Clairement pour les enfants avec ce qu'on sait maintenant le vaccin n'est pas utile...surtout pour les petits. Je pense qu'il y a plus de risques que de bénéfices
Pour les gens à risque ou âgés que je connais vaccinés qui ont eu la maladie, ils ont été peu longtemps malades et moins fort...j'ai trouvé ça bien et rassurant qu'il ait été vaccinés
Pour les " jeunes" ( 40 aine) j'en connais non vaccinés qui ont eu un covid long c'est vraiment dur...donc à chacun de se faire son opinion, pas simple de faire la balance bénéfices/ risques...
Perso je suis pour le vaccin pour les gens âgés ou à risque qui le souhaitent et pour les adultes qui le souhaitent. Pour les enfants ou ados il ne me semble pas que ça soit bénéfique, je ne voudrais pas pour mes enfants en tout cas. Elles ont eu le covid à 4 et 5 ans et c'était moins méchant que la grippe, bronchite, gastro, etc presque aucun symptôme
On verra plus tard si mon opinion du moment se confirme
personne n'a de recul finalement.
Ce qui m'inquiète c'est l'agravation de la crise économique et les gens qui se retrouvent encore plus dans la difficulté.
Finalement ça ne serait pas mieux de laisser les gens vivre et ceux qui veulent se vacciner le faire sans obliger les autres? De mettre le paquet pour soutenir le monde médical qui en a bien besoin? Les restrictions ne servent pas à grand chose...les gens s'infectent en famille ou au travail il faut bien vivre?