Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
C'est normal toutes les études ont été arrêtées vu que le traitement a été suspendu. Tu veux qu'ils étudient quoi, comment ?
1) Le traitement n'a pas été suspendu partout en France (les hôpitaux avaient le droit de l'utiliser et l'ont encore)
2) La France n'est pas le monde. Pourquoi dans le monde les chercheurs ont arrêté ce traitement alors qu'ils ont le droit de continuer? Réponse: parce que ça ne marche pas...

Au moment où on commençait à parler des vaccins c’est en
2021 mais quand je sais pas
On est tjr en 2021!
Qui "on"
Si la populas oui en 2021
Si les mondialistes, C est depuis Pasteur
Mnt je fais attention aux esprits faibles
Qui vont me dire oui mais à l époque de Pasteur, il n y avait pas de Sars cov-2 !
Faudrait un forum uniquement pour ces chmatas.
Le vaccin c est plus de 2 siècles
La rotation de la terre plus de 6 siècles
'e vaccin continue tant que la terre continue de tourner à 1666km/h enfin ds les esprits
J espère que tu as compris ce que je veux dire sinon il te faudra la 6 ème dose

Ecoutez à partir de 1m40 concernant le vaccin à ARN, des cellules saines sont requisitionnées pour etre mutées avec le marqueur du virus et induire une réponse immunitaire spécifique. Sauf que ces cellules vont etre détruites, et certaines cellules ne se régénèrent pas, et quand c'estdans le cerveau par exemple ça peut etre problématique, un mal pour un bien diront les autorités sanitaires 😩 :
Regarde la pièce jointe VID-20210807-WA0006.mp4

est ce vrai ?
croyable si il a dit vraiment cela
ahe mais oui je te promets qu'il l'a dit ce sont ses propres paroles! donc on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas et terminer comme le monsieur de CNEWS
Quoi que maintenant je doute vu ce qu’a dit veran je me dis peut être qu il a été vaccine et qu’il ne se rappelle plus? 🤷🏻‍♀️
@Esperluette :D
1628441277477.jpeg

ahe mais oui je te promets qu'il l'a dit ce sont ses propres paroles! donc on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas et terminer comme le monsieur de CNEWS
Quoi que maintenant je doute vu ce qu’a dit veran je me dis peut être qu il a été vaccine et qu’il ne se rappelle plus? 🤷🏻‍♀️
@Esperluette :D
Regarde la pièce jointe 294483
il ne savait pas qu il etait entrain de ridiculiser le ministre de la santé avec son numero à 2 balles
:D

Au point où on en est, on verra peut‑être bientôt des publicités vendant des médicaments comme des bonbons. On a bien déjà un Macron qui appel à son service une société de lobbying (McKinzey) qui a fait vendre comme médicament anodin, une drogue dure qui a fait 500 000 morts par overdose aux États‑Unis.

Au point où on en est, on verra peut‑être bientôt des publicités vendant des médicaments comme des bonbons. On a bien déjà un Macron qui appel à son service une société de lobbying (McKinzey) qui a fait vendre comme médicament anodin, une drogue dure qui a fait 500 000 morts par overdose aux États‑Unis.

Le palmarès de McKinsey

On peut aussi remarquer que pour sa propagande ciblant les enfants et pré‑adolescents, l’état français met en scène presque exclusivement des images de jeunes filles. C’est révélateur d’un autre de ses aspects …

Quelle folie ! des policiers qui ont maintenant pour rôle de savoir si les gens ont fait un vaccin pour s'asseoir à la table d'une terrasse de café !
Du coup c'est qui qui s'occupe des voleurs ?

On peut aussi remarquer que pour sa propagande ciblant les enfants et pré‑adolescents, l’état français met en scène presque exclusivement des images de jeunes filles. C’est révélateur d’un autre de ses aspects …
Tout à l'heure je rencontre à la salle quelqu'un que j'avais pas vu depuis très longtemps, il me demande si ça va la santé la famille et puis un monologue s'installe autour du vaccin !
Du genre, je respecte le choix des autres mais il faut se vacciner, protéger les anciens, si le gouvernement dit de le faire c'est pour notre bien et donc il faut obéir etc etc.
Bon j'ai pas eu le choix avec ses arguments bidons et j'ai à mon tour donné mon opinion bien sûr à l'opposé de la sienne et de plus sourcée !
Et là le gars qui venait soi-disant avec des gants de velours s'est vexé et n'avait plus trop envie de taper la causette.
Donc Macron qui croit que les gens dans la rue sont des Kons et que les vaccinés sont des bien pensants devrait redescendre d'un étage et que tant qu'il y aura des personnes comme ce gars de la salle avec ce discours aussi bidon et suffisant pour se faire une opinion, j'aurai la même suffisance à ne pas me faire vacciner...

La konnerie nourrit mon opinion, merci ! :cool:

quelle droque ?

Retour