Bon finis les plaisanteries, on est sur un forum sérieux là Sinear, tu ferait mieux d'aller faire la vaisselle:langue:
J'ai mon chéri pour ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon finis les plaisanteries, on est sur un forum sérieux là Sinear, tu ferait mieux d'aller faire la vaisselle:langue:
C'est ce qu'on trouve à la conclusion du cercle zététique concernant l'historicité de Jésus et même bien plus :
"Ce qui est profondément gênant, toutefois, si l'on décide de lire le Nouveau Testament avec un oeil d'historien, c'est que lorsque sont enlevés les emprunts et les invraisemblances, il semble ne rester - rien." :-D
Toutefois, n'est prophète que celui que l'on veut voir comme prophète... Mettre en doute Jésus en tant qu'envoyé de Dieu est la moindre des choses lorsqu'on prend le regard "détaché" de l'historien. Mettre en doute qu'un homme appelé Jésus prétendant être le Messie a existé est une autre paire de manches.
Tout simplement parce que mecs qui se sont prétendus prophètes, il y a en eu des centaines rien que chez les juifs et combien de milliers ailleurs.
Dans le lot, certains ont gagné...beaucoup ont mal fini...
En dehors de Dieu! je ne vois pas d'autre maitre du monde![]()
le reste ne sont que des pantins
les juifs bien sûr..mais c 'est leur deuxième et dérnière montée à l échelle de leader mondial..promesse de celui qui ne manque jamais à accomplir ses promesses
Al'isra'e
verset4
bonne nuit
On dit que les Françs-Maçons dans les degrés les plus bas sont "inoffensifs"
Mais quand on voit le symbolisme satanique employé et l'adhésion des plus grands (présidents, pdg, directeurs, etc..) Ça fait tout de suite plus peur.
Mais le problème c'est qu'on trouve tout et n'importe quoi en fait.
Salam Talib22,J'ouvre ce sujet pour dévoiler et connaitre ces " maîtres du monde" que l'on appelle illuminati ou cette oligarchie qui tire les ficelles et vise à contrôler le monde en préparant un nouvel ordre mondial.
le but est de connaitre ces gens, leurs entreprises, leur organisations, leurs médias...etc afin de les boycotter et d'empêcher leur projet grâce à Allah .
Voilà des citations qui confirment leur existence et leur projet depuis longtemps :
- "Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."
(Paul Warburg : Grand banqier, premier président du CFR en 1920)
- "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
(David Rockefeller)
- "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
(Lawrence Patton McDonald : Congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976)
Voilà le verset en question : Nous avions décrété pour les Enfants dIsraël, (et annoncé) dans le Livre: «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser dune façon excessive».
En lisant ce verset et les autres qui suivent , j'ai l'impression voire la certitude que ces dernièrs en quelques lignes résument les évènements de plusieurs siècles . Est ce la Parole de qui ? Certes de Dieu ( sada9a llaho al3adim)
Lisez et réfléchissez : sourat Al Israe(le voyage nucture) ou bani israel
Nous avions décrété pour les Enfants dIsraël, (et annoncé) dans le Livre: «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser dune façon excessive». (4) Lorsque vint laccomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués dune force terrible, qui pénétrèrent à lintérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. (5) Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux: (6) «Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour quils(3) affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour quils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.(7)
Je me demande ou en est dans ces évènements ?
Maintenant je comprends mieux : Illuminati ou Franc-maçons ou autre appellation c'est toujours les juifs qui sont derrières.
Salam Talib22,
On me parle beaucoup d'eux. Mais étudier leur mouvement et découvrir leurs enjeux, ceci ne m'a jamais passionné. Leur existence et ce qu'on me dit sur eux ne m'étonnent guère. Tout est possible dans ce bas-monde... et comme il y'a des groupements musulmans qui veulent conquérir le monde et imposer leurs normes partout, il y'a certainement d'autres mouvements non-musulmans animés par les mêmes rêves expansionnistes... le monde est fou et le danger est partout![]()
le problème c'est justement le "on dit"
c'est quoi la symbolique satanique ??
il a un symbole satan ??
Allah nous dit qu'on ne sais pas qui c'est ! et que ni lui ni ses sbires ne seront reconnu !
ce ne serait pas trop facile de croire que la franc maçonnerie est une secte satanique ??
dailleurs si on repart a l'histoire de Salomon qui est leur base , on se rend compte que ceux qui voulais lui faire a l'envers se sont fait carbonisé sur le champ ! donc ceux qui lui ont construit ses temple avec le vent qu'il leur a donner sont des ouvrier reconnaissant qui ont travaillé fièrement pour lui !
J'ouvre ce sujet pour dévoiler et connaitre ces " maîtres du monde" que l'on appelle illuminati ou cette oligarchie qui tire les ficelles et vise à contrôler le monde en préparant un nouvel ordre mondial.
