Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moment où on commençait à parler des vaccins c’est en« C’est le braconnier qui devient garde‑chasse », ça résume bien.
La vidéo doit dater d’il y a quelques mois, mais la date n’est pas indiquée.
1) Le traitement n'a pas été suspendu partout en France (les hôpitaux avaient le droit de l'utiliser et l'ont encore)C'est normal toutes les études ont été arrêtées vu que le traitement a été suspendu. Tu veux qu'ils étudient quoi, comment ?
On est tjr en 2021!Au moment où on commençait à parler des vaccins c’est en
2021 mais quand je sais pas
est ce vrai ?Oui mais en même temps
Regarde la pièce jointe 294480
ahe mais oui je te promets qu'il l'a dit ce sont ses propres paroles! donc on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas et terminer comme le monsieur de CNEWSest ce vrai ?
croyable si il a dit vraiment cela
il ne savait pas qu il etait entrain de ridiculiser le ministre de la santé avec son numero à 2 ballesahe mais oui je te promets qu'il l'a dit ce sont ses propres paroles! donc on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas et terminer comme le monsieur de CNEWS
Quoi que maintenant je doute vu ce qu’a dit veran je me dis peut être qu il a été vaccine et qu’il ne se rappelle plus?
@Esperluette
Regarde la pièce jointe 294483
il me rappelle Said Nassiri il s'est filmé dans le coma sur son lit d'hopital!!!!il ne savait pas qu il etait entrain de ridiculiser le ministre de la santé avec son numero à 2 balles
Mdr les français vous avez réussi à me dompter... je vais à la piscine et sans regarder et donc sans faire exprès je tends ma carte vaccinale et non mon abonnement... le gars me dit on est pas en France ici vous n'avez rien besoin de me prouver... j'attrape un fou rire
A quand le Jeu concours frottis? Prenez vous en photos lors de votre rdv gyneco frottis et gagnez un an de serviette hygiénique ... et de tampon !
Faut 80% de vaccinés pour espérer immunité collective et donc un retour à la vie d'avantQui veut faire un casse avec moi, je monte une équipe. Amateurs bienvenus
Rappel
Regarde la pièce jointe 294481
Bah moi, mon telephone, je le laisse à la maison et c'est toujours un 01 02 03 04 ou 05A quand le Jeu concours frottis? Prenez vous en photos lors de votre rdv gyneco frottis et gagnez un an de serviette hygiénique ... et de tampon !
C’est de pire en pire et ça ne choque pas grand monde ..
Oui c'est comme à l'ecole avec les devoirs et les punitions
Oh mais ça on le savait...
Donc y a des zombies comme dans they liveRegarde la pièce jointe 294579
World Population by Year - Worldometer
Population growth through history from 5000 BC to the current year (2024) for the entire population of the worldwww.worldometers.info
Births and deaths per year
Historic estimates with future projections based on the UN medium scenario.ourworldindata.org
Ce gouvernement (et les précédents) donne des leçons aux influenceurs des réseaux sociaux, mais se permet de faire pire lui‑même. En plus, il a pris l’habitude de la manipulation de l’information (même commentaire) par la censure.
Au point où on en est, on verra peut‑être bientôt des publicités vendant des médicaments comme des bonbons. On a bien déjà un Macron qui appel à son service une société de lobbying (McKinzey) qui a fait vendre comme médicament anodin, une drogue dure qui a fait 500 000 morts par overdose aux États‑Unis.
Tout à l'heure je rencontre à la salle quelqu'un que j'avais pas vu depuis très longtemps, il me demande si ça va la santé la famille et puis un monologue s'installe autour du vaccin !On peut aussi remarquer que pour sa propagande ciblant les enfants et pré‑adolescents, l’état français met en scène presque exclusivement des images de jeunes filles. C’est révélateur d’un autre de ses aspects …
quelle droque ?Au point où on en est, on verra peut‑être bientôt des publicités vendant des médicaments comme des bonbons. On a bien déjà un Macron qui appel à son service une société de lobbying (McKinzey) qui a fait vendre comme médicament anodin, une drogue dure qui a fait 500 000 morts par overdose aux États‑Unis.
Codeinequelle droque ?