Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
<mode complotiste=ON>

je ne crois pas aux vaccins qui se prennent sans consentement, qqn avait parlé de vaccin dans les salades également, à titre personnel, je pense qu'il s'agit d'une guerre des satanistes contre les humains or Satan et ses armées ont besoin de notre consentement pour la damnation éternelle de notre âme, ils ne veulent pas de faire de nous des martyrs ... la marque de la bête qui est peut etre la puce sous la peau sans laquelle nous ne pourrons ni acheter ni vendre aura besoin du consentement du fils d'Adam pour être implanté, celui qui ne la prend pas ne mangera plus, ne pourra pas être soigné, ... et les covidistes acharnés trouveront ça tout à fait normal ...

<mode complotiste=OFF>

<mode complotiste =automatique >

😉

An Imperial College report shows Covid modelling that took the UK into the first lockdown in March 2020 was based on inaccurate data. Evidence Based Medicine Professor Carl Heneghan: "Fundamentally something has to change because this is inexcusable."

Un rapport de l'Imperial College montre que la modélisation de Covid qui a conduit le Royaume-Uni au premier verrouillage en mars 2020 était basée sur des données inexactes. Carl Heneghan, professeur de médecine factuelle : "Fondamentalement, quelque chose doit changer car c'est inexcusable."

Regarde la pièce jointe rAGN1U1dcbAjKXCs.mp4

Ma mere me demande si il faut le masque ds la cour de l école ...

Je lui dis a 30 km de la ils ne mettent plus de masque nulle part sauf hôpital et transports ....

Le virus est si rude pour les français ! Heureusement Macron et veran nous protègent !!!
L’obligation est levée alors ? Pas seulement là où il faut un pass vaccinal ?

Un truc cocasse : sur Bladi, j'ai noté qu'une majorité d'antivaxx sont propoutine.
Personne n'est pro poutine. Et personne n'est antivax.ne pas vouloir d'un seul vaccin ne fait pas de toi un antivax. Vouloir que des accords signés soient respectés ne fait pas de toi pro poutine
Certains ont juste une cervelle et s'en servent et d'autres gobent comme des mouches tout ce que les médias leurs envoient. Voila tout. C'est le seul secret, n'y voit aucun complot ;)

En fait ceux qui prennent le vaccin et zelensky pour leurs dieux et puis t'as les autres. Qui se posent des questions, qui sont moins tranchés, moins pleins de certitudes.

Personne n'est pro poutine. Et personne n'est antivax.ne pas vouloir d'un seul vaccin ne fait pas de toi un antivax. Vouloir que des accords signés soient respectés ne fait pas de toi pro poutine
Certains ont juste une cervelle et s'en servent et d'autres gobent comme des mouches tout ce que les médias leurs envoient. Voila tout. C'est le seul secret, n'y voit aucun complot ;)

En fait ceux qui prennent le vaccin et zelensky pour leurs dieux et puis t'as les autres. Qui se posent des questions, qui sont moins tranchés, moins pleins de certitudes.
J'ai remarqué que les provax étaient souvent binaires...:rolleyes:

Ne réponds pas à Chriski tu risques de perdre ton temps avec des personnes qui ne savent pas utiliser un raisonnement
Juste des raccourcis entendus à la tv

Cela n'a rien avoir avec le covid
Mais nous sommes dans la continuité

GUERRE EN UKRAINE: POUR MACRON, "NOTRE LIBERTÉ N'EST PLUS UN ACQUIS"​

J'ai remarqué que les provax étaient souvent binaires...:rolleyes:
Et des moutons lobotomisés à la sauce Béeffaimetévé, parait-il ?

C'est vrai qu'on a vraiment pas l'impression que les anti vaxx forment un clan et pratiquent l'entre soi.