Alikoum salam,
Je pense qu'étudier ce type de mouvement qui ne se manifeste pas publiquement , travaillent secrètement et de façon dangereuse est plus qu'une passion , ceci permet de comprendre mieux les évènements qui se passent dans ce monde et d'avoir une vision globale sur ce qui peut se passer dans l'avenir , en basant sur des faits , des preuves et de notre guide le Coran.
Je connais pas de groupements musulmans qui veulent conquérir le monde et imposer leurs normes de la même façon que cette société secrète. Et je ne compare pas la transmission de la vérité qu'est l'Islam qui a comme une finalité la croyance en Dieu unique et dêtre pieux dans cette vie , avec une idéologie qui cherchent à contrôler le monde pour avoir les richesses en faisant des crimes contre l'humanité ( 11 septembre - la guerre en Iraq , Afghanistan , Palestine...etc).
Oui des symboles sataniques. des hiboux, des croix, des étoiles de david inversés, baphomet, des symboles liés à Baal, etc..
Ça ne change rien en fait, puisque nous ne savons toujours pas qui est satan et ses sbires.
D'ailleurs Satan n'existe p-ê pas, cça peut juste être une manière de dire "le diable"; comme pour dire "le français aime les baguettes" Mais c'est une autre histoire.
Je ne crois pas que ceux qui construisent le temple soient reconnaissants. Car il a fallu que Salomon masque son mort en restant sur le trône jusquà ce que le bâton s'effrite. Tu connais surement cette histoire.
Si ça s'est passé comme ça c'est que Salomon se doutait que les djinns abandonneraient tout s'ils remarquaient qu'il était mort.
Tu n'as ptet pas tort concernant les symboles mais n'importe qui peut prendre un symbole et le détourner. Le fait est qu'en 2012, les représentations de Baal et de Baphomet sont essentiellement connus pour être satanistes.lucifer c'est le porteur de lumiere , donc aissa
baphomet c'est l'uBaphe-métous, baptême de sagesse ; Bios-phos-métis, vie-lumière-sagesse ; Abufihamat, corruption de l'expression arabe "le Père de la compréhension"n de ces trois définition encore aissa
ensuite l'image que l'on connait vient du saint suaire... et j'ai lu dernierement un texte ou il était écrit que le bélier representait aissa ou jésus , mais je ne sais plus ou exactement ..
baal se traduit par seigneur ! le temple de baal c'est le temple du seigneur ...
les hibou c'est les bohémian club ...
sinon pour suleymane , la question c'est de savoir si les djinns étaient aussi les maitres d'oeuvres ou uniquement les ouvriers ...
car quand Allah parlent d'eux , il parle de plongeur etc...
et imohtep/ youcef par exemple était connu pour être le premier architecte!
snefrou/Aissa était connu pour ses charpentes en bois de cèdre qui venait par 40 bateaux !
donc c'est pour ça que j'émet des réserves our le moment !
!
Tu n'as ptet pas tort concernant les symboles mais n'importe qui peut prendre un symbole et le détourner. Le fait est qu'en 2012, les représentations de Baal et de Baphomet sont essentiellement connus pour être satanistes.
C'est bien d'émettre des réserves mais attention à ne pas tout transformer en "bien"
C'est pas parce que le christianisme et le sunnisme sont "mauvais" que tout le reste est "bien", tu vois ?
bof l'aisse tomber , ils ne sont rien comparer aux maitre de l'univers ....
Les Maitres De L'Univers (générique d' ouverture) HQ - YouTube
et avant les année 70 on pouvait encore appeler la femelle du chat par son nom sans avoir a rougir ...
je ne parle pas de tout le reste , je dis simplement que les idée reçu sur les francs maçon sont trop souvent fausse !
comment explique tu qu'il se disent descendant des architectes de salomon et qu'au lieu de mettre le faux temple de la bible il mettent exactement le vrai sanctuaire de salomon c'est a dire la pyramide de képhren !
tu crois que ça peut venir du hasard ?
pourquoi disent ils qu'il n'y a aucune vrai religion et qu'il vaut mieux relativisé car toute les religions sont au même niveau ??
voila ce qu'on a comme info
"L'origine mythique de la franc-maçonnerie se situe à la construction du Temple de Salomon, à Jérusalem, par l'architecte Hiram, sous le Royaume d'Israël."
pourquoi c'est pas leur temple imaginaire qui fut l'emblème de la franc maçonnerie?
et avant les année 70 on pouvait encore appeler la femelle du chat par son nom sans avoir a rougir ...
je ne parle pas de tout le reste , je dis simplement que les idée reçu sur les francs maçon sont trop souvent fausse !
comment explique tu qu'il se disent descendant des architectes de salomon et qu'au lieu de mettre le faux temple de la bible il mettent exactement le vrai sanctuaire de salomon c'est a dire la pyramide de képhren !
tu crois que ça peut venir du hasard ?
pourquoi disent ils qu'il n'y a aucune vrai religion et qu'il vaut mieux relativisé car toute les religions sont au même niveau ??
voila ce qu'on a comme info
"L'origine mythique de la franc-maçonnerie se situe à la construction du Temple de Salomon, à Jérusalem, par l'architecte Hiram, sous le Royaume d'Israël."
pourquoi c'est pas leur temple imaginaire qui fut l'emblème de la franc maçonnerie?
