Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Il offre une prime aux ados qui se font vacciner​

À Martigny, la Fondation Annette et Léonard Gianadda offre 250 francs à 100 ados qui font le vaccin contre le Covid. Mais cela ne plaît pas à tout le monde.​

Les États-Unis examinent si le vaccin de Moderna est lié à un risque d'inflammation cardiaque plus élevé - Washington Post​

U.S. reviewing if Moderna shot tied to higher heart inflammation risk - Washington Post​

Aug 20 (Reuters) - U.S. health officials are reviewing reports that Moderna Inc's (MRNA.O) COVID-19 vaccine may be linked to a higher risk of a rare heart condition in younger adults than previously thought, the Washington Post reported late on Thursday, citing people familiar with the review.

The review was focused on Canadian data that suggests a higher risk from the shot than the Pfizer-BioNTech vaccine, especially in men below the age of 30, according to paper.

The Washington Post report quoted a source saying it was too early for the regulators to reach a conclusion, and that additional work was needed before any recommendation was made.

"While we won't comment on internal meetings or discussions, we can say that FDA is absolutely committed to reviewing data as it becomes available to us," the U.S. Food and Drug Administration said. Moderna did not immediately respond to Reuters' requests for comment.

The possible review comes just two days after U.S. health officials said that COVID-19 vaccine booster doses will be available to Americans from Sept. 20, over concerns that initial vaccinations may offer lower protection in the face of rising infections due to the Delta variant. read more

Health regulators in June had added a warning to the literature that accompanies mRNA vaccines produced by Moderna and Pfizer (PFE.N) to flag a rare risk of heart inflammation seen primarily in young males.

Data from a government agency's safety monitoring system in that month suggested a rate of 12.6 cases of heart inflammation per million in 12-to 39-year-olds. read more

The benefit of mRNA shots in preventing COVID-19 continues to outweigh the risks, regulators in the United States and the EU as well as the World Health Organization have said. read more

If new information changes the risk-benefit profile of COVID-19 vaccines, the FDA will update the public accordingly, the agency said in an email.

There might be a 2.5 times higher incidence of myocarditis in those who get the Moderna vaccine compared with Pfizer's vaccine, the Post quoted a source as saying.

Roughly 142 million shots of the Moderna vaccine have been administered in arms, according to U.S. government data as of Thursday.

Les deux premiers ont breveté leurs vaccins bien avant la pandémie !

Tout cela participe de l’ingénierie sociale dans le but de nous cantonner à une vision sanitaire et volontairement étriquée avec de soi-disant savants qui dissertent à longueur de temps sur l’efficacité supposée des vaxx et autres absurdités virales..

200 appels à manifester ce samedi 21 août en France par Putsch 21 août 2021

https://putsch.media/20210821/actua...els-a-manifester-ce-samedi-21-aout-en-france/

Nouvelle grosse mobilisation à prévoir ce samedi 21 août dans toute la France pour protester contre le Pass sanitaire. Plus de 200 appels à manifester ont été lancés dans de très nombreuses villes de France, preuve éclatante que le mouvement s’enracine durablement en France comme le craignaient les services de renseignements dans une note dévoilée ce mois-ci par Le Parisien.

Et les manifestations spontanées fleurissent également dans des petites et moyennes villes dès le jeudi soir, tel un tour de rodage avec la grosse journée de samedi.
Par exemple, dans le petit village de Lamastre en Ardèche ( 2300 habitants) ou encore à
Saint-Avold qui a été un lieu important de la contestation des Gilets jaunes, des rassemblements et des manifestations ont eu lieu ce vendredi soir.

Depuis cette semaine, plusieurs opérations de « terrasses sauvages » ont également été organisées dans plusieurs villes en France, amenant souvent des évacuations par les forces de l’ordre notamment à Paris vendredi dernier.
Des centaines de milliers de manifestants pourraient encore défiler dans la France entière ce samedi 21 août.

