nicky31
VIB
Je peux pas en parler à découvert tout ce qui est occulte doit rester dans l'obscurité...
c'est bon , j'ai éteins la lumière ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas en parler à découvert tout ce qui est occulte doit rester dans l'obscurité...
c'est bon , j'ai éteins la lumière ....
Meuh non, ya rien à avoir peur!! tiens du kleenexLes illuminatis me font peur...![]()
Meuh non, ya rien à avoir peur!! tiens du kleenex
Merci d'insister sur ce point. Parce que en fait pas de gens font amalgame de bcp de chose. Au lieu de chercher concrètement, mener une étude au sens global de l'entité, ils se référent et se limitent à des moyens obsolètes pas trop convaincants: videos, audio, images,etc........pour étayer leurs propres conclusions.qu'est ce qui te fait dire que se sont des illuminati et qu'est ce qu'un illuminati ??
Merci d'avoir insisté sur ce point. Parce que en fait pas de gens font amalgame de bcp de chose. Au lieu de chercher concrètement, mener une étude au sens global de l'entité, ils se référent et se limitent à des moyens obsolètes pas trop convaincants: videos, audio, images,etc........pour étayer leurs propres conclusions.qu'est ce qui te fait dire que se sont des illuminati et qu'est ce qu'un illuminati ??
Merci d'avoir insisté sur ce point. Parce que en fait pas mal de gens font amalgame de bcp de chose. Au lieu de chercher concrètement, mener une étude au sens global de l'entité, ils se référent et se limitent à des moyens obsolètes pas trop convaincants: videos, audio, images,etc........pour étayer leurs propres conclusions.
Il va s'en dire peut-etre que ce nothier est un pro "illuminati" (dans le sens eux ils interpretent le terme). Mais soit.........
S'ils sont si secrets pourquoi tout le monde en a connaissance?les illuminati (société secrète) font parti des ces maîtres du monde qui veulent le contrôler .
la preuve est leur symbole : "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial.
Et "ANNUIT CPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".
de quel projet parlent ils alors ?
S'ils sont si secrets pourquoi tout le monde en a connaissance?
nouvel ordre des siecles sa ne veut pas dire nouvel ordre mondial
sinon l'Islam aussi tend a un ordre mondial sous un seul Khilafa...
salam
quest se que sa avoir avec le forum islam ???
S'ils sont si secrets pourquoi tout le monde en a connaissance?
nouvel ordre des siecles sa ne veut pas dire nouvel ordre mondial
sinon l'Islam aussi tend a un ordre mondial sous un seul Khilafa...
Ces gens qui se croient " maîtres du monde " ils utilisent tous les moyens possibles pour arriver à leur but ,et l'Islam comme religion et idéologie représente une grande force d'opposition à leur projet .
ils savent très bien que l'Islam est une vérité , un guide révélé qui mène au créateur alors qu'eux ils ne veulent pas accepter son message ni soumettre à Dieu , au contraire ils le combattent et essayent de le réduire , déformer voire supprimer avec des lois contre l'islam en général , des idéologies comme la laïcité qui met la religion à coté ou par des conceptions qui les présentent comme " normal " , à savoir l'homosexualité , concubinage , adultère ...etc
j'espère que tu vois maintenant ou est le rapport avec le forum islam.
le nouvel ordre des siècles est celui de Salomon le derniers des grand prophètes !
donc c'est normal d'y voir sa pyramide et l'oeil de celui qui voit tout !
et tout ce qu'on raconte sur les illuminati c'est des mensonges non prouvé !
bref si on devait vous donner 80 coup de fouet a chaque mensonge , il n'y aurait pas assez de fouet !
Si ces grands méchants inconnus existent, ils doivent surtout rigoler de la oumma... parce que bon, "la grande force d'opposition", on l'attend toujours.
Il me semblait par ailleurs que les grands méchants illuminatis étaient en fait les dirigeants américains... qui eux aussi, sont opposés à l'homosexualité, au concubinange, à l'adultère etc. comme tu dis, puisque que ce sont des chrétiens ultraconservateurs.
En fait, quand tu décris les illuminatis, on dirait plutôt une brochette d'élus ump français... qui ne m'ont pas beaucoup l'air de diriger la planète.
Non excuse moi le dernier des prophètes s'appelle Mohammad alayhi salat wa salam , et son message doit être complémentaire à celui du salomon ( paix sur lui) ou plutôt un rappel qui consiste à croire en Dieu unique et de faire le bien au maximum dans ce monde d'ici bas.
On a pas de preuves concrètes que la pyramide est celle de Salomon , ça peut être vraie c'est à vérifier.
les symboles ne sont pas toujours en cohérence avec leur contenu et les hypocrites / profiteurs montrent toujours des symboles justes , vrais , attirants ...etc alors que le font est totalement le contraire .
on arabe on dit ( 7a9on orida bihi batél ) , j'espère que tu comprends l'arabe .
Oui ils existent , ce sont des gens comme toi et moi qui ont comme but de contrôler le monde et d'avoir toutes les richesses , c'est un bon projet quoi ! l'inconvénient c'est qu'ils sont capables de tuer n'importe qui qui s'opposent à eux , ils l'ont déjà fait , le 11 septembre est une belle preuve si tu sais voir
En plus ce n'est pas forcément que tous dirigeants américains sont des illuminati , la preuve c'est que John F. Kennedy a été tué à cause d'un discours qui l'a fait en voulant dévoiler leur projet secret et prévenir le monde .
