pourquoi ,il est pas déja casé celui là ?
C'est juste mon "candidat" à moi toute seule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ,il est pas déja casé celui là ?
je viens de me souvenir que tu es une fille !!lol . excuses pour taleur !C'est juste mon "candidat" à moi toute seule![]()
je viens de me souvenir que tu es une fille !!lol . excuses pour taleur !![]()
iwa ghir 3la oujeh sahba wé safi !![]()
iwa chefti , sdqet bent nasslahla i7achmna m3ak,ousafi![]()
Meme en francais tu comprendras pas I'm afraid:langue:
iwa chefti , sdqet bent nass![]()
lla ! z3ma mafdehtch al masstour .wili 3ammar chek makan 3andi fik.....hchouma t9ouli hadi.
lla ! z3ma mafdehtch al masstour .![]()
salam
très drôle.. .
mada , c'est pas mechant , elle s'est mal exprimée parcequ'elle est anglophone .
c'est une histoire bizarre que même si elle te la raconte en français ,tu ne comprendrais pas .comme je ne l'ai pas comprise moi même ,alors que je maitrise l'arabe .![]()
non , tu te fais des idées ! je t'assure qu'elle n'a rien dit de mal , tu as mal pris ,c'est tout ..salam
j'ai compris pourquoi elle dit ça...et c'est pas drôle....
non , tu te fais des idées ! je t'assure qu'elle n'a rien dit de mal , tu as mal pris ,c'est tout ..![]()
salam
Pour l'instant c'est le mystère complet, aucun nom n'ayant encore circulé..
Chakib Benmoussa maroc CES Paris ambassadeur france
Linformation nest pas encore officielle mais le départ de Chakib Benmoussa au poste dambassadeur à Paris préoccupe déjà les esprits des membres du Conseil économique et social dont il est le président depuis sa création en 2010. La question qui se pose actuellement est : qui succédera à M. Benmoussa ?
Et pour linstant cest le mystère complet, aucun nom nayant encore circulé.
La Vie éco
salam
j'ai compris pourquoi elle dit ça...et c'est pas drôle....
ma contrée n'est pa le souss ! mais cette region a neaumoins donner des têtes pensantes , des guerriers et mine de rien ,parcequ'ils sont discrets ,ont la main sur les artéres de l'economie du pays ....iqaridden ...iqarriden ..encore et toujours iqaridden !!![]()
pa grave en effet !salam
nan je me fais pas des idées...pas grave...
Benaissa succèdra à Benmoussa
iwis n Moussa s iwis Aissa, iwis n tmazight felnt ar itbbi tassa
ha ha ha les arabophone qui comprennent rien vont croire que c'est toi qui tente succéder![]()
salut iwis : tu seras accepté par le makhzen comme enseignant de la langue amazighe , dialecte soussi !ha ha ha, je n'y meme pas pensé. D'ailleurs le makhzen ne m'accepterait jamais, un amazigh fier de son origine et qui préfère parler sa langue maternelle que celle de l'envahisseur arabe.... en plus de mon nom amazigh, athée ... aucune chance!
le gouvernement pjdéiste va dire: aodo billahi mina achaitini errajim en lisant mon dossier..... je suis plutot le candidat idéal pour le jahannama arabe, almaghdobi aalaihim, toi tu es islamsite amazighe donc classée en dernière catégorie pour le paradis arabe: as7abo elbait puis, asso7aba, ahlo elmadina, alaarab, attabiin.... pret de la porte, courant d'air, froid....
ha ha ha, je n'y meme pas pensé. D'ailleurs le makhzen ne m'accepterait jamais, un amazigh fier de son origine et qui préfère parler sa langue maternelle que celle de l'envahisseur arabe.... en plus de mon nom amazigh, athée ... aucune chance!
le gouvernement pjdéiste va dire: aodo billahi mina achaitini errajim en lisant mon dossier..... je suis plutot le candidat idéal pour le jahannama arabe, almaghdobi aalaihim, toi tu es islamsite amazighe donc classée en dernière catégorie pour le paradis arabe: as7abo elbait puis, asso7aba, ahlo elmadina, alaarab, attabiin.... pret de la porte, courant d'air, froid....
Meme si on a des visions differentes du maroc !
Ta des ******** et des ideaux et ca ca na pas de prix
Ce tacle en bonne et due forme hahahhaha !!Sur un forum même Ludymila a des c*** c'est fabor![]()
il faut retablir la peine de mort au maroc et la torture obligatoire pour tous les traitres a la monarchie et tu verra que le maroc retrouvera sont rang de nation eclaire comme a lepoque de hII
aujourdhui le bordel kil y a ds le rif ou le souss ne serait jamais arrive avec sidna H II , ils auraient envoye les grands moyens
salut iwis : tu seras accepté par le makhzen comme enseignant de la langue amazighe , dialecte soussi !!
t'etais le conseiller de driss bassri ou quoi?.....
non, nous avons déjà des centaines d'enseignants de tamazight en chomage.... bien que ya un grand manque d'enseignants amazigh dans l'école marocaine, le makhzen fait tout pour empecher l'enseignement de notre langue maternelle, il faut vraiment se séparer de ses arabo-musulamans pour enfin pourvoir avancer. Le Maroc amazigh est toujours encore colonialisé .... à quand notre indépendance?
p.s. je comprends très bien le tiens aussi, c'est la langue de mon amour islamiste
non mais je regrete sa mort comme celle de H II
il nous avait protegere des awbach en balancant la moutarde
ah oui les 2 grands maitres j'oubliais que c'est grace eux que yajouj et majouj ne nous ont pas envayi...
n'empeche que je ne les envie pas de là où ils sont maintenant, et leur moutarde sert plus à rien......meme leur devouement à nous protéger
ne leur sert plus à rien
il y aura toujours des patriotes pour defendre et charger contre les traitres a la monarchie dans le rif et le souss
ah oui, faut les applaudir ces patriotes...faut meme les exposer au musée, car au temps des printemps arabes, ils sont un spécimen en voie de disparition
printemps arabes ? c koi ca ?
au maroc , les gens aiment le roi a 100% et personne ne veut sa chute
les quelques specimens seront punis et chatier
mais bien sur qu'on est fou amoureux du roi, d'ailleurs c'est réciproque....c'est bien grace à lui qu'on a encore droit à l'oxygène....on aurait suffoqué sans sa grande generosité......d'où la nessecité de chatier et meme decouper en petits morceaux tous ceux qui osent penser imaginer le faire chuter....ils ne sont pas conscient de ce qu'on deviendraient sans lui...
bonsoir iwis
tu aurais pu entendre tout à l'heure Assid et un du mvt Amazigh ! le makhzen n'y est pour rien ,depuis 1968 qu'il fait avancer la langue amazigh et le reste . c'est lobby anti qui retarde .la preuve , c'est que toutes nos villes et villages portant un nom amazigh ,l'ont gardé .personne n'est allé lleur arabisé les noms ! n'exagéres pas ton tes critiques !!
non , pas la seule ,rassures toi .wak wak a Ultma, teftit gissent, tu es la seule marocaine qui croit encore au makhzen, ha ha ha