Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Mouais, ils peuvent soit disant répondre a 120% de la demande pour ce vaxx ci, alors qu'il y a quelques années, on a, comme par hasard, eu une rupture des injections DTP d'abord tetra puis pentavalent, pour voir apparaître, comme par miracle, l'hexavalent.
On est encore loin, tres loin de 100%.... ne parlons meme pas de 120%. La logistique d'un vaccin bi-annuel pour l'humanite entiere, c'est enorme... du jamais fait auparavant.

La bête est là, ils ont peur ils aiment trop cette vie là, la plus part voudrais vivre 1000 ans 🤘
tout cela me rappelle le film time out

Mais quand on sait que Mauricette, la première vaxxinée de France avec grands tambours et trompettes, toutes chaînes de radio et télé, etc, a discrètement disparue des écrans, c'est l'Omerta totale !
Une des innombrables victimes du Serpent.

Les gens ne croient plus en Dieu mais le Diable croit en eux et vient les chercher. Il les a séduits depuis très longtemps et la morsure finale est vue comme une bénédiction, la fin d’un processus.

Destination Finale ?

https://www.bitchute.com/video/zKHXUHATS2SU/

Dernière édition:
Quand on fait confiance à Veran ou à BFM, peut-on parler de mensonge? Ce qui arrive à cette dame est désolant et épouvantable, mais comment confier sa vie à des pourris qui ne font que trahir, détruire, humilier?

Faut demander à Farid qui a confiance les yeux fermé et pas que

Quand on fait confiance à Veran ou à BFM, peut-on parler de mensonge? Ce qui arrive à cette dame est désolant et épouvantable, mais comment confier sa vie à des pourris qui ne font que trahir, détruire, humilier?

Les médecins refusent ou sont forcés de refuser d'admettre que les vaccins causent tout ceci......
Et c'est là que tu vois le côté perfide de leurs propagandes vaccinales......

Ces vaccins causent des pathologies sournoises qui peuvent arrivés à n'importe qui........donc facile d'estimer que le vaccin n'est pas responsable car en vèrité les patients étaient sujets à ceci......

On cherche clairement à tuer et non à sauver....... moi je dis le fond de ma pensée à chaque médecin que j'ai vu pour ma mère car ce vaccin l'a complètement rendu malade et depuis elle est incapable de faire quoi que se soit....... je leur dis clairement que je les tiens responsable pour avoir poussés mes parents à la vaccination avec leur grands discours et que si ils leur arrivent quoi que se soit leur ètats sera sur leur conscience et que le karma est une belle g.arce qui prendra soin de chacun d'entre vous......

Et malgré mes propos virulents.......aucun des médecins ne m'a contredit..... ils disent juste "on peut pas affirmer bla bla bla...."

Là ils nous parlent de la 3eme doses...... je leur ai dis vous pouvez vous la mettre bien profondément où je penses.......

La maladie existe....... mais on nous ment sur bcp de choses.....

Bon sang dès qu'un médicament présente une faille.....il est tt de suite retirer du marché.......et là.....on ballait d'un revers de la main tous les signaux d'alarme?

Faut faire des exemples, tant que yaura des manifestations chantante ils s'amuseront de nous !! La violence et le seul remède, faut les vaccinés à coup de marteau .tout ces complices de prêt ou de loin doivent payé ici bas d'abord.
Avec le temps tout ce paye 💪saw-comment-est-ne-le-film-d-horreur-culte-de-james-wan.jpg

Il y a encore des gens non vaccinés ? Vous faites comment pour tenir ?
Est ce que vous avez l'espoir de retrouver une vie normale bientôt ? Vous et vos enfants ?
Justement je trouve que j'ai une vie normale en refusant de rentrer dans cette mascarade et évidemment que je plains les gens qui suivent bêtement...
J'entendais encore hier dans un reportage les gens aux terrasses de café qui se disaient étonner de voir que maintenant il faudrait faire une troisième dose pour continuer de profiter de la vie alors que ces gens se sont faits vacciner 2 fois justement pour être tranquille !
Ils ont tout simplement pas compris ce qu'ils leur arrivent et du coup les complotistes de la première heure ont l'air moins kons...:cool:

