paienne de l'empire

tout ce que tu raconte ce n'est que de l'auto promotion, corroboré ni par les faits, ni par les texte.
alors tu peux continuer la methode Couet Islamique, genre le Coran est vrai car le Coran le Dit, ou Mohamad est le prophete parce que Mohamad le dit.
mais pour un chretien ça ne vaut rien.

une prophetie annonce quelque chose qui va arrivé et qui est compris comme tel.
les juifs savaient que le Messie allait arrer AVANT qu'il ne soit la.

ce n'es tpas apres la mort du Christ que les chretiens ont dit attend y a 2-3 versets dans la bilbe, si on les interpretes selon une certaine maniere on pourrait penser que Jesus etait prevu...

non le Chrit etait ATTENDU, aannoncé CLAIREMENT par une prophetie.
pas Mohamad, conclusion ?
Mohamad n'etait pas annoncé dans la Bible, quand Dieu prophetise la venur d'un prophete, tout le monde sait qu'il arrive avant sa venu.

Es tu LE PROPHETE? non
Es tu ELI? non
Es tu LE MESSIE? non

3 personnages distincts étaient attendus et annoncés et pas uniquement jesus

face à ça tu n'a aucun argument, on t'a battu dans toute les discussion et avec respet, on maitrise beaucoup mieux que toi les textes et les significations, vous vivez dans les tenebres, repentez vous sincerement
et évite nous tes explications paiennes

Preuve que L'islam est la vérité et la religion de fils de dieu est fausse
on s'excuse de blesser les sensibles, mais face à la vérité, les habitudes des ancetres tombent, si vous voulez compez sur des explications non monothéistes c'est votre choix

Jesus a annoncé la venue du Consolateur, pourquoi? car il est chagriné, ils ont véhiculé sur lui un faux message, Mohammed (as) a montré la vérité et l'a CONSOLé

deja discuter, deja démolie, seul les musulman tenant deja Mohamad pour un prophete interprete ce texte de cette maniere.
jamais un chretien n'a pense que le Consolateur etait autre chose que l'Esprit Saint avant le 6¨siecle.
interpretation orienté à posteriori.

Jesus nous avait prevenu de sa venue, oui, quand il averti que des faux prophetes deguisés en brebis viendront.

tout ce que tu raconte ce n'est que de l'auto promotion, corroboré ni par les faits, ni par les texte.
alors tu peux continuer la methode Couet Islamique, genre le Coran est vrai car le Coran le Dit, ou Mohamad est le prophete parce que Mohamad le dit.
mais pour un chretien ça ne vaut rien.

Trés bien, on va demander aux Israeliens?
ils disent que vous les chrétiens de l'empire c'est Edom et vous n'avez pas d'alliance, mais IsmaEl si et en plus il a beaucoup de mérites, bien plus que IsraEl lui meme
Qu'est ce que tu peux répondre?

deja discuter, deja démolie, seul les musulman tenant deja Mohamad pour un prophete interprete ce texte de cette maniere.
jamais un chretien n'a pense que le Consolateur etait autre chose que l'Esprit Saint avant le 6¨siecle.
interpretation orienté à posteriori.
Jesus nous avait prevenu de sa venue, oui, quand il averti que des faux prophetes deguisés en brebis viendront.

On ne peut pas se réferer aux interpretations de ce qui se passe dans l'empire et à Rome
C'est des paiens et des philosophes qui n'ont jamais été impregné du monothéisme
Le royaume de dieu sur terre vient de l'ancien monde, les romains 4eme empire c'est edom rien à voir

Les chrétiens c'est aux extrémités de la terre, vous avez annulé la Loi, tout sera déraciné et jeté au feu, vu que vous n'avez pas de plate forme, un esprit sans loi est un esprit perdu qui vagabonde

Es tu LE PROPHETE? non
Es tu ELI? non
Es tu LE MESSIE? non

3 personnages distincts étaient attendus et annoncés et pas uniquement jesus

face à ça tu n'a aucun argument,

j'en ai plein, les questions d'une personne à Jean Baptiste n'est pas une preuve.

