Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa
Voilà la raison pour qu'on te propose juste moderna.
Je pense que c'est la fin . Mais on verra bientotC'est la fin ou une pause dans le feuilleton du cov19 ?
Ouais une douille quoi
Mais bon même Pfizer ils magouillent je viens de tomber sur un article
Ça fait 2 fois que je change d'avis pour le faire 2 fois il se passe un truc donc je laisse tomber
C'est la fin ou une pause dans le feuilleton du cov19 ?
oui, c'est comme dans un game sauf que c'est la vraie vie, on a passé le premier niveau avec succès, on passe au niveau 2 et la difficulté augmente à chaque étape, la difficulté est amplifiée par les moutons environnants qui ne se rendent compte de rien, ils s'empoisonnent et voudront obliger les autres à s'empoisonner, quelle misère !!C'est la pause,
Ce qui nous attend sera plus coriace
Lors d’un spectacle de stand-up à Tempe (en Arizona), Heather McDonald se moque des effets secondaires du vaccin et des non-vaccinés et ajoute ; « Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée… et vaccinée contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ».
Juste après cette évocation de Jésus, elle s’effondre sur scène et se fracture le crâne. Au moment de sa chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.
Heather McDonald se fracture le crâne sur scène
Lire l'article : https://lemediaen442.fr/heather-mcdonald-se-fracture-le-crane-sur-scene-apres-setre-moquee-des-effets-secondaires-du-vaccin-et-des-non-vaccines/rumble.com
Tu as la mémoire courte !Je pense que c'est la fin . Mais on verra bientot
Il parait que l'espagne, le portugal et l'italie ont aussi abandonné le pass vaccinal . A confirmer
Soyons clairs :C'est trop bizarre..... elle a fait un malaise?
Sa chute est tellement bizarre......Soyons clairs :
-100% des victimes d’effets secondaires ont été piquouzées.
-100% de ceux qui refusent la piquouze n’auront aucun effet secondaire à cause des produits contenus dans la piquouze.
-100% de ceux qui meurent après vaccination ne seront plus jamais malades.
Les chiffres ne mentent pas……..
Sinon, pour Heather comme pour les autres, je crois qu'il y a un sérum de vérité dans les vaxx qui fait défaillir les gens dès qu’ils mentent..
Tu as la mémoire courte !
Ces gens ont dit à l'unisson qu'il ne y aurait pas de retour à une vie d'avant !
Le plus emblématique, la déclaration du président de l'OMS !
Je sais pas si tu te rappelles mais ils avaient déjà fait un coup d'essai avec le H1N1 et ça avait échoué !Oui je sais mais alors à quoi ils jouent
J'ai egalement lu qu'ils donnent des informations et leur contraires pour semer plus de confusion mais pour arriver à quoi ?
C'est etrange tout ça . Et quelque part ça fait peur , mais j'ai meme plus peur depuis le temps qu'on crie au loup.
Project Veritas piège en caméra cachée Christopher Cole, Directeur général de l’Initiative des contre-mesures médicales de la FDA
Regarde la pièce jointe 308440
Voilà le futur ...
Log into Facebook
Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.www.facebook.com
bonne idée mais a vrai dire je n'y crois pas trop au truc du vaccin dans les salades.Retour à la culture de son propre potager
peut etre pas dans les salades mais fais leur confiance pour trouver qq chose dans l'alimentation en tt cas.bonne idée mais a vrai dire je n'y crois pas trop au truc du vaccin dans les salades.
Une pause avant la tempêteLa fatigue vaccinale des français , un nouveau concept
ça craint cette histoire de VIH, même pour les relations intimes va falloir demander, t'es vacciné(e) ?
quelle ordure, quel salopard ...La fatigue vaccinale des français , un nouveau concept