Justement je trouve que j'ai une vie normale en refusant de rentrer dans cette mascarade et évidemment que je plains les gens qui suivent bêtement...
J'entendais encore hier dans un reportage les gens aux terrasses de café qui se disaient étonner de voir que maintenant il faudrait faire une troisième dose pour continuer de profiter de la vie alors que ces gens se sont faits vacciner 2 fois justement pour être tranquille !
Ils ont tout simplement pas compris ce qu'ils leur arrivent et du coup les complotistes de la première heure ont l'air moins kons...:cool:

Idem .....
J ai le pass sanitaire qq mois car j ai eu le covid , mais je boycotte les endroits où il est demandé ... Je ne vais plus a la bibliothèque par exemple ...ni la piscine , mais tant pis , rien de vital
Je suis mieux ds ma tête que si je cedais au chantage ... J ai une vie normale car conforme a mes idées

Les gens qui sont étonnés de la 3eme dose et des suivantes sont d une grande naïveté .

Les médecins refusent ou sont forcés de refuser d'admettre que les vaccins causent tout ceci......

Ces vaccins causent des pathologies sournoises qui peuvent arrivés à n'importe qui........donc facile d'estimer que le vaccin n'est pas responsable car en vèrité les patients étaient sujets à ceci......

On cherche clairement à tuer et non à sauver....... moi je dis le fond de ma pensée à chaque médecin que j'ai vu pour ma mère car ce vaccin l'a complètement rendu malade et depuis elle est incapable de faire quoi que se soit....... je leur dis clairement que je les tiens responsable pour avoir poussés mes parents à la vaccination avec leur grands discours et que si ils leur arrivent quoi que se soit leur ètats sera sur leur conscience et que le karma est une belle g.arce qui prendra soin de chacun d'entre vous......

Et malgré mes propos virulents.......aucun des médecins ne m'a contredit..... ils disent juste "on peut pas affirmer bla bla bla...."

Là ils nous parlent de la 3eme doses...... je leur ai dis vous pouvez vous la mettre bien profondément où je penses.......

Bon sang dès qu'un médicament présente une faille.....il est tt de suite retirer du marché.......et là.....on ballait d'un revers de la main tous les signaux d'alarme?

Allah y chafiha ta maman ...

Les médecins ne diront rien ... Il y a qq mois deja 2 avc ds mon quartier après vaccination ... Qd les familles demandent aux soignants ils ne disent jamais oui jamais non ...

Idem .....
J ai le pass sanitaire qq mois car j ai eu le covid , mais je boycotte les endroits où il est demandé ... Je ne vais plus a la bibliothèque par exemple ...ni la piscine , mais tant pis , rien de vital
Je suis mieux ds ma tête que si je cedais au chantage ... J ai une vie normale car conforme a mes idées

Les gens qui sont étonnés de la 3eme dose et des suivantes sont d une grande naïveté .
Elles sont en arrêt maladie, elles ont profite pour aller au restaurant, elle se sont fait avoir à cause de leur pass
Il a fallu y penser

Oui j ai le sentiment que certains médecins doivent avoir un pbme de conscience ces temps ci .....
Et pire si on va leur dire de vacciner a partir de 5 ans

Tout ceci à un goût de déjà vu..... les nazi faisait ça la preuve que voici.....

Ça me dérange de citer une ordure pareil....... mais c'est ce qu'on vit actuellement.....
Il disait aussi plus le mensonge est gros...plus il passe......

goebbels_mensonges_verites.jpg

Mais bon...... on est juste parano

Allah ichafi ta maman et Allah yakhod l7a9

Eh oui, 70% de vaccinés bien tassés et nouvelle vague encore d'actualité.

Tant qu'à faire, je partage avec vous 2 éléments de réponse que j'estime pertinente.

Chez nous le super expert Van Laethem a estimé que la troisième ne saurait être d'actualité, ce d'autant plus que pour le printemps prochain, il y aura une nouvelle version du vaccin cette fois adaptée aux variants.

