Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Eva-Maria Holzleitner est une avocate opiniâtre des pseudo vaccins COVID-19 ; son compte Instagram exhorte ses abonnés à « faire confiance aux résultats et aux tests de la science : le scepticisme quant à la stérilité grâce à la vaccination corona n’est pas fondé ! Nous sommes vaccinés ! ».

Membre du Conseil national d’Autriche, elle s’est effondrée en octobre 2021 en plein plaidoyer pour la vaccination des enfants ! Le parlement autrichien n’en attendait pas tant et la séance fut finalement interrompue après quelques minutes de sidération de la présidente.

Lors d’un spectacle de stand-up à Tempe (en Arizona), Heather McDonald se moque des effets secondaires du vaccin et des non-vaccinés et ajoute ; « Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée… et vaccinée contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ».

Juste après cette évocation de Jésus, elle s’effondre sur scène et se fracture le crâne. Au moment de sa chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.

C'est la pause,
Ce qui nous attend sera plus coriace
:confused:
oui, c'est comme dans un game sauf que c'est la vraie vie, on a passé le premier niveau avec succès, on passe au niveau 2 et la difficulté augmente à chaque étape, la difficulté est amplifiée par les moutons environnants qui ne se rendent compte de rien, ils s'empoisonnent et voudront obliger les autres à s'empoisonner, quelle misère !!

Lors d’un spectacle de stand-up à Tempe (en Arizona), Heather McDonald se moque des effets secondaires du vaccin et des non-vaccinés et ajoute ; « Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée… et vaccinée contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ».

Juste après cette évocation de Jésus, elle s’effondre sur scène et se fracture le crâne. Au moment de sa chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.

C'est trop bizarre..... elle a fait un malaise?

C'est trop bizarre..... elle a fait un malaise?
Soyons clairs :

-100% des victimes d’effets secondaires ont été piquouzées.
-100% de ceux qui refusent la piquouze n’auront aucun effet secondaire à cause des produits contenus dans la piquouze.
-100% de ceux qui meurent après vaccination ne seront plus jamais malades.
Les chiffres ne mentent pas……..

Sinon, pour Heather comme pour les autres, je crois qu'il y a un sérum de vérité dans les vaxx qui fait défaillir les gens dès qu’ils mentent..

Soyons clairs :

-100% des victimes d’effets secondaires ont été piquouzées.
-100% de ceux qui refusent la piquouze n’auront aucun effet secondaire à cause des produits contenus dans la piquouze.
-100% de ceux qui meurent après vaccination ne seront plus jamais malades.
Les chiffres ne mentent pas……..

Sinon, pour Heather comme pour les autres, je crois qu'il y a un sérum de vérité dans les vaxx qui fait défaillir les gens dès qu’ils mentent..
Sa chute est tellement bizarre......

Les gens vont avoir peur de parler mnt lol

Tu as la mémoire courte !
Ces gens ont dit à l'unisson qu'il ne y aurait pas de retour à une vie d'avant !

Le plus emblématique, la déclaration du président de l'OMS !

Oui je sais mais alors à quoi ils jouent
J'ai egalement lu qu'ils donnent des informations et leur contraires pour semer plus de confusion mais pour arriver à quoi ?
C'est etrange tout ça . Et quelque part ça fait peur , mais j'ai meme plus peur depuis le temps qu'on crie au loup.

Oui je sais mais alors à quoi ils jouent
J'ai egalement lu qu'ils donnent des informations et leur contraires pour semer plus de confusion mais pour arriver à quoi ?
C'est etrange tout ça . Et quelque part ça fait peur , mais j'ai meme plus peur depuis le temps qu'on crie au loup.
Je sais pas si tu te rappelles mais ils avaient déjà fait un coup d'essai avec le H1N1 et ça avait échoué !

Donc on doit retenir qu'ils ont un objectif mais que ça peut échouer et toutes ces infos contradictoires depuis 2 ans ne sont que des épisodes du feuilleton cov19.

Retour