Justement, ils savent que le temple de Salomon est le pyramide de Kepheren. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont bons. A mon avis, ils font semblant de montrer la vérité.
Si je voulais égarer tout le monde du droit chemin, j'aurais fait comme ça: Faire croire que mon organisation est satanique, puis mettre plein de références à la pyramide de képheren et à l'arche de l'alliance.
Résultat ? Personne ne va te croire si tu dis que l'arche de l'alliance est au sommet du temple de Salomon qui est en fait la pyramide de Képheren. Personne ! Les gens vont juste dire "lol illuminati satan haram"
Même si tu leur montres les versets du coran, ils ne vont pas t'écouter. (sauf une minorité)
C'est le meilleur moyen d'égarer tout le monde.
Tu vois le stratagème ?
Ce n'est pas un hasard, ils connaissent la vérité et s'en servent pour nous détourner de cette dernière.
Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).
Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.
La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.
Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".
Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.
on est au moins d'accord la dessus !rien, aucun fait vérifiable => poubelle
Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).
Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.
La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.
Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.
Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).
Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".
Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.
*
rien, aucun fait vérifiable => poubelle
On dit que les Françs-Maçons dans les degrés les plus bas sont "inoffensifs"
Mais quand on voit le symbolisme satanique employé et l'adhésion des plus grands (présidents, pdg, directeurs, etc..) Ça fait tout de suite plus peur.
Mais le problème c'est qu'on trouve tout et n'importe quoi en fait.
Dieudonné c'est toi ?![]()
on est au moins d'accord la dessus !
Justement, ils savent que le temple de Salomon est le pyramide de Kepheren. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont bons. A mon avis, ils font semblant de montrer la vérité.
Si je voulais égarer tout le monde du droit chemin, j'aurais fait comme ça: Faire croire que mon organisation est satanique, puis mettre plein de références à la pyramide de képheren et à l'arche de l'alliance.
Résultat ? Personne ne va te croire si tu dis que l'arche de l'alliance est au sommet du temple de Salomon qui est en fait la pyramide de Képheren. Personne ! Les gens vont juste dire "lol illuminati satan haram"
Même si tu leur montres les versets du coran, ils ne vont pas t'écouter. (sauf une minorité)
C'est le meilleur moyen d'égarer tout le monde.
Tu vois le stratagème ?
Ce n'est pas un hasard, ils connaissent la vérité et s'en servent pour nous détourner de cette dernière.
alors dis moi ce qu'il ont fait de mal avant de les juger mauvais !
c'est l'église qui les a jugé mauvais et leur a donner une réputation satanique !
mais quand on regarde bien , l'église n'est baser que sur des mensonges ..donc qui dit mensonge dit ibliss , qui dit ibliss dit satanisme et pareil pour les autres grande secte !
je ne dis pas qu'il faut devenir franc maçon et qu'il sont dans le vrai, je dis qu'il faut juste juger sur pièce...
Et si ils étaient bon , c'est à dire croyants , soumis à Dieu / musulmans , pieux , et surtout ils devaient aimer le bien pour toute l'humanité et partager la vérité . Pourquoi ils ne disent pas qu'ils sont croient en Dieu Unique , Dieu d'abraham , de moussa , aissa..et Mohhamad (paix sur eux) ?
Le chemin qui suivent qu'est mauvais . tu peux me prouver qui sont sont les gens derrières les guerres dans le monde ? certes les responsables sont inconnus et les médias accusent toujours les musulmans ! Pourquoi ?
Celui qui est " éclairé " et possède la vérité , il devrait la diffuser et la partager et surtout l'appliquer dans ce monde . ces gens là que tu défonds ils n'ont jamais fait celà , au contraire ils sont les responsables de tout le mal et derrière eux ibliss leur chef qu'ils attendent ....celui qui a un seul oeil !
Le plus important dans tout ça, c'est de se dire qu'ils ont volontairement laissé filtrer toutes ces infos. Avec leurs moyens, ils pourraient censurer dès la source, ça ne pose aucun problème pour eux. S'ils voulaient garder ça secret, nous ne serions au courant de rien.
Donc il y a un but derrière tout ça. Ils veulent que tu saches tout ça et y'a une raison pour ça. Il faut garder ça en tête.
Moi ce que je remarque, c'est que le gros des mecs au courant de ça sont des musulmans et que les vidéos dédiés (comme The signs ou the arrivals par exemple) font l'impasse sur l'Islam (quand il s'agit de le critiquer) alors que ce dernier est aussi infiltré.
Judaïsme, Catholicisme ou Islam, aucune différence; si le diable a réussi à infiltrer les deux premières religions, alors il a réussi à infiltrer l'Islam.
Donc une des raisons pourrait être qu'ils font ça pour accentuer la haine et l'isolement des musulmans envers l'occident. Et ça c'est très dangereux.
Mais je peux me tromper, bien sur.