à la sauce russeOuais mais bon on verra bien à quelle sauce vinaigrette on sera mangés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à la sauce russeOuais mais bon on verra bien à quelle sauce vinaigrette on sera mangés
<mode complotiste=ON>
je ne crois pas aux vaccins qui se prennent sans consentement, qqn avait parlé de vaccin dans les salades également, à titre personnel, je pense qu'il s'agit d'une guerre des satanistes contre les humains or Satan et ses armées ont besoin de notre consentement pour la damnation éternelle de notre âme, ils ne veulent pas de faire de nous des martyrs ... la marque de la bête qui est peut etre la puce sous la peau sans laquelle nous ne pourrons ni acheter ni vendre aura besoin du consentement du fils d'Adam pour être implanté, celui qui ne la prend pas ne mangera plus, ne pourra pas être soigné, ... et les covidistes acharnés trouveront ça tout à fait normal ...
<mode complotiste=OFF>
L’obligation est levée alors ? Pas seulement là où il faut un pass vaccinal ?Ma mere me demande si il faut le masque ds la cour de l école ...
Je lui dis a 30 km de la ils ne mettent plus de masque nulle part sauf hôpital et transports ....
Le virus est si rude pour les français ! Heureusement Macron et veran nous protègent !!!
L’obligation est levée alors ? Pas seulement là où il faut un pass vaccinal ?
Personne n'est pro poutine. Et personne n'est antivax.ne pas vouloir d'un seul vaccin ne fait pas de toi un antivax. Vouloir que des accords signés soient respectés ne fait pas de toi pro poutineUn truc cocasse : sur Bladi, j'ai noté qu'une majorité d'antivaxx sont propoutine.
Très cocasse aussi que les vaccinés sois de majorité pro USA .Un truc cocasse : sur Bladi, j'ai noté qu'une majorité d'antivaxx sont propoutine.
J'ai remarqué que les provax étaient souvent binaires...Personne n'est pro poutine. Et personne n'est antivax.ne pas vouloir d'un seul vaccin ne fait pas de toi un antivax. Vouloir que des accords signés soient respectés ne fait pas de toi pro poutine
Certains ont juste une cervelle et s'en servent et d'autres gobent comme des mouches tout ce que les médias leurs envoient. Voila tout. C'est le seul secret, n'y voit aucun complot
En fait ceux qui prennent le vaccin et zelensky pour leurs dieux et puis t'as les autres. Qui se posent des questions, qui sont moins tranchés, moins pleins de certitudes.
Binaire non genréJ'ai remarqué que les provax étaient souvent binaires...
Ne réponds pas à Chriski tu risques de perdre ton temps avec des personnes qui ne savent pas utiliser un raisonnementPersonne n'est pro poutine. Et personne n'est antivax.ne pas vouloir d'un seul vaccin ne fait pas de toi un antivax. Vouloir que des accords signés soient respectés ne fait pas de toi pro poutine
Certains ont juste une cervelle et s'en servent et d'autres gobent comme des mouches tout ce que les médias leurs envoient. Voila tout. C'est le seul secret, n'y voit aucun complot
En fait ceux qui prennent le vaccin et zelensky pour leurs dieux et puis t'as les autres. Qui se posent des questions, qui sont moins tranchés, moins pleins de certitudes.
Et des moutons lobotomisés à la sauce Béeffaimetévé, parait-il ?J'ai remarqué que les provax étaient souvent binaires...
J'avais raison !Et des moutons lobotomisés à la sauce Béeffaimetévé, parait-il ?
C'est vrai qu'on a vraiment pas l'impression que les anti vaxx forment un clan et pratiquent l'entre soi.
Et puis, comme on a pu me le signifier, il n'y a aucune insulte ni animosité envers les vaccinés et donc, je n'ai pas pu lire ça sur un autre fil :
"Déjà pour s'être fait vacciné 3 fois faut être un abrutis fini, après c'est pas étonnant, le dieu d' un abruti c'est la télé, souvent il n'a que la télé comme lien social et a envie de faire parti d'un groupe comme tout le monde."
Oui, moi aussi.J'avais raison !
Venant de lui, ça sonne comme une menace.Guerre en Ukraine: pour Macron, "notre liberté n'est plus un acquis"
Dans un discours sombre, le président de la République a averti les Français de ce qu'il considérait comme un "changement d'époque". "La démocratie n'est plus considérée comme un régime incotestable", a-t-il lancé.www.bfmtv.com
Cela n'a rien avoir avec le covid
Mais nous sommes dans la continuité
GUERRE EN UKRAINE: POUR MACRON, "NOTRE LIBERTÉ N'EST PLUS UN ACQUIS"
suspension ne veut pas dire suppression
suspension ne veut pas dire suppression
les contrats sont pas les mêmesÇa peut donner de l'espoir ou c'est foutu pour le covid ?
même avec un billion il ne récupéra pas sa santéÇa peut donner de l'espoir ou c'est foutu pour le covid ?
Des parlementaires allemands ont déposé un projet de loi visant à vaxxiner tous les plus de 18 ans contre le cokhona
Regarde la pièce jointe 309891
On n’arrête rien du toutIls sont a contre courant de ce qui se passe en europe ou on arrete la vaccination. Bizarre
Ici en suisse , les centres de vaccination ferment le 25 mars. c officielOn n’arrête rien du tout
Bien au contraire
Nous on a repasser commande de l'épidémie pour cette automne, on a commandé les vaccins en avance pour mai, c'est acté et je pense pas que la France sera toute seule...Ici en suisse , les centres de vaccination ferment le 25 mars. c officiel
L'angleterre a levé toutes les restrictions
La France suspend, preuve qu'elle suit le mouvement
Ou tu vois le contraire ?