La sortie récente de Raoult chez Hanouna donne a réfléchir... en gros il explique que si vous avez peur du vaccin, ne le faite pas, vous risquez d'être victime de l'effet nocebo. Si vous pensez que le vaccin sera très utile , faite-le pour au moins bénéficier de l'effet placebo. Si vous êtes entre les deux, prenez le temps d'une longue discussion avec le médecin.

On est 99,937% de personnes à avoir survécus au covid à travers le monde .
Question
Pourquoi le chantage aux injections ?

Tout ceci à un goût de déjà vu..... les nazi faisait ça la preuve que voici.....

Ça me dérange de citer une ordure pareil....... mais c'est ce qu'on vit actuellement.....
Il disait aussi plus le mensonge est gros...plus il passe......

Regarde la pièce jointe 299955

Mais bon...... on est juste parano
T'es trop lucide !! Arrête d'esquiver la TV tu dérives. Prends toi un abonnement Netflix, mets en favoris Rnanouna, bfmwc et prend toi un coca zéro. Assieds toi et prend ton traitement calmement. Tu sentiras des effets secondaires, des chatouilles, vers le coccyx, mais à la longue tu sentirad plus rien 👍

Idem .....

On veut me faire croire que les gens raisonnent quand ils disent qu'ils acceptent de faire 2 doses mais pas 3 ou 10 !
Ils ont rien compris ! a ce moment là, il ne fallait en faire aucune !
Et réfléchir à 2 fois avant de critiquer les anti-pass de la première heure...

On veut me faire croire que les gens raisonnent quand ils disent qu'ils acceptent de faire 2 doses mais pas 3 ou 10 !
Ils ont rien compris ! a ce moment là, il ne fallait en faire aucune !
Et réfléchir à 2 fois avant de critiquer les anti-pass de la première heure...

Oui mais on leur a vendu le pass pour 2 injections et le retour a la vie "normaaaale " ... Ils y ont cru ... J espère qu ils vont comprendre maintenant ... Mieux vaut tard que jamais

Mais c est vrai que sans cet asservissement le pass n aurait jamais pu etre mis en place

Il n y a que ceux qui croient vraiment a l efficacité du vaccin que je comprends , et ceux à qui ont a fait du chantage pour garder leur emploi

Ceux qui se sont vaccinés juste pour les vacances ou activités , sérieux j ai bcp de mal ... et c'est la grande majorité

On est 99,937% de personnes à avoir survécus au covid à travers le monde .
Question
Pourquoi le chantage aux injections ?

Préparer le terrain pour bien plus vicieux......

T'es trop lucide !! Arrête d'esquiver la TV tu dérives. Prends toi un abonnement Netflix, mets en favoris Rnanouna, bfmwc et prend toi un coca zéro. Assieds toi et prend ton traitement calmement. Tu sentiras des effets secondaires, des chatouilles, vers le coccyx, mais à la longue tu sentirad plus rien 👍

Pourtant je suis une fana de série :p

Si je trahis une personne et lui mens' il est fort à parier que cette personne ne me fera plus confiance et que lorsque je dirai quelque chose, cette personne ne me croira plus !

Et pourtant contre toute attente, une partie de la population déjoue ce bon sens en validant la parole et l'action de ces menteurs !

C'est pour cela que je pense qu'on est dans l'ordre de la psychanalyse, n'est-il pas vrai que ces gens on usé à outrance de la peur qui était pourtant dénoncer comme contre productif dans de nombreux débats.
La peur qui a sans doute été utilisé comme un outil de pression psychologique et qui expliquerait l'irrationnalite de la soumission des gens.
Et les travaux sur les manipulations des foules ne datent pas d'hier...

Ferme ta gueule, le papy,
vraiment çà te met la rage pour pas grand chose.
Au Maroc personne ne m'a encore demandé le fameux pass vaccinal que ce soit au restaurant au Magasin ou à l'hôtel donc ma question s'adresse plutôt aux personnes qui vivent en France pas au Maroc.
en Français tu aurais pu dire "ferme ta bouche" ce sont les chiens qui ont une gueule
la seule personne qui peut me faire fermer la bouche sur ce forum c'est un modérateur,
depuis 2002 çà ne m'est jamais arrivé parce que je n'insulte jamais personne, j'ai du savoir vivre.

Retour