Dernière édition:
INQUIETANT _

Dr. Shawn Brooks: « Je m’appelle Dr. Shawn Brooks, j’ai publié 48 articles et 23 ouvrages, et j’ai travaillé en physiologie pendant 21 ans. Le Pr Robert Malone, qui est à l’origine des vaccins ARMn a dit qu’il ne fallait jamais se faire vacciner avec ce genre de vaccin et quelque soit les circonstances.
C’est lui qui les a créent, et ne faites jamais ça. Laissez-moi vous dire ce qui va se passer pour les gens qui se font vacciner. Les personnes qui ont été vaccinées vont décéder d’ici 6 mois, jusqu’à 3 ou 5 ans. Il y a 3 raisons à cela. Numéro 1 – Une chute dramatique de votre système immunitaire de 35%. La première injection a supprimé environ 15% de votre système immunitaire et la seconde 35%. Si vous prenez un 3ème rappel, vous allez mourir. C’est tout !

Cela se passe en ce moment en Australie, et demain en France si nous n’y prenons garde :

Regarde la pièce jointe 295560

Un FAKE de plus :

2021-08-21_212620.png

La police de Victoria peut confirmer que cela est inexact. Cette vision n'était en aucun cas liée au Covid/vaccinations ou aux tests. Pour la confidentialité des personnes impliquées, nous ne fournirons pas plus de détails.

De plus, l'Australie ne vaccine pas en dessous de 16 ans et la gamine de la vidéo doit avoir 10/12 ans.
https://twitter.com/ScottMorrisonMP

Dernière édition:
INQUIETANT _

Dr. Shawn Brooks: « Je m’appelle Dr. Shawn Brooks, j’ai publié 48 articles et 23 ouvrages, et j’ai travaillé en physiologie pendant 21 ans. Le Pr Robert Malone, qui est à l’origine des vaccins ARMn a dit qu’il ne fallait jamais se faire vacciner avec ce genre de vaccin et quelque soit les circonstances.
C’est lui qui les a créent, et ne faites jamais ça. Laissez-moi vous dire ce qui va se passer pour les gens qui se font vacciner. Les personnes qui ont été vaccinées vont décéder d’ici 6 mois, jusqu’à 3 ou 5 ans. Il y a 3 raisons à cela. Numéro 1 – Une chute dramatique de votre système immunitaire de 35%. La première injection a supprimé environ 15% de votre système immunitaire et la seconde 35%. Si vous prenez un 3ème rappel, vous allez mourir. C’est tout !

C'est flippant :eek:

Un FAKE de plus :

Regarde la pièce jointe 295577

La police de Victoria peut confirmer que cela est inexact. Cette vision n'était en aucun cas liée au Covid/vaccinations ou aux tests. Pour la confidentialité des personnes impliquées, nous ne fournirons pas plus de détails.

De plus, l'Australie ne vaccine pas en dessous de 16 ans et la gamine de la vidéo doit avoir 10/12 ans.
https://twitter.com/ScottMorrisonMP
<Pour la confidentialité des personnes impliquées, nous ne fournirons pas plus de détails.>🤣🤣

Deja fait.
Oui Oui je suis un esclave, mouton, robot 5G tout ce que vous voulez.

D'ailleurs c'est ni pour voyager, ni pour travailler, ni pour aller au cinema ou je sais pas quoi.

J'ai juste rien contre les vaccins.

Oui, les lobby pharmaceutiques sont un problème. Oui, le risque 0 n'existe pas et il peut y avoir des complications dans certains cas (comme pour tout).

Mais sans re-entrer dans un débat éternel, je vois pas le rapport dans la situation actuelle.

Après, les gens qui ne veulent pas se faire vacciner. Je respecte leurs choix. Même si je le comprends pas. Je suis pas pour forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit. 🤷‍♂️

Deja fait.
Oui Oui je suis un esclave, mouton, robot 5G tout ce que vous voulez.

D'ailleurs c'est ni pour voyager, ni pour travailler, ni pour aller au cinema ou je sais pas quoi.

J'ai juste rien contre les vaccins.

Oui, les lobby pharmaceutiques sont un problème. Oui, le risque 0 n'existe pas et il peut y avoir des complications dans certains cas (comme pour tout).

Mais sans re-entrer dans un débat éternel, je vois pas le rapport dans la situation actuelle.