PERSONNE n'a jamais predit la venue de Mohamad AVANT qu'il ne viennent et ça c'est un fait.
a AUCUN moment tu n'as ete en mesure d el econtredire.

pas de messager attendu implique > pas de prophetie

CQFD

remballe tes mensonges

on t'a battu dans toute les discussion et avec respet,

tu n'ose meme plus citer les versets tu te fait demointer à chaque fois.
fait moi rire, tout le monde sais que tu ment, il n'y a que toi qui t'imagien encore avoir la moindre credibilité.

On ne peut pas se réferer aux interpretations de ce qui se passe dans l'empire et à Rome
C'est des paiens et des philosophes qui n'ont jamais été impregné du monothéisme
Le royaume de dieu sur terre vient de l'ancien monde, les romains 4eme empire c'est edom rien à voir

Les chrétiens c'est aux extrémités de la terre, vous avez annulé la Loi, tout sera déraciné et jeté au feu, vu que vous n'avez pas de plate forme, un esprit sans loi est un esprit perdu qui vagabonde

c'est ça, arrete ton pipo, quand Dieu prophetise, personne ne peut ignorer sa prophetie.

en tout cas mon Dieu, visiblement TON Dieu est un incapable, personne ne voit ses prophetie,
nous n'avons pas les memes valeurs mon pauvre, le Dieu auquel je crois, est omnipotent, pas le tient apparment.

Moi je sais que j'ai raison et attend jesus et il te dira que l'islam est une vérité
Mon témoignage et celui de jesus fond deux et c'est suffisent

Je te dis ou? quand il leurs a dit vous etes dans un terrain qui ne vous appartiens pas, quand les propriétaires viendront ils vous metteront dehors, les Nazoréniens eux meme sont provisoires

Les chrétiens qui adorent un homme c'est à Rome, c'est derrière l'anatolie, on peut pas prendre les explications paiennes pour réference, vous etes justes des chiens (paraboles) qui mangent à la table des monothéistes

c'est ça, arrete ton pipo, quand Dieu prophetise, personne ne peut ignorer sa prophetie.

en tout cas mon Dieu, visiblement TON Dieu est un incapable, personne ne voit ses prophetie,
nous n'avons pas les memes valeurs mon pauvre, le Dieu auquel je crois, est omnipotent, pas le tient apparment.

Mon dieu et celui de jesus est ALLAH qui n'a pas engendré et n'a pas été engendré
Allah n'est ni pere ni fils, ni d'une maniere charnel, ni spirituel
Quand vous dites dieu est votre pere votre égo gonfle et vous devenez haut sur terre

Les prophéties sont comprises juste par les croyants à l'UNIQUE
Ceux qui divisent Allah en trois, leurs esprits est divisés, ils ne peuvent pas voir la vérité
Vous faites dire à dieu ce qu'il n'a pas dit, Yehweh des banou israel est sans image et n'engendre pas

ben non, puisqur'il est incapable de faire une prophetie intelligible, le mien quand il dit que'un messager va arrivé PERSONNE ne peut ignorer cela,
Le tien, y a pas un mec qui est au courant...

Si banou israel étaient au courant
Les yahouds et les nassares (chrétiens d'orient)
en arabie, yemen, syrie, ethiopie, ils étaient au courant et nous avons pleins de témoignages
Negus d'ethiopie et Selman le perse sont les meilleurs exemple
Meme le kayzar de constantinople quand abou soufyan est allé lui parlé il a dit son royaume sera la ou je pose mes pieds

Donc par des témoignages de Romes d'Italie et ses environ on comprend pas grand chose, c'est loin, et vos ancetres ont se sont toujours opposés à l'Islam est sa lumiere, ils ont falsifié le message de jesus et ont refusé le message de Mohammed, je n'y peux rien pour vous, demander pardon pour vous et pour eux

Si banou israel étaient au courant

ben non, d'ailleur les juifs qui se sont converti au christiannisme n'ont jamais parlé ou attendu quelqu'un d'autre apres Jesus,
memes les disciples, les plus proche de Jesus, juifs au déaprt, qui ont entendu l'annonce du paraclet n'ont jamais parlé de cela, et pourtant, l'Esprit Saint les as eclairé.
Donc Dieu est telleemnt incapable pour toi que des hommes qu'il a eclairé d el'Esprit Saint ne transmettai pas une prophetioe aussi importante ?

tu blasphemes mon Dieu, en supposant qu'il soit aussi incapable.

Retour