Qui sont les maîtres du monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
je ne t’emmène nul part !

c'est la déviation des récit qui nous donne par exemple l’Iliade et l’odyssée ou les milles et une nuit avec aladin et les tapis volant et le sphinx ou lion du désert rempli de trésor et surtout de la lampe perpétuel !

comment ça , ça ne va pas a l'encontre des loi de la physique ?,

comment déplacer des bloc de 70 tonnes ?? et les encastrer les uns aux autre a la perfection ??

Mouler sur place pour certaines, antigravitation ou lévitation(1) pour d'autres.

Pas de références là....

Quoiqu'il en soit les pyramides de Gizeh ne sont pas les seuls bâtiments qui déroutent les experts en bâtiments et constructions donc elles sont pas si uniques que ça, c'est juste une question de technologie, celles de Gizeh c'est juste les seules encore en place.

(1) Au public: oui je suis fou :)

Mouler sur place pour certaines, antigravitation ou lévitation(1) pour d'autres.

Pas de références là....

Quoiqu'il en soit les pyramides de Gizeh ne sont pas les seuls bâtiments qui déroutent les experts en bâtiments et constructions donc elles sont pas si uniques que ça, c'est juste une question de technologie, celles de Gizeh c'est juste les seules encore en place.

(1) Au public: oui je suis fou :)

tu ne crois pas au royaume de suleymane avec des sanctuaire et des statue construit en 1 mois avec les vents du matin et du soir ?

tu dis que tu es fou a des aveugles........ça ne sert pas a grand chose !

Je regardais un reportage sur les pyramides de kephren, khéops et mycérinos et c'est incroyable la précision architectural pour l'époque... un truc de malade comme dise certains architecte ^^ le royaume de Suleyman batit grâce à l'aide d'Allah et les vents qu'Il a assujeti à Suleyman c'est une de ces trois pyramides nan ?

81. Pour Sulaïmân, le vent se déchaîne
et court à ses ordres sur la terre
où se trouve notre bénédiction.
Nous sommes en tout bien informé.

82. Parmi les Shaïtâns,
certains étaient des plongeurs
et d’autres plus nombreux travaillaient pour lui,
sous notre surveillance.

12. Et à Sulaïmân,
nous avons donné le vent:
celui du matin, un mois,
et celui du soir, un mois.
Nous lui avons donné une source d’airain.

Parmi les Djinns (juif voir bible et hirem),
certains oeuvraient sous ses ordres,
par permission de son Rabb.
Celui qui, parmi eux,
se serait écarté de notre ordre,
nous lui aurions fait goûter
le supplice du Brasier.

13. Les Djinns (Juifs) faisaient pour lui ce qu’il décidait:
sanctuaires, statues,
chaudrons semblables à des bassines, marmites solides.
Tentes de Dâwûd, travaillez avec gratitude !
Mais peu de mes serviteurs remercient !

35. Il dit: « Rabb, pardonne-moi,
donne-moi un règne tel qu’il n’existera plus
pour personne après moi,
Te voici, Toi, le Donateur.

36. Nous lui soumettons les vents.
Ils courent sur son ordre,
doucement, là où il les oriente;

37. et tous les Shaïtâns,
les constructeurs et les plongeurs,

38. et d’autres, enchaînés par couples.

39. Voilà nos dons, garde-les
ou prodigue-les sans compter. »

40. Sulaïmân a place près de Nous,
dans l’excellent Lieu-du-Retour.

Pour Nicky le paradis ne serait concevable que sur une autre planete dans la matierialité de notre Univers cad de la creation : rien d'autre n'est possible en fait l'au dela est inimaginable selon lui etc...

implicitement il reduit la puissance de Dieu

pour moi la planete bleu est un paradis !

et parmi tout ce qui se dit dans le coran, beaucoup de chose sont déjà passé !

