Qui succédera à Benmoussa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
il faut retablir la peine de mort au maroc et la torture obligatoire pour tous les traitres a la monarchie et tu verra que le maroc retrouvera sont rang de nation eclaire comme a lepoque de hII
aujourdhui le bordel kil y a ds le rif ou le souss ne serait jamais arrive avec sidna H II , ils auraient envoye les grands moyens

Explique un peu plus ce que tu viens de dire .....quel genre de bordel qu'il y a du rif et souss !!!!!!!!!!!!!!! ??? Je ne vis pas au Maroc mais ca m'interesse beaucoup de savoir de quoi tu parles.
J'attends des explications rationnelles.

Explique un peu plus ce que tu viens de dire .....le genre de bordel qu'il y a du rif et souss !!!!!!!!!!!!!!! Je ne vis pas au Maroc mais ca m'interesse beaucoup de savoir de quoi tu parles.
J'attends des explications rationnelles.

les manifestations anti monarchistes , les manif detudiants chomeurs ingrats
des gens qui veulent un boulot dans ladministration sans concours
chouha koi

salam

Pour l'instant c'est le mystère complet, aucun nom n'ayant encore circulé..
Chakib Benmoussa maroc CES Paris ambassadeur france

L’information n’est pas encore officielle mais le départ de Chakib Benmoussa au poste d’ambassadeur à Paris préoccupe déjà les esprits des membres du Conseil économique et social dont il est le président depuis sa création en 2010. La question qui se pose actuellement est : qui succédera à M. Benmoussa ?

Et pour l’instant c’est le mystère complet, aucun nom n’ayant encore circulé.

La Vie éco
salam

c'est qui?

je vois pas qui sait...ni Benmoussa d'ailleurs...

Tu ouvres une discussion/un post et tu connais pas de qui tu parles??
wach hada la7ma9 wella chnou??:D

kharjane la39al houwa hada.

Tu ouvres une discussion/un post et tu connais pas de qui tu parles??
wach hada la7ma9 wella chnou??:D

kharjane la39al houwa hada.

lmouchkil wsolna 2013 , barhoch fl mghib ki jbed des informations men le site dyal la nasa bach yhfad w hiya ba9a chadha stoune chkoun hada , 3lach ....
WIKIPEDIA A 3IBAD ALLAH
LGWER DAROHA BECH Y9ARIW NASS W L3RAB MAZAL CHADIN PALTALK

les manifestations anti monarchistes , les manif detudiants chomeurs ingrats
des gens qui veulent un boulot dans ladministration sans concours
chouha koi

Pas raison ou sans raisons ces gens ont exprimé leurs opinions et j'espère que ca était d'une façon civilisée parce que la casse des biens des autres n'est pas permis par la loi et n'est pas accepté dans toutes les démocraties de ce monde !!!!
Mais est ce pour toi une raison de traiter de mal "tout" les gens de ces deux régions que tu viens de citer …..Sans exception ??? !!!
Le respect est l'arme la plus forte madame !
Le roi Mohamed 6 est très intelligent, il ne faut jamais résoudre la violence par la violence, ces casseurs ne cherchent qu'une raison pour s'enflammer d'avantage et la situation deviendra incontrôlable pour tout le monde.... et le Maroc ne mérite une telle situation hamdolilah.
Le droit de manifester est un droit constitutionnel et personne ne doit le briser mais il faut que ca soit dans des règles civilisées.

Pas raison ou sans raisons ces gens ont exprimé leurs opinions et j'espère que ca était d'une façon civilisée parce que la casse des biens des autres n'est pas permis par la loi et n'est pas accepté dans toutes les démocraties de ce monde !!!!
Mais est ce pour toi une raison de traiter de mal "tout" les gens de ces deux régions que tu viens de citer …..Sans exception ??? !!!
Le respect est l'arme la plus forte madame !
Le roi Mohamed 6 est très intelligent, il ne faut jamais résoudre la violence par la violence, ces casseurs ne cherchent qu'une raison pour s'enflammer d'avantage et la situation deviendra incontrôlable pour tout le monde.... et le Maroc ne mérite une telle situation hamdolilah.
Le droit de manifester est un droit constitutionnel et personne ne doit le briser mais il faut que ca soit dans des règles civilisées.

on a deja eu les memes avec hassan II et il avait fait preuve dune grande retenur en nenvoyant que le gaz moutarde et derriere les militaires pour finir le boulot
il aurait envoyer tout le monde mais il a ete grand seigneur
aujd le maroc demande a M6 de nous debarasser des parasites qui ne veulent pas baiser leanneau royale

En lisant cette expression je dois mettre fin à notre discussion !!!
Tu as beaucoup de choses à apprendre encore .....surtout le respect des autres et la connaissance des lois de ce monde de 2012 et bientot 2013 !!!

ts les ans nous pretons allegeance au roi et reconnaissons sa grandeur et son pouvoir
ceux xqui ne reconnaissent pas doivent partir

ts les ans nous pretons allegeance au roi et reconnaissons sa grandeur et son pouvoir
ceux xqui ne reconnaissent pas doivent partir

Toi tu n'as prêté allégeance à personne.... D'ailleurs les seuls qui prêtent allégeance sont les walis, les gouverneurs, les pachas, les super caïds, les chef de districts, et les caïds. Aucun élus... Donc à moins que tu ne sois l'un d'eux... tu n'as pas prêté allégeance, et personne ne te demande de le faire.

Toi tu n'as prêté allégeance à personne.... D'ailleurs les seuls qui prêtent allégeance sont les walis, les gouverneurs, les pachas, les super caïds, les chef de districts, et les caïds. Aucun élus... Donc à moins que tu ne sois l'un d'eux... tu n'as pas prêté allégeance, et personne ne te demande de le faire.
Les elus marocains pretent allegeance au roi

Les elus marocains pretent allegeance au roi

Normal... 1 fois,avant de prendre leur fonctions, comme partout dans le monde. Que ce soit aux USA, Espagne IK, Hollande, Belgique etc...

La Bé3a c'est tout les ans pour les fonctionnaires de l'intérieur à partir du grade de Caïd.

Toi tu n'es ni élu, ni fonctionnaire de l'intérieur.... Donc c'est qui nous?

P**** de clavier anglais
Jla refais !
La hierarchie est respecte
On va quand meme pas mettre ds le peloton un el him a qui eclabousse la societe marocaine de son genie !

El Himma ne bougera nul part .... Son combat est ailleurs qu'en France.

Je verrai bien Moncef Belkhyat même si c'est très peu probable.

Retour