Qui succédera à Benmoussa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Pour l'instant c'est le mystère complet, aucun nom n'ayant encore circulé..
Chakib Benmoussa maroc CES Paris ambassadeur france

L’information n’est pas encore officielle mais le départ de Chakib Benmoussa au poste d’ambassadeur à Paris préoccupe déjà les esprits des membres du Conseil économique et social dont il est le président depuis sa création en 2010. La question qui se pose actuellement est : qui succédera à M. Benmoussa ?

Et pour l’instant c’est le mystère complet, aucun nom n’ayant encore circulé.

La Vie éco

salam

Pour l'instant c'est le mystère complet, aucun nom n'ayant encore circulé..
Chakib Benmoussa maroc CES Paris ambassadeur france

L’information n’est pas encore officielle mais le départ de Chakib Benmoussa au poste d’ambassadeur à Paris préoccupe déjà les esprits des membres du Conseil économique et social dont il est le président depuis sa création en 2010. La question qui se pose actuellement est : qui succédera à M. Benmoussa ?

Et pour l’instant c’est le mystère complet , aucun nom n’ayant encore circulé.
Ohhhh le mystère complet.....et total !!!!! :D
On s'en fout !!!! :D

je suis desole de te dire ca mais il existe une hierarchie bien etablie
un systeme de caste encore present pour ma plus grande satisfaction et eviter la pollution des elites par des arrivistes

Cette logique d'hiérarchie bien établie n'aide pas le Maroc à challenger de nouvelles idées de monsieur et madame tout le monde.
L'élite ...!!! :npq: J'ai hâte de voir des jeunes venir avec de nouvelles idées à coté du roi et faire du Maroc un pays démocratique de droit et libertés et prospère (économique) et que tout le monde arrête de penser à la bonne vie est au delà la mer méditerranéenne du coté Nord lollll
J’ai le rêve de voir tout les MRE prendre la direction de bladna le Maroc ….i have a dream :love:

Cette logique d'hiérarchie bien établie n'aide pas le Maroc à challenger de nouvelles idées de monsieur et madame tout le monde.
L'élite ...!!! :npq: J'ai hâte de voir des jeunes venir avec de nouvelles idées à coté du roi et faire du Maroc un pays démocratique de droit et libertés et prospère (économique) et que tout le monde arrête de penser à la bonne vie est au delà la mer méditerranéenne du coté Nord lollll
J’ai le rêve de voir tout les MRE prendre la direction de bladna le Maroc ….i have a dream :love:

si le maroc est lelite de lafrique c grace a nos maitres qui ont fait avancer le maroc
les rme nont fait kapporter leur lot de misere avec le speculation immobiliere qui a tue les marocains

salam ma titi

il est si bien que ça..il a fait quoi?:)
Chakib Benmoussa est un ingénieur formé au "Massachusetts Institute of Technology "et homme politique marocain, . Il est nommé président du Conseil économique et social par le roi .
avant ,il etait ministre de l'interieur pour un temps ,et ......il est fassi !lol (clein d'oeil àIwisntmazirt ):D

Chakib Benmoussa est un ingénieur formé au "Massachusetts Institute of Technology "et homme politique marocain, né le 24 février 1958 à Fès. Il est nommé le 21 février 2011 président du Conseil économique et social par le roi .
avant ,il etait ministre de l'interieur pour un temps ,et ......c'est un fassi !lol (clein d'oeil àIwisntmazirt ):D

quel cv !!
izingsgftoe , tu vois bien la difference entre benmoussa et les autres
quel soussi de ta contree peut se targuer davoir un cv si bien fourni
seul un peuple superieur peut acceder a des etablissements pareil
pour les autres il restent le business de tapis

si le maroc est lelite de lafrique c grace a nos maitres qui ont fait avancer le maroc
les rme nont fait kapporter leur lot de misere avec le speculation immobiliere qui a tue les marocains

Tu as dit que le Maroc est l'élite de l'Afrique !!! lollllll....moi qui croyait que nous meritons mieux que ca :D
Pour les MRE et l'immobilier, ca se voit que tu ne connais rien de la source de la devise pour la reserve au Maroc :npq:

Le Maroc est l'élite de l'afrique....moi qui croyait que nous meritons plus que ca :D
Pour les MRE et l'immobilier, ca se voit que tu ne connais rien de la source de la devise pour la reserve au Maroc :npq:

non mais a chak fois kon parle de rme , vous nous cassez les oreilles avec vos devises
c un devoir pour chak rme de participer a aider son pays a etre present dans le commerce international
rien de bien folichon

quel cv !!
ma contrée n'est pa le souss ! mais cette region a neaumoins donner des têtes pensantes , des guerriers et mine de rien ,parcequ'ils sont discrets ,ont la main sur les artéres de l'economie du pays ....iqaridden ...iqarriden ..encore et toujours iqaridden !!:)

ma contrée n'est pa le souss ! mais cette region a neaumoins donner des têtes pensantes , des guerriers et mine de rien ,parcequ'ils sont discrets ,ont la main sur les artéres de l'economie du pays ....iqaridden ...iqarriden ..encore et toujours iqaridden !!:)

je parlais a izsghtsy

les rifs c pas pareil
ils sont lelite de la contrebande et du frmaj hmar et mortadel ou l7chich

Tu as dit que le Maroc est l'élite de l'Afrique !!! lollllll....moi qui croyait que nous meritons mieux que ca :D
mais c'est fou ce que vous faites comme fixation sur l'argent des MRE!!on dirait que le Maroc reste les bras croisés en attendant qu'ils envoient !!
dites nous combien represente ces envois à leur famille dans le PIB national ?

quel cv !!

