Qui va se vacciner contre le corona ?

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non ils ne s’opposent pas à une troisième dose https://www.who.int/publications/m/item/covid-19-virtual-press-conference-transcript---12-july-2021

 
C’est bien d’être complotistes les pourris sont les comploteurs

Tous les six mois, ensuite cinq, puis quatre, etc . Jusqu’à mort s’ensuive. A ce rythme ce n’est plus un rappel mais un traitement ou une chimiothérapie. Donc cela veut dire que l’on est malade, à la base. Ensuite pourquoi font ils ces rappels de plus en plus fréquemment. C’est que tout simplement notre corps est une formidable machine qui sait éliminer en grande partie toute cette ***** injectée.

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Coucou!
Fatiguée...fatiguée surtout de toutes les sottises que je lis/que j'entends..plus le courage. Maintenant je laisse dire...surtout sur internet!
J'ai suffisamment de taf à rectifier celles de mes patients. ;)
Ce n’est pas pour en rajouter à la charge, c’est juste pour répondre, ce qui n’engage que moi, donc pas nécessairement à répondre en retour.

Si le pouvoir politique ne faisait pas pression sur la médecine depuis le début, s’il considérait que les gens ont leur mot à dire dans ce qui les implique eux en premier lieux et éventuellement les enfants dont ils ont la responsabilité (qui devraient être encore plus intouchables), on en serait pas là.

Ce qu’on peut lire sur le web, ce n’est rien en comparaison du pouvoir que certains se donnent sur d’autres et des gens ne se débattraient pas autant sur ces questions si le pouvoir politique et certains « citoyens », ne les y enfermeraient pas. Si des bêtises ont été dites, c’est le prix de l’autoritarisme, ce qui était prévisible et les politiques ont quand‑même fait ce choix en se croyant au dessus de la réalité (qui va peut‑être leur retomber sur la tête aux prochaines élections, mais c’est une autre histoire) et en croyant que les citoyens sont leurs choses.

C’est pour rester bref et ne pas tout dire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne comprends plus, Macron disait que c’était leur droit au chômage qui était suspendu, et le RSA, ce n’est pas une allocation chômage. Donc ils n’auront droit, ni à une allocation chômage, ni à l’allocation minimale ? Et ces détraqués font partis des autoproclamés raisonnables ? Surtout qu’on est en hiver, qu’il y a les factures de chauffage. Les partis de gouvernement sont vraiment devenus pourris.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Pour les anti complotistes vaccinés Regarde la pièce jointe 302272
Ça avait été discuté il y a un an environ. Coronavirus, c’est une famille de virus. Cette famille de virus est en effet connue depuis longtemps. Celui dont on parle est un coronavirus en particulier, appelé par tout le monde, corona tout‑court, par abus de langage. Son nom exacte est sars-cov-2, mais au début de l’épidémie, il a un temps eu un autre nom aussi, je crois que c’était ncov-2019.
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Clairement pour les enfants avec ce qu'on sait maintenant le vaccin n'est pas utile...surtout pour les petits. Je pense qu'il y a plus de risques que de bénéfices

Pour les gens à risque ou âgés que je connais vaccinés qui ont eu la maladie, ils ont été peu longtemps malades et moins fort...j'ai trouvé ça bien et rassurant qu'il ait été vaccinés

Pour les " jeunes" ( 40 aine) j'en connais non vaccinés qui ont eu un covid long c'est vraiment dur...donc à chacun de se faire son opinion, pas simple de faire la balance bénéfices/ risques...

Perso je suis pour le vaccin pour les gens âgés ou à risque qui le souhaitent et pour les adultes qui le souhaitent. Pour les enfants ou ados il ne me semble pas que ça soit bénéfique, je ne voudrais pas pour mes enfants en tout cas. Elles ont eu le covid à 4 et 5 ans et c'était moins méchant que la grippe, bronchite, gastro, etc presque aucun symptôme

On verra plus tard si mon opinion du moment se confirme 🤷‍♀️ personne n'a de recul finalement.

Ce qui m'inquiète c'est l'agravation de la crise économique et les gens qui se retrouvent encore plus dans la difficulté.
Finalement ça ne serait pas mieux de laisser les gens vivre et ceux qui veulent se vacciner le faire sans obliger les autres? De mettre le paquet pour soutenir le monde médical qui en a bien besoin? Les restrictions ne servent pas à grand chose...les gens s'infectent en famille ou au travail il faut bien vivre?
 

Simo40

Bladinaute averti
Le blocage économique n'est que pour encourager les gens à s'administré une dose de plus 🤘.
 
Saviez-vous qu'Albert Bourla DG de Pfizer est vétérinaire 🤗
Il doit être heureux avec ces millions de moutons à soigner :D

Forget Jeep Elite GIF by lnb_officiel
 
Haut