Je regardais un reportage sur les pyramides de kephren, khéops et mycérinos et c'est incroyable la précision architectural pour l'époque... un truc de malade comme dise certains architecte ^^ le royaume de Suleyman batit grâce à l'aide d'Allah et les vents qu'Il a assujeti à Suleyman c'est une de ces trois pyramides nan ?

c'est pratiquement tout le royaume d'égypte , n'oublie pas les sanctuaires, les bassins , et surtout les statues ! et elle n'ont rien de mythyque elle sont encore là !

quand t'a un égaré qui ose dire que les statues sont interdite !

c'est pratiquement tout le royaume d'égypte , n'oublie pas les sanctuaires, les bassins , et surtout les statues ! et elle n'ont rien de mythyque elle sont encore là !

quand t'a un égaré qui ose dire que les statues sont interdite !

Je suis d'accord avec toi :cool: C'est vrai du moment qu'on ne leur voue pas un culte je sais pas ce qu'ils ont contre l'art... L'art est un témoignage du passé comme les statues.

Autre point, quand on voit la grandeur de l'Egypte antique je me demande pourquoi on diabolise les illuminatis ? Perso je pense que comme partout il y en a des bons et des mauvais... exemple : Kennedy était un bon illuminati, Rihanna est une mauvaise illuminati ainsi que Rockfeller ^^

Je suis d'accord avec toi :cool: C'est vrai du moment qu'on ne leur voue pas un culte je sais pas ce qu'ils ont contre l'art... L'art est un témoignage du passé comme les statues.

Autre point, quand on voit la grandeur de l'Egypte antique je me demande pourquoi on diabolise les illuminatis ? Perso je pense que comme partout il y en a des bons et des mauvais... exemple : Kennedy était un bon illuminati, Rihanna est une mauvaise illuminati ainsi que Rockfeller ^^

je vais essayer de t'expliquer ce que veut dire illuminati et qui ils sont ... ce soir ou demain

je vais essayer de t'expliquer ce que veut dire illuminati et qui ils sont ... ce soir ou demain

Haha je vais enfin avoir droit à une autre vision que la vision générale que la plupart des gens ont des illuminatis ^^

2Pac disait "killuminati", le rappeur tout pourri rockin' squat dit "illuminazi" et moi je dis "illumina qui ? quand ? où ? pourquoi " :D

J'ai déjà mon opinion mais j'ai hâte de lire la tienne ;)

Haha je vais enfin avoir droit à une autre vision que la vision générale que la plupart des gens ont des illuminatis ^^

2Pac disait "killuminati", le rappeur tout pourri rockin' squat dit "illuminazi" et moi je dis "illumina qui ? quand ? où ? pourquoi " :D

J'ai déjà mon opinion mais j'ai hâte de lire la tienne ;)

.......................................................................................

Et y'en a plein d'autres, certains ont trouver la mort, mais au moins ils se prennent pas pour des dieux.

Rockin Squat

"En d’autres termes, le noir est blanc et le haut est en bas"

Iam

"Crois-tu innover les techniques de kata?
L'école de Mars sur l'époque est avancée
Tire parti des gestes que tu calquas
Sur nos pensées; quand tu allais on revenait"

AKH

"Si ils sont Lumières que Dieu fasse que je sois sombre.
Une fois pour toutes c'est clair je suis sombre"

Coluche

"Je veut rester dans le noir"

Michael Jackson

"Tout ce que je peux dire c'est que
Ils se moquent pas mal de nous
Tout ce que je peux dire c'est que
Ils se moquent pas mal de nous"

Je m'arrete là...................

pourquoi tu ne répond pas a la date de création d'adam ?

par exemple avec le coran et l'histoire tu peux comprendre facilement que l'age de bronze a commencer avec le prophète suleyman et dhul qarnain , c'est a dire que tu peux comprendre que c'est en -1250 environ !

Adam c'est avant ou après les dinosaure ?

