@deadlift125
Je leur ai laissé le bénéfice du doute, j'ai l'habitude des vaccins avec rappel, je me suis dit bon, voilà, faisons. Mais la raison de ne pas refaire le 3 et le 4 est simple : Le danger actuel sont les variants, le vaccin a peu voire pas d'effet sur les variants. C'est comme te faire bouffer plus de doliprane pour soigner ton cancer du foie, ça n'a aucun sens.
Pour résumer : Je me suis protégé de la souche originelle, j'ai vu leurs contradictions, j'ai réfléchi, j'ai su qu'une 3 -ème dose est inefficace contre les nouvelles souches vu que c'est le même vaccin ... Voilà.
Pour
@Lilawarda , je n'ai jamais traité les gens de complotistes. Réfléchir est une tare pour eux mais pas pour moi. Après, si on refuse le vaccin à cause de la puce que foutent les reptiliens dans le cerveau, je trouve ça très improbable et par conséquent complotiste. Si on refuse le vaccin par manque de confiance car le gouvernement s'est contredit 10000 fois (masque, pas masque, immunité collective pas immunité collective) alors je suis tout à fait d'accord.
PS : Israel est vaccinée à presque 100%, où est l'immunité ? Foutaises.