Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Tout à l'heure je rencontre à la salle quelqu'un que j'avais pas vu depuis très longtemps, il me demande si ça va la santé la famille et puis un monologue s'installe autour du vaccin !
Du genre, je respecte le choix des autres mais il faut se vacciner, protéger les anciens, si le gouvernement dit de le faire c'est pour notre bien et donc il faut obéir etc etc.
Bon j'ai pas eu le choix avec ses arguments bidons et j'ai à mon tour donné mon opinion bien sûr à l'opposé de la sienne et de plus sourcée !
Et là le gars qui venait soi-disant avec des gants de velours s'est vexé et n'avait plus trop envie de taper la causette.
Donc Macron qui croit que les gens dans la rue sont des Kons et que les vaccinés sont des bien pensants devrait redescendre d'un étage et que tant qu'il y aura des personnes comme ce gars de la salle avec ce discours aussi bidon et suffisant pour se faire une opinion, j'aurai la même suffisance à ne pas me faire vacciner...

La konnerie nourrit mon opinion, merci ! :cool:

Ce sont les mêmes qui lors des élections te font de la propagande sur les campagnes électorales (de la pub), sans ne jamais s'être renseignés sur le cursus des candidats.

Je pense qu'il faut éviter de perdre son énergie, chacun campe sur ses positions. Mes limites, ce sont les préjugés sur les personnes qui ne veulent pas des vaccins actuels et les vaccinés qui me sortent qu'ils font cela pour protéger les autres. Là, forcément, je réagis.

Tout à l'heure je rencontre à la salle quelqu'un que j'avais pas vu depuis très longtemps, il me demande si ça va la santé la famille et puis un monologue s'installe autour du vaccin !
Du genre, je respecte le choix des autres mais il faut se vacciner, protéger les anciens, si le gouvernement dit de le faire c'est pour notre bien et donc il faut obéir etc etc.
Bon j'ai pas eu le choix avec ses arguments bidons et j'ai à mon tour donné mon opinion bien sûr à l'opposé de la sienne et de plus sourcée !
Et là le gars qui venait soi-disant avec des gants de velours s'est vexé et n'avait plus trop envie de taper la causette.
Donc Macron qui croit que les gens dans la rue sont des Kons et que les vaccinés sont des bien pensants devrait redescendre d'un étage et que tant qu'il y aura des personnes comme ce gars de la salle avec ce discours aussi bidon et suffisant pour se faire une opinion, j'aurai la même suffisance à ne pas me faire vacciner...

La konnerie nourrit mon opinion, merci ! :cool:

Ce monsieur pour lui il a raison c'est pour ça qu' il se braque. Lol.

Tu accèdes comment a ta salle ?
PCR ?
Ou il est gentil le monsieur ? Lol

Oui, heureusement, car bientôt 20 ans que ça dure, si ce n'était pas le cas, ce serait plus que flippant! :D

Avant, c'était fusionnel.
Maintenant, c'est hyper mega fusionnel.
Merci covid 19. :D
Je trouve ça triste que ça soit un vaccin qui fasse que vous êtes encore plus fusionnels :D mais bon c’est juste mon avis hein :D

Je trouve ça triste que ça soit un vaccin qui fasse que vous êtes encore plus fusionnels :D mais bon c’est juste mon avis hein :D
En gros, tu veux que je me vaccine pour un retour à la normal, c'est ça? :ange:

Ou bien tu mets en exergue un nouvel effet secondaire fusionnel très grave qui toucherait les vieux couples...? :D

Le palmarès de McKinsey

D’après l’article, Johnson & Johnson aussi, est impliqué dans le scandale des opioïdes

Que des boites avec un passé douteux dans cette histoire.

— Éedit —

Mc Kinsey a travaillé pour le gouvernement Chinois :eek:

Dernière édition:
PPDA nous dit que « liberté égalité fraternité » est d’origine maçonnique

La France a choisi sa stratégie, la stratégie vaccinale donc toutes les autres alternatives ne sont pas popularisées voir bloquées comme pour l usage de certains médicaments comme l hydroxychloroquine qui n est plus autorisée pour soigner le covid.
Si tu lis l'article dans Nature sur la variante Delta, tu apprends que l'hydroxychloroquine est inefficace: il bloque une porte d'entree dans les cellules que Delta n'utilise pas.

The virus’s speedy entry using TMPRSS2 explains why the malaria drug chloroquine didn’t work in clinical trials as a COVID-19 treatment, despite early promising studies in the lab10. Those turned out to have used cells that rely exclusively on cathepsins for endosomal entry. “When the virus transmits and replicates in the human airway, it doesn’t use endosomes, so chloroquine, which is an endosomal disrupting drug, is not effective in real life,” says Barclay.

Si tu lis l'article dans Nature sur la variante Delta, tu apprends que l'hydroxychloroquine est inefficace: il bloque une porte d'entree dans les cellules que Delta n'utilise pas.

L interdiction d utilisation de l hydroxychloroquine a été réalisée avant l apparition du variant delta.

L interdiction d utilisation de l hydroxychloroquine a été réalisée avant l apparition du variant delta.
En janvier 2020 précisément en la classifiant comme substance toxique en France ☠️
alors qu elle a combattu la malaria pendant des décennies 😂
Du coup j ai réfléchi ( ça m’arrive ) je pense que l’hydroxychloroquine a choppe le corona...

Retour