PS : j'ai jamais décris les illuminati , je les connais pas en personne , mais on peut essayer de les connaitre par leur actes mais c'est pas si facile !
Merci d'avoir insisté sur ce point. Parce que en fait pas de gens font amalgame de bcp de chose. Au lieu de chercher concrètement, mener une étude au sens global de l'entité, ils se référent et se limitent à des moyens obsolètes pas trop convaincants: videos, audio, images,etc........pour étayer leurs propres conclusions.
Il va s'en dire peut-etre que ce nothier est un pro "illuminati" (dans le sens eux ils interpretent le terme). Mais soit.........
C'est vrai ça peut nous arriver de faire des amalgames entre illuminati , franc maçons , maîtres du monde ...etc , mais on est encore loin de faire des conclusions , cela prend du temps et nécessite encore d'autres preuves , c'est ce qu'on est entrain de fairepeux tu nous dire ce que tu connais à propos de sujets à part les vidéos , audio , images ..?
à mon avis tu n'es pas un pro illuminati , tu les connais pas c'est tout et sans connaissance on ne comprend pas bien ce qui se passe !
il y a des groupe d'intéret carlyle est connue depuis longtemps et dénoncé dés le début des maniguance pour attaquer l'Irak, il ya les banquier, les secteur d l'énergie, les groupe de holding et les fonds d'investissements ...
il ne faut pas voir cela en entité globale, les intérêt sont a la fois divergeant et convergeant
des gens ayant les même intérêts ne se concertent pas forcément
par exemple la révolution française ce sont les bourgeois qui en ont bénéficié le plus nais ils n'ont rien eut a faire pour cela
l'abolition des privilèges leur était favorable et la suite aussi
désolé mais c'est trop gros pour etre vrai !
les cibles faciles, ça ne tien pas la route sans preuves !!
ramenes des preuves , mais des preuves complète cette fois !
les illuminati dont on ne sait absolument rien d'eux si ce n'est des rumeurs bizarre !heuuuuuuuuuu de quoi que tu causes ?
quelle cibles ?
les illuminati dont on ne sait absolument rien d'eux si ce n'est des rumeurs bizarre !
Les Franc-Maçon pour moi represente une "religion" avec un dogme bien precis, il ont eu aussi leur vision idéale du monde, et tendent vers la meilleure des société a leur yeux, pour eux c'est avec la raison que l'on trouvera le bonheur, donc leur but est d'ecarter les religion de la société, du pouvoir surtout et que sa soit dans le cadre privé, leur projet, je ne le connait pas, car en effet ils sont tres secrets, et ce qui ce dit sur internet ou dans les livres sur eux, ce n'est que des conjectures, on ne sait pas réellement quel est ce projet pour les sieclesoui ils sont une société secrété , la preuve c'est qu'on a juste entendu parlé d'eux dernièrement alors que leur projet datent depuis longtemps (1776) ou avant , Dieu sait mieux .
Si ils ne sont pas secrets , tu peux nous dire qui sont ces gens là ? c'est quoi leur adresse ? tu connais leur porte parleur qui défendent leur projet publiquement ? bref , dis nous tout ce qui tu connais sur eux , c'est le but de ce sujet .
c'est quoi alors nouvel ordre des siècles ? établissement de la charia partout dans le monde ?
Si l'islam tend à un ordre mondial c'est pour notre intérêt à tous . l'islam = la justice pour tous . Allah dit dans le coran " wa ma arssalnaka illa rahmatan lil3alamin "
on ne devrais avoir aucune idée reçu dans la religion !
mais bon quand t'a les tètes de série de chaque "religion" qui te confirmes qu'il ne faut pas faire de recherches , les lambda sont content a l'idée d'avoir de ne pas avoir a réfléchir sur la religion...
Les Franc-Maçon donc leur but est d'ecarter les religion de la société
Toi tu es sur le chemin du gnosticisme comme je le présentais hier sur le forum Islam
Concernant plus précisément le sujet des Illuminati, il semble faire l'objet de pas mal de fantasmes comme les Francs-Maçons, les Rose-Croix, les Templiers etc.
Dans les faits il est assez facile d'entrer en contact avec certains de ces groupes: samedi je vais à une conférence à l'Ecole des Rose-Croix et il y a longtemps que l'on m'a proposé de participer à des séances ouvertes organisées par la Franc-Maçonnerie. J'ai un beau-frère Franc-Maçon et un ex beau-frère qui était responsable d'une loge maçonnique. Ces groupes sont loin d'être aussi fermés que le grand public veut bien l'imaginer, et leurs activités vont de l'épanouissement personnel à des propositions politiques tout en passant par une cooptation et une aide professionnelle.
Templiers et Illuminati sont plutôt des re-visitations "new age" d'anciens ordres et n'ont de mystérieux que ce que les amateurs de mystères veulent bien y voir.
C'est une erreur : seules quelques loges sont libérales et acceptent les athées. Toutes les autres demandent au nouvel adepte de croire en un Grand Architecte et certaines n'acceptent que les Chrétiens...
en plus je ne crois pas a jésus christ qui comme mohamed n'est une pure invention !
Je voulais dire au niveau de la société, etre laïcC'est une erreur : seules quelques loges sont libérales et acceptent les athées. Toutes les autres demandent au nouvel adepte de croire en un Grand Architecte et certaines n'acceptent que les Chrétiens...
Bon finis les plaisanteries, on est sur un forum sérieux là Sinear, tu ferait mieux d'aller faire la vaisselle:langue:Les maîtres du monde sont les femmes
Pourquoi, il y en a qui en doutaient vraiment ?