Et puis, comme on a pu me le signifier, il n'y a aucune insulte ni animosité envers les vaccinés et donc, je n'ai pas pu lire ça sur un autre fil :

"Déjà pour s'être fait vacciné 3 fois faut être un abrutis fini, après c'est pas étonnant, le dieu d' un abruti c'est la télé, souvent il n'a que la télé comme lien social et a envie de faire parti d'un groupe comme tout le monde."

Dernière édition:
Et des moutons lobotomisés à la sauce Béeffaimetévé, parait-il ?

C'est vrai qu'on a vraiment pas l'impression que les anti vaxx forment un clan et pratiquent l'entre soi.

Et puis, comme on a pu me le signifier, il n'y a aucune insulte ni animosité envers les vaccinés et donc, je n'ai pas pu lire ça sur un autre fil :

"Déjà pour s'être fait vacciné 3 fois faut être un abrutis fini, après c'est pas étonnant, le dieu d' un abruti c'est la télé, souvent il n'a que la télé comme lien social et a envie de faire parti d'un groupe comme tout le monde."
J'avais raison ! :intello:

Cela n'a rien avoir avec le covid
Mais nous sommes dans la continuité

GUERRE EN UKRAINE: POUR MACRON, "NOTRE LIBERTÉ N'EST PLUS UN ACQUIS"​

Venant de lui, ça sonne comme une menace.

Élections bientôt …

Il me semble évident que depuis l’arrivée du Covid-19, la Commission européenne qui disposait déjà de pouvoirs énormes à réalisé un coup d’état pour s’octroyer encore plus de pouvoirs.

Elle a ainsi acheté des vaccins à prix d’or court-circuitant les pays de l’UE qui sont normalement souverains pour leur politique de santé. Ces pays ont été ainsi mis devant le fait accompli (mais on n’a pas entendu de leur part la moindre protestation).

On voit clairement avec cette décision administrative d’interdire les médias russes, au mépris du droit européen, que la Commission européenne décide désormais de tout ce qui est important. Elle avait déjà la main sur nos économies à travers les GOPÉ, elle a pris la main sur nos systèmes de santé et elle vient de prendre la main sur les médias en décidant de qui à le droit d’émettre.

Face à cette censure éhontée, plus personne ne peut encore prétendre que nous vivons dans des états de droit. Mais cela nous le savions déjà depuis l’arrivée du Covid (et même avant pour les mieux informés). Ce qui est important, c’est que désormais la Commission européenne assume franchement sa position dictatoriale puisque personne, et surtout pas le pitoyable parlement européen, ne peut la contrecarrer (on l’a d’ailleurs vu quand des députés européens ont tenté, en vain, d’obtenir les contrats non caviardés passés avec les fabricants de vaccins).

Ce qui est remarquable dans cette affaire, c’est que la Commission européenne, qui a désormais tant de pouvoirs, reste inconnue de la plupart des européens. Une partie de ceux-ci pensent que leurs élections nationales servent à quelque chose. Ce pourrait être le cas si un président prônant le Brexit pouvait être élu, mais les quelques candidats militant en ce sens n’arriveront même pas à obtenir leurs parrainages.

C’est fini. La dictature européenne est désormais bien installée, avec Ursula von der Leyen comme dictateur en chef, et ses décisions ont désormais force de loi.

A 1 mois de son départ officiel en retraite ?!!

On n’arrête rien du tout
Bien au contraire
Ici en suisse , les centres de vaccination ferment le 25 mars. c officiel
L'angleterre a levé toutes les restrictions
La France suspend, preuve qu'elle suit le mouvement
Ou tu vois le contraire ?

Ici en suisse , les centres de vaccination ferment le 25 mars. c officiel
L'angleterre a levé toutes les restrictions
La France suspend, preuve qu'elle suit le mouvement
Ou tu vois le contraire ?
Nous on a repasser commande de l'épidémie pour cette automne, on a commandé les vaccins en avance pour mai, c'est acté et je pense pas que la France sera toute seule...:rolleyes:

Retour