Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai voté oui !365 541 votants
Regarde la pièce jointe 300035
Est ce que @amachou a vu ça?365 541 votants
Regarde la pièce jointe 300035
Bon euhhh tu vas arrête de faire ta Complotiste ? On te dit que c’est la faute des non vaxxines que les vaxxines chopent la covid! C’est scientifiquement prouvé donc inutile d’inventer des mensonges ... comme quoi le vaxxin protégerait ...
Est ce que @amachou a vu ça?
m@rde... excuse moi j'ai mal lui... Non au contraire la justice en France est complètement indépendante... Pour preuve? condamner un ancien président de la république à 2 ans de prison
S'il l'a dit alors c'est vrai puisque c'est un haut rispansable
@nwidiya 7ta hya elle connaît ghir l’msayeb lah yster.c'est un haut rispansable
Sûrement, ghir ila mabghatch tgoul.8a8iya tgoullina wach il fait partie de son univers
KhefteSûrement, ghir ila mabghatch tgoul.
Sûrement men rajlek.Khefte
Comment tu sais que c’est un haut ghispansable ?Sûrement men rajlek.
Je ne sais pas, ana ghir tebbe3t klam @calypsso.Comment tu sais que c’est un haut ghispansable ?
Olivier véran dit
"On n'a pas suffisamment de recul à ce stade pour pouvoir nous priver d'un outil qui est fonctionnel (et) qui est très bien accepté par les gens
Ah oui le recul .... Le meme qu on a pris pour imposer des vaccins encore en essai ????.
Très bien accepté ??? Mmmm.c est pas l avis des secteurs touchés par le pass sanitaire ....c est pas le résultat de la majorité des sondages
Plus c est gros plus ça passe ...
Comment on peut dire de son peuple qu il aime etre asservi ?
Covid : « Il faut vacciner les jeunes enfants », défend le patron de Moderna
Dans une interview au « Parisien », Stéphane Bancel, le PDG de la biotech Moderna, présente les prochaines étapes à venir dans la lutte contre le Covid-19. Parmi elles, la campagne de rappel serait indispensable pour retrouver une vie normale à l'été 2022, alors que l'efficacité des vaccins...www.lesechos.fr
Le patron français de Moderna Stéphane Bancel assure que l'argent ne l'intéresse pas
Le milliardaire français confie dans une interview qu'il ne lèguera qu'une petite partie de son immense fortune à ses enfants.www.bfmtv.com
Et pendant ce temps-là, l'Argentine suspend tout jusqu'en 2023, bye bye Pfizer, Moderna ... il y a beaucoup beaucoup trop d'effets secondaires, le rapport bénéfice risques est en leur défaveur.
En d'autres termes, ce vaccin ne sert à rien et il est dangereux!
Et pendant ce temps-là, l'Argentine suspend tout jusqu'en 2023, bye bye Pfizer, Moderna ... il y a beaucoup beaucoup trop d'effets secondaires, le rapport bénéfice risques est en leur défaveur.
En d'autres termes, ce vaccin ne sert à rien et il est dangereux!
Donc encore vivant ! Car si tu paranoye pas t'es mortMais je suis juste parano
Quelle mauvaise nouvelles !
Bah mince alors, comment on va faire si on n'a pas notre dose ??????
Donc encore vivant ! Car si tu paranoye pas t'es mort