Qui sont les maîtres du monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
loooool :D

C'est qui ce mec qui vit des milliers d'années? est-ce réellement possible? je me le demande, ça fait un petit moment que je pense iblis, diable, shaytan, c'est juste la représentation de notre ego.

Parceque dans la bible c'est un serpent dans le jardin d'Eden donc c'est forcément une représentation.

tu crois que l'histoire du conte dracula n'est pas une déformation de l'histoire , ceux qu'il réussi a mordre devienne a leur tour des vampire donc des damnées !

les légendes ont toute une origine !

c'est sur que c'est difficile a croire , mais construire un royaume et des sanctuaire avec l'aide du vent les pyramide de Gizeh est aussi difficile a croire !

c'st donc pour ça que les construction sont là et sont toujours debout !

c'est ça le sceau des prophète , la preuve que l'histoire est vrai !

Il ne fait pas se moquer des gens monsieur ! et je ne balance pas de bêtises, chouraqui ou quelqu'un d'autre , ses paroles ne sont pas "sacrés j'ai donc j'ai le droit d'accepter et de refuser ce qu'il me semble logique.

tu veux que je vous ramène un ange ? lol , tu fais comme à l'époque , quand un prophète vient les gens lui demandait des trucs bizarres .

Un ange est invisible ,me parait plus logique , que dire qu'il y a parmi les humains des "anges".

sinon ramène nous un ange humain et un diable humain ! j’armerais bien leur parler ;)

Tu fait pareil,

Les diables parmis les hommes sont explicitement cités dans le coran c'est malheureux de toujours rabâcher. Mais je m'en fou j'ai rien à te prouver.

j'ai pas encore lu le livre des mormons...

houri c'est pas une nymphe , c'est simplement une célibataire avec du khol sur les yeux qui n'a jamais forniqué ! c'est mieux que le peuple de loth par exemple !

pour Adam tu estimes à quelle date sa création ?
vu qu'il savait écrire puisqu’il connaissait tout les noms !
C'est pas parce qu'il connaissait tous les noms qu'il savait écrire.

T'as des problème de logique.

les djinns aussi sont charnels !

et insane c'est quoi alors ??

chaytane est un ennemi pour insane.

insane c'est nous les êtres humains ! c'est clair

خَلَقَ الإِنسَانَ مِنْ نُطْفَةٍ فَإِذَا هُوَ خَصِيمٌ مُبِينٌ

j'ai pas encore lu le livre des mormons...

houri c'est pas une nymphe , c'est simplement une célibataire avec du khol sur les yeux qui n'a jamais forniqué ! c'est mieux que le peuple de loth par exemple !

pour Adam tu estimes à quelle date sa création ?
vu qu'il savait écrire puisqu’il connaissait tout les noms !
Et donc, tes djinns peaux-rouges juifs, tu sort ça d'où ?

ça veut dire quoi coraniste ??

que t'en a rien a cirer de savoir ce qui est indiquer dans le Coran ??

que tu ne crois pas a la sunna mais que tu crois a mohemed ..
pourquoi tu ne demande pas de preuve pour ton idées reçu ??

t'a peur de quoi ?? d'aller en enfer si tu obéis a Allah par le coran quand il te demande de voir et de ne pas être aveugle ??
Cela veux dire que ma source de foi est le Coran.

Tu connais un diable humain ?

tu connais un ange humain ?

donne moi leurs cordonnées stp .merci !

ben oui qu'il y en a !

les shwatans parmi les insanes se réfugie chez les shaitans parmi les djinns...

et on ne les connais pas puisqu'il ne raconte pas leur vie !

et Allah a bien préciser qu'on ne pourrait jamais les reconnaître !
un peu comme la PM !

tu crois que l'histoire du conte dracula n'est pas une déformation de l'histoire , ceux qu'il réussi a mordre devienne a leur tour des vampire donc des damnées !

les légendes ont toute une origine !

Tu m'emmène où là? :rolleyes:

c'est sur que c'est difficile a croire , mais construire un royaume et des sanctuaire avec l'aide du vent les pyramide de Gizeh est aussi difficile a croire !

c'st donc pour ça que les construction sont là et sont toujours debout !

c'est ça le sceau des prophète , la preuve que l'histoire est vrai !