Voyons Nicky

Partant du principe qu'Adam est l'ancêtre commun de tous, et de l'hypothèse qu'il s'agit d'un personnage de récits à comprendre de manière littérale, il est donc de la même espèce que nous, soit Homo Sapiens, dont les plus anciens ossements connus remontent à +/- 200 000 ans.

Ce qui est à une toute autre échelle des dinosaures, ceux-ci ayant disparu lors de l'extinction Crétacé-Tertiaire il y a environ 65 millions d'années.

.......................................................................................

Et y'en a plein d'autres, certains ont trouver la mort, mais au moins ils se prennent pas pour des dieux.

Rockin Squat

"En d’autres termes, le noir est blanc et le haut est en bas"

Iam

"Crois-tu innover les techniques de kata?
L'école de Mars sur l'époque est avancée
Tire parti des gestes que tu calquas
Sur nos pensées; quand tu allais on revenait"

AKH

"Si ils sont Lumières que Dieu fasse que je sois sombre.
Une fois pour toutes c'est clair je suis sombre"

Coluche

"Je veut rester dans le noir"

Michael Jackson

"Tout ce que je peux dire c'est que
Ils se moquent pas mal de nous
Tout ce que je peux dire c'est que
Ils se moquent pas mal de nous"

Je m'arrete là...................

Ouais pas mal :D t'as aussi :

Alpha 5.20 - Je voudrais pas de leur pitié

"Pratiquement un étranger quand je sors de la cité
Quitte à mourir de faim j'voudrais pas de leur pitié
Je baise l'état et les loges maçonniques
Avec leur rites sataniques
Acquittés sont leur flic
...
Illuminati veut mon âme
Société secrète
Mais j'resterai pas victime
De ce que l'état décrète

Kennedy - Esclave

"J'ai des flingues qui font la taille de Mimi Mati
Mais ça vaut pas les armes nucléaires des illuminatis"

Bambi Cruz - Ouvre les yeux (plus vieux)

"Un sombre pouvoir dans l'ombre opère, génère de l'argent
Un savoir caché aux yeux des plus grands
C'est pas compliqué
Ils sont friqués
Je vais t'indiquer comment une partie du monde ils peuvent contrôler
.....
..... "

Iam - l'empire du côté obscur

Le sombre monarque débarque
Et étale son pouvoir
La puissance de l'ombre s'installe
Nan ne résiste pas
Ne luttes pas ne détourne pas
De la main tendu vers toi
Je vais explorer le royaume de tes peurs
En devenir le dictateur pour mieux te dominer
.....
.....

Pour s'apercevoir que l'espoir émerge du noir
Une partie de tout homme
La force manipule
D'un rien il suffit pour que l'être bascule
Que les yeux de l'aveugle s'ouvre
Qu'il contemple Mars de l'obscur côté

Si on essaye de diaboliser les illuminatis et les franc-maçons... Il y a une bonne raison, si non ce sont vraiment des petits diables en puissance...mais je reste plus sur mon avis que comme partout il y en a des justes et des corrompus... peut-être avec le temps mon opinion changera encore (comme souvent ces 5 dernières années) si je trouve des preuves crédibles...

Si on essaye de diaboliser les illuminatis et les franc-maçons... Il y a une bonne raison, si non ce sont vraiment des petits diables en puissance...mais je reste plus sur mon avis que comme partout il y en a des justes et des corrompus... peut-être avec le temps mon opinion changera encore (comme souvent ces 5 dernières années) si je trouve des preuves crédibles...

Lol y a pas de bon ou de mauvais illuminati :D

Kennedy c'est pris une balle dans le crâne et les Rockefellers et & contrôle aujourd'hui la finance mondiale, les médias de masse, nombres consortium d'entreprise très puissante, la politique et l'industrie d'armement.

Ils suivent leur plan, y a pas de bon ou mauvais soit tu le suis soit on te fait la guerre, soit on fait un consensus et soit en te met une balle ou soit on te propose une carrière, bref...

Salam

Retour