C'est la deuxieme fois que je te dis ce matin que faire des nuances selon les origines est une erreur grave !!!
Je connais des fassi et soussi aussi à Harvard university.
Le business tapis des soussis n'est pas une insulte et de meme pour le business du cuir chez les fassi :D La mauvaise chose est de rester à ne rien faire.....au coin de Derb et juste tbargige toute la journée et la soirée lollllll

Chakib Benmoussa est un ingénieur formé au "Massachusetts Institute of Technology "et homme politique marocain, . Il est nommé président du Conseil économique et social par le roi .
avant ,il etait ministre de l'interieur pour un temps ,et ......il est fassi !lol (clein d'oeil àIwisntmazirt ):D

salam

ah ok! et pourquoi on veut le faire succéder? si il est bien?:)

C'est la deuxieme fois que je te dis ce matin que faire des nuances selon les origines est une erreur grave !!!
Je connais des fassi et soussi aussi à Harvard university.
Le business tapis des soussis n'est pas une insulte et de meme pour le business du cuir chez les fassi :D La mauvaise chose est de rester à ne rien faire.....au coin de Derb et juste tbargige toute la journée et la soirée lollllll

le soussi ki est harvard a beneficie des etablissements de fassis et de lelite de leducation francaise et americaine

sans les maitres ils seraient encore en train de vendre lbtikh sur les bords de la route

mais c'est fou ce que vous faites comme fixation sur l'argent des MRE!!on dirait que le Maroc reste les bras croisés en attendant qu'ils envoient !!
dites nous combien represente ces envois à leur famille dans le PIB national ?

J'ai repondu à la personne qui a dit que les MRE ont causé une crise dans le secteur immobilier au Maroc !!!!

Pour ta question, je n'ai pas de statistiques à ce sujet ....point :D :love:

le soussi ki est harvard a beneficie des etablissements de fassis et de lelite de leducation francaise et americaine

sans les maitres ils seraient encore en train de vendre lbtikh sur les bords de la route

Là c'est devenu une question de respect !!!! et ca ne touche que toi et pas les soussis (je ne suis pas un).
Venir dans un forum et lancé une telle chose ca donne une bonne idée de ton avancement Madame !!!!
pauvres idées !!! :npq:

Là c'est devenu une question de respect !!!! et ca ne touche que toi et pas les soussis (je ne suis pas un).
Venir dans un forum et lancé une telle chose ca donne une bonne idée de ton avancement Madame !!!!
pauvres idées !!! :npq:
ne fais pas attention , elle est proposée au guiness book ,section: bêtisier .
il faut faire avec ! il faut de tout pour reussir un forum.:D

question d'education , ils sont typés ! c'est comme ça qu'ils ont appris à parler . et ils croient que c'est normal ! : D
laisses tomber , on s'y est habitué.: D

J'étais au Maroc dernièrement et mes souvenirs sont marqués beaucoup par le non respect dans plusieurs endroits (ce sport national de la rue), heureusement il y a de bonnes choses avec la famille qui font oublier ces mauvaises choses ......Le code de la loi de respect doit être revu au Maroc !!!! Lancer des mots à droite et à gauche est un harcèlement clair et net …..Et l’harcèlement au Maroc doit être puni sévèrement plus qu’il l’est actuellement …..C’est la seule solution quand les écoles, les parents échouent à leur mission d’éducation!!!! :fou:
desolée....c'est un autre sujet !

J'étais au Maroc dernièrement et mes souvenirs sont marqués beaucoup par le non respect dans plusieurs endroits (ce sport national de la rue), heureusement il y a de bonnes choses avec la famille qui font oublier ces mauvaises choses ......Le code de la loi de respect doit être revu au Maroc !!!! Lancer des mots à droite et à gauche est un harcèlement clair et net …..Et l’harcèlement au Maroc doit être puni sévèrement plus qu’il l’est actuellement …..C’est la seule solution quand les écoles, les parents échouent à leur mission d’éducation!!!! :fou:
desolée....c'est un autre sujet !

il faut retablir la peine de mort au maroc et la torture obligatoire pour tous les traitres a la monarchie et tu verra que le maroc retrouvera sont rang de nation eclaire comme a lepoque de hII
aujourdhui le bordel kil y a ds le rif ou le souss ne serait jamais arrive avec sidna H II , ils auraient envoye les grands moyens

Retour