Oui mais la construction des pyramides ne va pas à l'encontre des lois physiques. Or un mec qui vit on ne sait combien de milliers d'années je ne sais pas si c'est possible, surtout pour être aussi borné!

De plus soit t'élimine le fantastique pour trouver ce qui se cache derrière, si non, tu peut pas exclure les djinn et compagnie.

Tu fait pareil,

Les diables parmis les hommes sont explicitement cités dans le coran c'est malheureux de toujours rabâcher. Mais je m'en fou j'ai rien à te prouver.

Oui je sais qu'il y a des diables parmi les djinns et parmi les humains ! mais des anges (malak) parmi les humains , le coran ne le dit pas .

si ibliss (djinn) était visible comme nous , il est ou ? on sait qu'il est pas mort !

ben oui qu'il y en a !

les shwatans parmi les insanes se réfugie chez les shaitans parmi les djinns...

et on ne les connais pas puisqu'il ne raconte pas leur vie !

et Allah a bien préciser qu'on ne pourrait jamais les reconnaître !
un peu comme la PM !

voilà tu l'as dit toi même , les diables parmi les humains , on est tous d'accord , mais des anges parmi les humains , ça n'existe pas !

sinon apporte un verset du coran qui le dit

Oui je sais qu'il y a des diables parmi les djinns et parmi les humains ! mais des anges (malak) parmi les humains , le coran ne le dit pas .

si ibliss (djinn) était visible comme nous , il est ou ? on sait qu'il est pas mort !

Mais c'est quoi l'invisible exactement? c'est quoi leur nature? leur substance? par quel moyen interagisse nos deux natures complètement différentes dans ce cas?

Moi pour l'instant je ne voit que l'homme commettre des atrocités sur cette planète et c'est trop facile de personnifier le mal qui est en nous!

Mais c'est quoi l'invisible exactement? c'est quoi leur nature? leur substance? par quel moyen interagisse nos deux natures complètement différentes dans ce cas?

Moi pour l'instant je ne voit que l'homme commettre des atrocités sur cette planète et c'est trop facile de personnifier le mal qui est en nous!

Dieu quand il dit : je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent , ça veut dire clairement que ce sont deux espèces différents , de nature différente.

Le coran aussi nous dit , qu'on ne peut pas (nous les humais) les voir , donc ils sont invisible à l'oeil humain , tout comme Dieu ,l’âme , les anges ( malak)

ils ont été crées à partir de la fumée du feu , toujours selon le coran .

l'humain rentre en contact avec le djinn à travers les idées (waswass), ou les rêves (cauchemars) , et je pense aussi que les gens qui se disent " médium" ont des contacts avec les diables parmi les djinns , parce que eux aussi sont des diables ! ils prétendent parler avec les âmes des morts alors qu'en vérité ils parlent avec les diables djinns.

Dieu quand il dit : je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent , ça veut dire clairement que ce sont deux espèces différents , de nature différente.

Le coran aussi nous dit , qu'on ne peut pas (nous les humais) les voir , donc ils sont invisible à l'oeil humain , tout comme Dieu ,l’âme , les anges ( malak)

ils ont été crées à partir de la fumée du feu , toujours selon le coran .

l'humain rentre en contact avec le djinn à travers les idées (waswass), ou les rêves (cauchemars) , et je pense aussi que les gens qui se disent " médium" ont des contacts avec les diables parmi les djinns , parce que eux aussi sont des diables ! ils prétendent parler avec les âmes des morts alors qu'en vérité ils parlent avec les diables djinns.

Un voyant il te voit surtout venir...

voilà tu l'as dit toi même , les diables parmi les humains , on est tous d'accord , mais des anges parmi les humains , ça n'existe pas !

sinon apporte un verset du coran qui le dit
30. Quand ton Rabb a dit aux Messagers:
« Me voici, je mettrai sur terre un calife »,
ils ont dit: « Y mettras-tu quelqu’un pour la corrompre
et y répandre le sang,
quand nous, consacrés à Toi, nous glorifions ta désirance ? »
Il dit: « Me voici, je sais ce que vous ne savez pas. »

31. Il enseigne à Adam les noms, tous,
puis Il les présente aux Messagers.
Il dit: « Proclamez leurs noms, si vous êtes véridiques ! »

32. Ils ont dit: « Gloire à Toi.
Nous ne savons rien,
sauf ce que tu nous enseignes:
te voici, toi, le Savant, le Sage ! »

33. Il dit: « Ohé, Adam,
proclame leurs noms. »
Quand il proclame leurs noms, Il dit:
« Ne vous l’avais-je pas dit ?
Je connais le mystère des ciels et de la terre:
je sais ce que vous manifestez et ce que vous cachez. »
c'est de l'écriture qu'il s'agit , les anges parmi les djinn ne savait pas lire et le sang doit bien être celui de quelqu'un puisqu'ils (les anges) avait déjà connu ça !
tu à déjà vu un ange ou un djinn saigner ??