Après, les gens qui ne veulent pas se faire vacciner. Je respecte leurs choix. Même si je le comprends pas. Je suis pas pour forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit. 🤷‍♂️
bsr, et c'est pour quelle raison tu t'es vacciné ? qui ta inspiré chacun de tes pas au centre de vaccination ?
Et jamais deux sans trois,j'ai pas de mots en vrai, sa me rassure en faite le monde ne pouvais pas continué comme sa, il fallait une purification et elle va se faire apparement .....
Merci d'y participer,chacun son libre arbitre au fond du fond 260px-Georgia_Guidestones_2014-03-18_01.jpg

bsr, et c'est pour quelle raison tu t'es vacciné ? qui ta inspiré chacun de tes pas au centre de vaccination ?
Et jamais deux sans trois,j'ai pas de mots en vrai, sa me rassure en faite le monde ne pouvais pas continué comme sa, il fallait une purification et elle va se faire apparement .....
Merci d'y participer,chacun son libre arbitre au fond du fond Regarde la pièce jointe 295589

La meme raison que pour les autres vaccins.

Pour le reste de ton message j'ai rien compris. Purification de quoi ? Tu penses qu'ils (ils?) Veulent reduire la population mondial ou je sais pas quoi ?

Si c'est à ça que tu fais allusion je m'en fait pas pour ça une seule seconde. Pour moi ça fait aucun sens.

Au pire c'est ça et je vais mourir. Mais ces bêtises (à mon sens) m'empêchent pas de dormir.

Le Dr Kobi Haviv déclare :
« Les personnes vaccinées représentent 95 % des hospitalisations graves et 85 à 90 % des nouvelles hospitalisations liées au COVID. »
« Nous rouvrons de plus en plus de services COVID. »
« L’efficacité du vaccin diminue/s’estompe dans le temps »
* Dr Kobi Haviv est Directeur Médical du principal centre israélien de soins respiratoires

La meme raison que pour les autres vaccins.

Pour le reste de ton message j'ai rien compris. Purification de quoi ? Tu penses qu'ils (ils?) Veulent reduire la population mondial ou je sais pas quoi ?

Si c'est à ça que tu fais allusion je m'en fait pas pour ça une seule seconde. Pour moi ça fait aucun sens.

Au pire c'est ça et je vais mourir. Mais ces bêtises (à mon sens) m'empêchent pas de dormir.
Bonjour, sa m'étonne pas que tu comprennes pas ya pas de mal pour moi.
Sa t'empêche pas de dormir normal t'es endormi déjà .
J'en suis sur que tu a participé à cette expérience et que tu as fais parti des majoritaires à bien dormir sur ses loriers 😑

T
Vu ton orthographe c'est en cours que t'as du dormir ;)

Commence par la base.
Tu as
Regarde la pièce jointe dvuG2c5LHm_vxOyK.mp4
relevé que sa, ton orthographe ne t'a pas empêché de t'empoisoné professeur.
Avec mon orthographe je m'en sors très bien par la grâce d'al LAH, faut dire aussi que l'orthographe païennes des colons falsficateurs à du mal à rentré dans mon logiciel. Mon logiciel à un vrai anti virus ☝💪.

Revenons à nos cochons.

:joueur:
season 3 GIF

Voilà c'est fait, bientôt en Europe et partout ailleurs

Vaccination obligatoire pour tous.

La FDA approuve pleinement le vaccin Pfizer contre le Covid-19​

La décision est susceptible de déclencher une vague d'exigences formelles en matière de vaccins de la part des ministères, des entreprises et des écoles

Voilà c'est fait, bientôt en Europe et partout ailleurs

Vaccination obligatoire pour tous.

La FDA approuve pleinement le vaccin Pfizer contre le Covid-19
La décision est susceptible de déclencher une vague d'exigences formelles en matière de vaccins de la part des ministères, des entreprises et des écoles

Je viens de voir ça aussi, ici : Le vaccin anti-Covid de Pfizer pleinement autorisé aux Etats-Unis (lepoint.fr), 23 Août 2021.
L’article a dit:
Les Etats-Unis ont pleinement autorisé lundi un premier vaccin contre le Covid-19, celui de Pfizer/BioNTech, une décision qui pourrait permettre d'aider à convaincre certains hésitants, mais aussi pousser davantage d'institutions à imposer la vaccination, dans un pays où le variant Delta fait rage.
Avec tous les effets secondaires de leur produit et le passé de cette entreprise, il doit y avoir corruption, ce n’est pas possible autrement.

Retour