Et donc, tes djinns peaux-rouges juifs, tu sort ça d'où ?
tu connais le simoum

26. Nous créons l’humain d’argile,
d’une boue fétide,

27. comme nous avions créé auparavant les Djinns
du feu d’un simoum.

Sa température peut excéder 50 °C et son hygrométrie descendre sous 10 %1. Il est donc particulièrement asséchant. L'air est rempli de poussière et de sable, qui prennent une teinte rougeâtre, bleuâtre ou jaunâtre, suivant la nature du sol.

14. Il crée l’humain d’argile comme une poterie

15. et Il crée les Djinns de la fumée d’un Feu.

le vent brûlant rempli porteur de poussière rouge c'est bien de la fumé d'un feu !

Je suis coraniste.

pourquoi tu ne répond pas a la date de création d'adam ?

par exemple avec le coran et l'histoire tu peux comprendre facilement que l'age de bronze a commencer avec le prophète suleyman et dhul qarnain , c'est a dire que tu peux comprendre que c'est en -1250 environ !

Adam c'est avant ou après les dinosaure ?

Tu m'emmène où là? :rolleyes:

Oui mais la construction des pyramides ne va pas à l'encontre des lois physiques. Or un mec qui vit on ne sait combien de milliers d'années je ne sais pas si c'est possible, surtout pour être aussi borné!

De plus soit t'élimine le fantastique pour trouver ce qui se cache derrière, si non, tu peut pas exclure les djinn et compagnie.

je ne t’emmène nul part !

c'est la déviation des récit qui nous donne par exemple l’Iliade et l’odyssée ou les milles et une nuit avec aladin et les tapis volant et le sphinx ou lion du désert rempli de trésor et surtout de la lampe perpétuel !

comment ça , ça ne va pas a l'encontre des loi de la physique ?,

comment déplacer des bloc de 70 tonnes ?? et les encastrer les uns aux autre a la perfection ??

chaytane est un ennemi pour insane.

insane c'est nous les êtres humains ! c'est clair

خَلَقَ الإِنسَانَ مِنْ نُطْفَةٍ فَإِذَا هُوَ خَصِيمٌ مُبِينٌ
ou nous les djinns...........

tu y crois c'est bien , mais t'a pas l'air de chercher a voir ce qui est indiqué explicitement a l'intérieur !
Ce qui est indiqué je le lis. Je n'ai pas particulièrement à chercher à tordre le sens des mots, et à attendre qu'un sioniste qui ne parle vienne traduire le Coran dans un français approximatif.

tu connais le simoum

26. Nous créons l’humain d’argile,
d’une boue fétide,

27. comme nous avions créé auparavant les Djinns
du feu d’un simoum.

Sa température peut excéder 50 °C et son hygrométrie descendre sous 10 %1. Il est donc particulièrement asséchant. L'air est rempli de poussière et de sable, qui prennent une teinte rougeâtre, bleuâtre ou jaunâtre, suivant la nature du sol.

14. Il crée l’humain d’argile comme une poterie

15. et Il crée les Djinns de la fumée d’un Feu.

le vent brûlant rempli porteur de poussière rouge c'est bien de la fumé d'un feu !
La coloration le la peau provient d'une hormone appelée mélanine, pas du soumoun.

D'ailleurs, les amérindiens n'ont jamais été rouge à proprement parlé.

pourquoi tu ne répond pas a la date de création d'adam ?

par exemple avec le coran et l'histoire tu peux comprendre facilement que l'age de bronze a commencer avec le prophète suleyman et dhul qarnain , c'est a dire que tu peux comprendre que c'est en -1250 environ !

Adam c'est avant ou après les dinosaure ?
J'en sais rien et cela m’indiffère.

Et toi non plus tu n'en sais rien.

Retour